0
lambo go

Maserati 4200 Gt

Messages recommandés

philM
il y a 11 minutes, fjwilliams a dit :

 Mais comme je l'ai lu plus haut cela doit être une question de timing :D

 

t'as tout compris (trop tard :lol:)

non en fait, les mecs rêvent en pensant qu'ils vont vendre ces autos à ce prix à mon avis


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

A regard de ce que j'ai vécu je me dis que oui, mais bon on ne sait jamais il y a peut-être une niche qui s'est faite :lol:

 

elle a une très belle ligne mais le chassis et le comportement n eme conviennent pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bien sûr qu'il y a une niche mais d'une part, à condition que les prix restent bas et d'autre part, s'agissant d'autos loin d'être rares ça fait toujours beaucoup de vendeurs pour peu d'acheteurs


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Si c'était à refaire, je reprendrai une Cambiocorsa, qui est bien une boite robotisé, ce qui n'a rien à voir avec les premières Granturismo qui ont suivi... J'avais eu l'occasion d'en faire un essai en 2011, et jamais je n'aurai changé! Pourtant le look Granturismo est à tomber 

 

C'est sur qu'elle est plus lente qu'une Ferrari, mais ca convient mieux à l'esprit Maserati.

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi qui suis en réflexion sur une daily dans ce budget j'ai laissé tombé car finalement créneau pas très différent de la 575 et je fais trop peu de km par jour, elle aura jamais le temps de chauffer :unsure:, dommage car l'auto me plaisait bien (ceci dit j'en ai jamais conduit une)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 3 août 2016 à 08:06, Oliv a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais pour l'instant c'est comme ça, avant c'était l'inverse

He oui il faudra que philM comprenne que la roue peut tourner.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 9 minutes, camille a dit :

He oui il faudra que philM comprenne que la roue peut tourner.;)

et comme tout ce qui tourne, il suffit d'attendre pour revenir au point de départ :D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, philM a dit :

et comme tout ce qui tourne, il suffit d'attendre pour revenir au point de départ :D

comme ça on n'en finit plus de tourner en rond.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams
Il y a 3 heures, philM a dit :

moi qui suis en réflexion sur une daily dans ce budget j'ai laissé tombé car finalement créneau pas très différent de la 575 et je fais trop peu de km par jour, elle aura jamais le temps de chauffer :unsure:, dommage car l'auto me plaisait bien (ceci dit j'en ai jamais conduit une)

Et puis faut pas que ce soit trop de la ville ça fait vite du 20/22 l au 100 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 3 heures, philM a dit :

moi qui suis en réflexion sur une daily dans ce budget j'ai laissé tombé car finalement créneau pas très différent de la 575 et je fais trop peu de km par jour, elle aura jamais le temps de chauffer :unsure:, dommage car l'auto me plaisait bien (ceci dit j'en ai jamais conduit une)

 

Je pense qu'avec une 575 à coté, ton choix de laisser tomber est le bon ...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, fjwilliams a dit :

Et puis faut pas que ce soit trop de la ville ça fait vite du 20/22 l au 100 :D

non, c'est de la campagne, mais j'ai que 5 km à faire ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

En effet ce n'est pas énorme et comme écrit plus haut cela fait un peu double emploi avec la 575 M ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobritish

Bonjour,

A titre d'infos, pour ceux qui regardent de près la 4200 allemande, après renseignements:

1er service en 2003 à 13000kms (tampon)

2ème service en 2006 à 30000kms (tampon)

Et puis le troisième service en 2015 (45000kms) faite, dixit le vendeur, par le frère du propriétaire qui bosse(rait) chez maserati (pas de facture ni de tampon).

Perso je laisse la main sur celle-ci, son entretien est trop light pour ce genre de véhicule.
SoBritish

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 48 minutes, sobritish a dit :

Bonjour,

A titre d'infos, pour ceux qui regardent de près la 4200 allemande, après renseignements:

1er service en 2003 à 13000kms (tampon)

2ème service en 2006 à 30000kms (tampon)

Et puis le troisième service en 2015 (45000kms) faite, dixit le vendeur, par le frère du propriétaire qui bosse(rait) chez maserati (pas de facture ni de tampon).

Perso je laisse la main sur celle-ci, son entretien est trop light pour ce genre de véhicule.
SoBritish

 

T'as bien raison, et il y en a plein des comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobritish
il y a 47 minutes, Oliv a dit :

T'as bien raison, et il y en a plein des comme ça

Yes, l'éternel soucis avec des voitures "abordables" mais dont l'entretien reste important... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

L ideal en 4200, c est de la prendre en version " spider " avec son empattement plus court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

L ideal en 4200, c est de la prendre en version " spider " avec son empattement plus court !

Mais moins rigide à mon avis ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Oui, mais avec la suspension skyhook, ça marche bien ; et surtout avec un tubi, ça sonne très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Sur Ferrarilife : 172.000 Miles ( 276.807 kms ! ) en Maserati Coupé Cambiocorsa !

 

http://www.maseratilife.com/forums/coupe-spyder-gs/104369-fresh-pics-my-172k.html

 

172000.thumb.jpg.80fc1237263584a36f235b27bf88fa30.jpg

 

Citation


The clutch service has been done twice. Once at 40k and once just now at 171k. Believe it or not, the second clutch did last 131k miles!

The alternator failed at about 140k,

The F1 relay is original.

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un Wheeler Dealers France intéressant car en fin de compte c’est tout comme s'ils s'étaient penchés sur une Ferrari des années fin 90 - début 2000 :

Le replay sur :

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/wheeler-dealers-france/program_6693/

 

wheeler-dealers-france.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Le 22/12/2019 à 18:28, tifosi101 a dit :

Un Wheeler Dealers France intéressant car en fin de compte c’est tout comme s'ils s'étaient penchés sur une Ferrari des années fin 90 - début 2000 :

Le replay sur :

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/wheeler-dealers-france/program_6693/

 

wheeler-dealers-france.jpg

Et c'est en regardant cet épisodes que je me suis dit qu'il fallait que j'investisse dans un appareil à diagnostic pour vérifier quelle sonde lambda est morte sur ma 360 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 6 minutes, David4SS a dit :

Et c'est en regardant cet épisodes que je me suis dit qu'il fallait que j'investisse dans un appareil à diagnostic pour vérifier quelle sonde lambda est morte sur ma 360 ;)

Moi j ai ce truc depuis 4 ans, inclus quand j avais la 180, ça fonctionne bien ;)

https://obdclick.com/products/interface-de-diagnostic-obdclick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Excellente initiative @David4SS B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Le 22/12/2019 à 18:28, tifosi101 a dit :

Un Wheeler Dealers France intéressant car en fin de compte c’est tout comme s'ils s'étaient penchés sur une Ferrari des années fin 90 - début 2000 :

Le replay sur :

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/wheeler-dealers-france/program_6693/

 

 

Il était sympa cet épisode, car à la fin on ne peut pas s'empêcher de se dire que c'est une excellente affaire cette 4200 !

OK elle n'a pas les feux boomerang, et elle est un peu moins Maserati que la 3200, mais elle a un ensemble moteur-boite très agréable, et une ambiance bien à elle.

Modifié par spider9166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0