0
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

GuillaumeL458
à l’instant, max.p a dit :

En se moment même,la Pista dans Top Gear sur la 24 

 

J'allais justement le poster :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb21

En ce moment sur Automoto la chaîne...

De très très belles Ferrari :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les plus belles vidéos de Ferrari ? Etes-vous d'accord avec son avis ?

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 20 heures, Franck a dit :

Les plus belles vidéos de Ferrari ? Etes-vous d'accord avec son avis ?

 

 

C’est avec cette16M que Nicolas est passé me prendre quand je lui ai acheté la testa. 😎

sinon assez d’accord avec Mr sur ce qu’on aime dans une vidéo. 

Du son moteur / voir la voiture vivre et son pilote se régaler / mais j’ajouterai un fond musical associé au type d’auto et au type de conduite. 

Petrolicious en sort des pas mal sur divers modèles . J’affectionne surtout ceux avec un minimum de parole , belle musique, belles images, beau sourire au volant 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'adore la séquence avec la 16M !

🏎🎶💨🇮🇹

En revanche, si "le son moteur" est un ingrédient indispensable pour kiffer un essai auto, ce n'est plus vraiment d'actualité 😫 sauf pour les essais "rétro"...

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

J'adore la séquence avec la 16M !

🏎🎶💨🇮🇹

En revanche, si "le son moteur" est un ingrédient indispensable pour kiffer un essai auto, ce n'est plus vraiment d'actualité 😫 sauf pour les essais "rétro"...

 

J'ai tendance a être d'accord avec cela. Mais je suis tombé il y qqls temps sur cette vidéo d'une F12 qui hurle ( certes elle n'est pas sur la route ) mais quelle musique !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Certes 😍 mais de nos jours vu qu'elle n'a pas d'écran tactile GPS 20" à commande vocale et de moteurs électriques dans les roues avants, on est bien dans un essai rétro ! 😅

Sinon je ne cesserai de dire que ce moteur est une œuvre d'art 🏎🎶💨🇮🇹

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 21 minutes, tifosi101 a dit :

Sinon je ne cesserai de dire que ce moteur est une œuvre d'art 🏎🎶💨🇮🇹

 

 

Je confirme 😉

Tu es déjà monter en F 12 ? sinon, je te prends en passager au Luc en Septembre si tu veux ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 12 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

 

Je confirme 😉

Tu es déjà monter en F 12 ? sinon, je te prends en passager au Luc en Septembre si tu veux ?   

J’aurai le droit moi aussi 🙏😇

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Mika 348 a dit :

J’aurai le droit moi aussi 🙏😇

 

Oui, je tenterai de partager le maximum que je puisse partager🙂

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 4 heures, Mika 348 a dit :

Celle ci est sympa et pour le coup il n’y a pas de musique et pas mal de paroles. Mais de bien belles paroles 🥰

https://petrolicious.com/films/2004-ferrari-360-spider-moving-forward

 

Disons qu'il n'y a pas que la Ferrari à regarder dans cette vidéo 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 25 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

Disons qu'il n'y a pas que la Ferrari à regarder dans cette vidéo 😇

😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

 

Je confirme 😉

Tu es déjà monter en F 12 ? sinon, je te prends en passager au Luc en Septembre si tu veux ?   

Je n'ai jamais approché la F12 de près. Elle se fait très rare même en PACA, et sait être furtive donc frustrante dans les rues de Monaco. Une Ferrari rare. Donc je ne l'apprécie jusque là que pour son design sur papier glacé et sa spec technique exceptionnelle qui s'exprime en vidéo sur Youtube. Alors j'accepterai avec une intense émotion ton invitation, tu es au top ! Grazie 👌🏎🎶💨🇮🇹

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Bon, c'est pas sur Ferrari, mais ce soir sur RMC découverte "Supercar Factory" sur Aston Martin, Lamborghini et Bentley

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Vu samedi un replay de la rénovation d'une belle 400i BA bleu met. avec 37000kms environ chez F.Allain.

Vu que le s/n de la voiture est 36211, une rapide recherche montre que la voiture a été vendue aux enchères en avril 2016 pour 49000€.

L'émission étant datée de 2017, il serait étonnant qu'elle ai changé de mains x fois dans l'intervalle .

La voiture est remise en parfait état de fonctionnement (pneus, freinage, injection, carrosserie..) pour environ 6000€, pour être finalement revendue....81000€ ! Belle culbute !

A part ça, le vendeur avait un acheteur très très intéressé sous un délai très court, et le moment venu, le client tord le nez sur la boîte auto, la couleur, le prix, etc...cool.

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
Il y a 7 heures, Etienne a dit :

Vu samedi un replay de la rénovation d'une belle 400i BA bleu met. avec 37000kms environ chez F.Allain.

Vu que le s/n de la voiture est 36211, une rapide recherche montre que la voiture a été vendue aux enchères en avril 2016 pour 49000€.

L'émission étant datée de 2017, il serait étonnant qu'elle ai changé de mains x fois dans l'intervalle .

La voiture est remise en parfait état de fonctionnement (pneus, freinage, injection, carrosserie..) pour environ 6000€, pour être finalement revendue....81000€ ! Belle culbute !

A part ça, le vendeur avait un acheteur très très intéressé sous un délai très court, et le moment venu, le client tord le nez sur la boîte auto, la couleur, le prix, etc...cool.

Il faut se méfier avec cette émission (qui se laisse regarder), c’est très théâtralisé. Mais de mémoire, il a engagé 20 000 € pour sa petite restauration.  Et il dit que la 400 a fait plusieurs garages qui n’ont pas réussis à la remettre en marche. Donc le gain n’est pas si important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

J’aime beaucoup cette émission aussi, mais certains éléments me laissent perplexe.
Dans une diffusion récente sur une BMW Z1, je me rappelle qu’il était short en terme de prix de vente par rapport aux frais engagés (de mémoire: 53,5k€) et miraculeusement, les enchères sur l’auto (Osenat) finissent juste au dessus. Je crois qu’il annonçait un benef au final de 2000€.

Or, en allant sur le site Osenat, ils indiquaient qu’en fait l’auto s’etait vendue env 4000€ en dessous (49k€, toujours de mémoire) de son prix d’equilibre, et encore: c’etait le prix avec les frais qui était indiqué sur leur site, donc bcp moins pour lui dans les faits.
En bref, il annonçait un gain de 2000€ alors qu’il a dû être dedans de 8000€ en réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Emission "spécial Ferrari" demain 9 Septembre sur la chaine Auto Moto vers 20H30-21H00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wireliner

Petit reportage sur un passionné de Ferrari dans M6 Turbo, Gilbert qui possède une jolie collection et qui à l'air bien sympathique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0