0
Franck

Ferrari À La Télé : Dates, Avis Et Replays

Messages recommandés

Stradale V8
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

 

Un des trois luron (le bourrin des 3 me semble t-il), a bien explosé la Diablo !!!!🤪

 

Sous le mouillé, un V12 sans assistance avec  le couple, et même sans la puissance des V12 actuels ne se conduit pas aussi facilement qu'une récente. Un peu trop de gaz et hop au tas; il a du être ravi le proprio!!

Heureusement qu'il n'avait pas la F40 ni la XJ220, car c'est encore plus facile de se sortir ( ils avaient bien choisi le paylote!

 

Oui pauvre Diablo .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

.

Modifié par Stradale V8
Doublon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

 

Un des trois luron (le bourrin des 3 me semble t-il), a bien explosé la Diablo !!!!🤪

 

Sous le mouillé, un V12 sans assistance avec  le couple, et même sans la puissance des V12 actuels ne se conduit pas aussi facilement qu'une récente. Un peu trop de gaz et hop au tas; il a du être ravi le proprio!!

Heureusement qu'il n'avait pas la F40 ni la XJ220, car c'est encore plus facile de se sortir ( ils avaient bien choisi le paylote!

En fait, c'était l'excuse qu'ils ont trouvé pour que la Diabolo n'ait pas à affronter la F40  😗

 

Je me souviens d'une sortie sur Montlhéry (en 1993 ou 94...) où on avait eu droit à une démo entre 2 Ferrari,  une testa  et une 328 ou 348  et une Diablo. Après à peine un tour on a vu passer les 2 Ferrari mais pas la Diablo.

Puis à la fin de la démo, le speaker a relancé un certain nombre de fois le conducteur de la Lamborghini pour qu'il vienne la chercher sur le bord de la piste. Comme si le gars n'osait plus se présenter avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916

classic car rescue sur la chaine 24. DINO 308 GT4.

achetée 68k€ (Allemagne)en état moyen. Ils souhaitent  la revendre 85k€

Ils changent tous les silent bloc du train avant, même ceux des amortisseurs mais ils remontent les amortisseurs d'origine sans les refaire 😏

comme dans wheeler dealers ils roulent avec la voiture en disant que la courroie est morte🙄

je ne savais pas que ça valait ce prix en Allemagne surtout dans cet état.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 13 heures, Stradale V8 a dit :

 

Oui pauvre Diablo .. 

Dire que c'est la F40 la faiseuse de veuve... N'est pas Chris Harris qui veut.

IMG_20210619_094632.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, tifosi101 a dit :

Dire que c'est la F40 la faiseuse de veuve... N'est pas Chris Harris qui veut.

 

C’est clair 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 7 heures, foggy916 a dit :

classic car rescue sur la chaine 24. DINO 308 GT4.

achetée 68k€ (Allemagne)en état moyen. Ils souhaitent  la revendre 85k€

Ils changent tous les silent bloc du train avant, même ceux des amortisseurs mais ils remontent les amortisseurs d'origine sans les refaire 😏

comme dans wheeler dealers ils roulent avec la voiture en disant que la courroie est morte🙄

je ne savais pas que ça valait ce prix en Allemagne surtout dans cet état.

Ils ne traitent que du cosmétique, c'est télévisuel mais l'acheteur va pleurer ...

Les pneu, les durites (eau, essence, freins), le jeu aux soupapes, bougies, faisceau etc etc ...

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, 33manu a dit :

Ils ne traitent que du cosmétique, c'est télévisuel mais l'acheteur va pleurer ...

Les pneu, les durites (eau, essence, freins), le jeu aux soupapes, bougies, faisceau etc etc ...

 

@+

 

Je ne suis pas sure qu'ils "traitent" quoique ce soit en réalité.

 

Ces émissions me lassent et ne les regarde quasiment plus. J'ai réalisé il y a peu que certaines ne comptent mêmes pas les vidanges des fluides dans leurs couts de "restauration" pourtant fait a l'Euro prés. Et plus elles ont du succès, plus elles se démocratisent. Comprenez qu'elles s'adressent à un public de plus en plus large donc ( selon les diffuseurs ) compréhensibles pour tous. Bref de la télé réalité de base. Scénarisées au plus simple et faisant appel à des acteurs plutôt qu'a des pros ou connaisseurs.

Dans la dernière que j'ai vu P. Lellouche demande à des experts d'évaluer des autos en moins de 10 secondes et de pester quand l'un de hésite a donner un prix précis avec des commentaires du type " Avec les garagistes c'est toujours pareil, c'est jamais clair !"  Qui a bien pu avoir l'idée d'aller chercher ce gugus pour ces émissions ? Il a de la famille qui fait de la production ?     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Il faut regarder c comme l agence tout risque ou Cherif fait moins peur 😁😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 03/06/2021 à 21:36, Mike051 a dit :

Bon...ce n’est pas une Ferrari... Une big Healey en restauration dans Vintage Mecanic actuellement sur RMC Découverte, pour @Mika 348

Je reviens sur le sujet dont on avait parlé.

regarde ce que j’aime sur la healey, c’est un intérieur chic et sport. Pas trop chargé. 
Le travail de Lady art car est superbe mais pas adapté selon moi à l’esprit healey. Trop lourd, trop chargé.

 Voici la mienne. 

8383595B-E58F-4063-9A78-601F4C0DFCF7.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Mika 348: J'adore! Effectivement, je trouve aussi que les anglaises sont tout en subtilité. 

La combinaison de couleurs est vraiment parfaite, pas ostentatoire mais raffinée. 

Merci de nous alimenter avec de si beaux résultats. 🤩

Modifié par Mike051
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, Stradale V8 a dit :

Non ! Pauvre XJ 220 aussi ....Bon sur les 3, la F40 est toujours vivante 😉

Perso je préfère 3 autos en bonne état qu'une 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une réplique de 250 GTO qui prend cher dans le film Divorce Club !

Pour les Ferraristas "bas-varois" on joue à domicile puisqu'on reconnait la route de Sainte Marguerite 😎✌️ et la Villa Rocabella 😍 et même la corniche du Mourillon puis la descente du Mont Faron en C3 WRC 😜

 

1990508256_DivorceClub2.jpg.e640115bbef2bf3a9971054a3c3508b2.jpg

 

917919117_DivorceClub.thumb.jpg.483248a2437a8324509f7367d2d348c2.jpg

 

La "Datsun" GTO en action :

 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Ferrari Challenge Stradale dans le nouveau feuilleton de l’été «  Jugé coupable «  dès ce soir sur France 3 …. On aperçoit même le Big One Ferrarista.fr sur la custode 😎 ! Quelqu’un du forum ? 😅

 

Episode 1

9CA1C5CC-E776-40E1-A22C-B556706DAAA8.thumb.jpeg.a6cfb3471f8405b08c480226fd2f6cd5.jpeg


Épisode 3

57E2D112-87F4-49A5-BA48-522B959695EF.thumb.jpeg.8fa8060f29cb7c19000ed677f5612ce2.jpeg

 

  • Like 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Son pilote aussi est à l’affiche 😂😅, la star!

Oliv’ les bons plans 😂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Coup double La voiture et l'homme ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

j'espère qu'ils ont payés ton repas ,pour une telle prestation 🤣,je ne savais pas que tu avais de tels talents de comédien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Quel talent cet Olivier, on sent l'acteur né ! 😄 

Ca devait être sympa de voir l'envers du décors. Combien de temps de tournage pour ton auto et toi ?


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0