0
Mattzilla

Pétition Jérémy Clarkson

Messages recommandés

Mattzilla

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster où même en parler, les modos aviseront...

 

Une pétition de soutien pour Jérémy Clarkson est lancée aprés sa suspension par la BBC. On l'adore ou on le déteste, personellement j'adore cet humour British!

C'est un  personnage, il est border line tout le temps, politiquement incorrecte et parfois grossier! Mais dans un monde étouffé par le politiquement correcte et la démagogie, p-t--n que ça fait du bien de l'entendre dans top gear!

 

Voilà les raisons qui m'ont poussé à signer... Et puis, on déconne pas avec la viande!

 

https://www.change.org/p/bbc-reinstate-jeremy-clarkson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

C'est exactement pour ça que j'ai signé ce matin!

J'étais le numero 872 932.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Comme ce n'est pas vraiment Ferrari, je déplace ce sujet dans la section qui est plus généraliste.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Désolé les gars, je pense qu'il y a des patrons sur ce forum. Et vous faites quoi si un de vos employés vous tape sur la gueule? Vous lui dites merci?

Sous prétexte de notoriété, il s'est comporté comme une vulgaire starlette capricieuse. Jusqu'à présent il était resté dans les limites du sarcasme, moi perso j'aimais bien. Là il a franchi la ligne jaune. Il serait honorable pour lui de s'excuser publiquement et de mettre de l'eau dans son vin.

En signant cette pétition, vous cautionnez le "trop permissif" et les valeurs qu'on voudrait inculquer à nos enfants, c'est sans doute l'époque qui veut çà (cf le coup de tête de Zidane ou le coup de pied de Cantona)

Donc moi je ne signe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Loïc, même si je pense un peu comme toi quant au "trop permissif", là c'est différent à mon sens. La BBC s'est gavé en se servant de son "politiquement incorrect" dans la prude Angleterre et bien plus loin, donc le pendant et le risque était que son individualité particulière leur pète à la tronche. Bingo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Je suis d'accord avec toi, tant qu'il restait dans les mots, il m'amusait. Là il y acte physique et qui plus est en dehors de son émission et là, çà ne m'amuse plus. On n'est plus dans le politiquement incorrect mais dans la violence gratuite. Franchement même en sortie Ferrari çà ne me gêne pas de me taper un sandwich au lieu d'un 3*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je partage l'avis de Loïc !!

 

Il y a une différence entre une pratique du politiquement incorrect qui est la marque de fabrique du personnage et de son émission, que cela plaise ou non, et se comporter dans le privé comme une starlette capricieuse, ce qui encore peut passer si son entourage et les gens qui l’entourent le supporte mais absolument pas à mon avis de manière violente alors qu'il est passablement aviné ou pas d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Je suis d'accord avec toi, tant qu'il restait dans les mots, il m'amusait. Là il y acte physique et qui plus est en dehors de son émission et là, çà ne m'amuse plus. On n'est plus dans le politiquement incorrect mais dans la violence gratuite. Franchement même en sortie Ferrari çà ne me gêne pas de me taper un sandwich au lieu d'un 3*.

 

Tu rigoles ???? Au S&C, Colin nous a promis caviar et fois gras, ce qui est quand même la moindre des choses  :ph34r:

 

Je partage l'avis de Loïc !!

 

Il y a une différence entre une pratique du politiquement incorrect qui est la marque de fabrique du personnage et de son émission, que cela plaise ou non, et se comporter dans le privé comme une starlette capricieuse, ce qui encore peut passer si son entourage et les gens qui l’entourent le supporte mais absolument pas à mon avis de manière violente alors qu'il est passablement aviné ou pas d'ailleurs !!!

 

 

C'est sûr que ça ne risque pas d'arriver à Chapatte qui m'enthousiasme tellement chaque dimanche !

Tiens, je le mets en programmation d'enregistrement tout de suite, je m'en voudrais de le louper !  :P  ;)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattzilla

De toute façon, seul les personnes présentes et les protagonistes peuvent juger...

Nous n'y étons pas... En tout cas pas moi, donc je ne juge pas.

Par contre, c'est lui qui fait l'émission et la BBC en fait son affaire et bien juteuse en plus... 350 millions de téléspectateurs dans le monde, ça doit commencer chiffrer! Ils connaissent le loustic et c'est donc à eux de le gérer de manière intelligente.

Je ne cautionne pas la violence mais il y a certaines circonstances ou certaines personnes avec lesquelles il ne sert à rien de discuter oralement.

Dans ce cas, l'emploi d'un autre language est plus approprié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Je ne sais pas si tu es patron, mais si un jour tu l'es et qu'un employé qui te fait gagner plein d'argent te fout sur la gueule, je serais le 1er à me marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Bah ça dépend...Combien ??  :lol:

Un échange de bourre-pifs pour une P1par an, j'y vais tout de suite  :P

Sinon Loïc, toujours à la cool la DL?  :P  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

En même temps on y était pas, sachant la confiance qu'on peut avoir dans les "on dit" et autres "presse people" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Loïc tu sembles focalisé sur la relation employé<->patron, ça sent le vécu.

Je crois que Clarkson est production associé, donc si les coups sont avérés c'est associé<->associé ça ne change pas l'acte en soit mais le rapport entre eux.

 

Après c'est du buzz idiot sur des faits sans intérêts niveau presse caniveau, le monde a d'autres problèmes ...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

En même temps on y était pas, sachant la confiance qu'on peut avoir dans les "on dit" et autres "presse people" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Loïc tu sembles focalisé sur la relation employé<->patron, ça sent le vécu.

Je crois que Clarkson est production associé, donc si les coups sont avérés c'est associé<->associé ça ne change pas l'acte en soit mais le rapport entre eux.

 

Après c'est du buzz idiot sur des faits sans intérêts niveau presse caniveau, le monde a d'autres problèmes ...

 

@+

 

Tu as raison, à dire vrai, je m'en fous un peu (même beaucoup), ce qui m'énerve c'est la stupidité avec lesquelles justement les gens font une pétition, qu'ils se démerdent entre eux ;) de plus personne n'est irremplaçable .................  même moi  :P  :D  :D  :D  :D alors qu'il soit viré ou non, je m'en tape. Mais non, autrement, je n'ai jamais eu d'employés qui m'ont foutu sur la gueule  :D  :D Et c'est vrai qu'on a d'autres problèmes, les miens commencent à la fin du mois, date de mise en chantier du garage pour abriter mon parc roulant  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattzilla
 Je ne sais pas si tu es patron, mais si un jour tu l'es et qu'un employé

qui te fait gagner plein d'argent te fout sur la gueule, je serais le

1er à me marrer.

 Bein tu sais, c'est comme à la ducasse il aura le droit de tenter sa chance... Après personnellement je ne me marre jamais lorsque je vois quelqu'un qui "prends sur la gueule" comme tu  dis, contrairement à toi.

C'est certainement mon passé de combattant qui fait que j'aurais toujours du respect pour quelqu'un qui ne baisse pas les yeux et se bat dans les régles lorsqu'il est agressé, que le dialogue n'est pas ou plus possible, qu'il défend ses droits, ses idées.

S'il est vaincu, peu importe... il vaudra toujours plus à mes yeux qu'un lâche, même si il s'est dressé contre moi.

Et puis si le producteur pensait comme moi et non comme toi, il aurait couché Clarkson... Puis ils auraient fini au pub avec une bonne binouse!

Mais là nous nous écartons...

 

"Faites revenir Clarkson, nous avons tellement besoin de cette testostérone dans cette société où un homme ne peu plus être un HOMME"!!!!!!

avec ses défauts et ses qualités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Il ne défendait pas ses idées mais .............. son beefsteack ....... c'est le cas de le dire.  :D  :D

En ne répondant pas, ce n'est pas forcément être lâche. La violence est l'apanage des faibles d'esprit .................. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattzilla

J'ai oublié le beefsteack, c'est encore plus justifiable!!! On ne déconne pas avec la nourriture!

 

 En ne répondant pas, ce n'est pas forcément être lâche.

Suivant la situation, je suis d'accord avec toi.

 

 La violence est l'apanage des faibles d'esprit .................. ;)

On a eu du bol d'être sauvé par des faibles d'esprit durant les guerres mondiales! Les anciens combattants vont apprécier...

Heureusement que tout le monde n'était pas intelligent, nous étions foutus!

 

Je le dis de nouveau,  je ne cautionne pas le violence mais parfois elle est un mal nécessaire car malheureusement il y a des personnes qui ne comprennent que cela... C'est leur language et pour te faire comprendre d'eux, tu dois parler comme eux. C'est triste mais c'est une réalité.

 

Tu sous-estime les vertus pédagogiques de "la tarte dans la tronche"... :D

 

"Faites revenir Clarkson!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ce mec est un guignol sur-mediatisé,je prefèrerai 1000 fois signer une petition contre l extraction des minerais en Nouvelle- Zélande que pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai oublié le beefsteack, c'est encore plus justifiable!!! On ne déconne pas avec la nourriture!

 

Suivant la situation, je suis d'accord avec toi.

 

On a eu du bol d'être sauvé par des faibles d'esprit durant les guerres mondiales! Les anciens combattants vont apprécier...

Heureusement que tout le monde n'était pas intelligent, nous étions foutus!

 

Je le dis de nouveau,  je ne cautionne pas le violence mais parfois elle est un mal nécessaire car malheureusement il y a des personnes qui ne comprennent que cela... C'est leur language et pour te faire comprendre d'eux, tu dois parler comme eux. C'est triste mais c'est une réalité.

 

Tu sous-estime les vertus pédagogiques de "la tarte dans la tronche"... :D

 

"Faites revenir Clarkson!!!!"

 

Je crois que tu confonds violence et combattre et/ou se défendre !!!  :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

On a eu du bol d'être sauvé par des faibles d'esprit durant les guerres mondiales! Les anciens combattants vont apprécier...


Heureusement que tout le monde n'était pas intelligent, nous étions foutus!


 


 


Ne mélange pas tout rendre des gens violents et l'être individuellement n'a rien à voir 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Sinon Loïc, toujours à la cool la DL?   :P   ;)

 

Je crois que je vais en commander une pour m'en servir de poulailler :D  :D  :D avec autoradio pour que les poules pondent plus :lol:  :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattzilla

Je ne confonds rien et ne mélange pas.

Si tu es agressé physiquement, tu te défends (normalement), tu va certainement devoir te battre ou combattre et si ton agresseur est motivé, il y a des chances pour que tu deviennes violent par la force des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattzilla
 Ne mélange pas tout rendre des gens violents et l'être individuellement n'a rien à voir

 

C'est ce que je dis, cela dépend des circonstances.

 

Après tu as toujours le choix, Mohamed Ali a refusé d'aller au vietnam... Il a refusé une certaine forme de violence et en acceptait pourtant une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

Une starlette capricieuse sincèrement je n'en sais rien du tout!

Pas plus que celui qui a pris le bourre pif était peut-être un parfait connard qui ne méritait rien d'autre...

J'ai donc signė sur les éléments que j'ai: l'excellent animateur de la meilleure émission auto que je connaisse! Et pour l'instant je ne le regret pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Je suis parfois tordu dans mon raisonnement mais même si j'apprécie Top Gear et l'humour ainsi que le ton décalé de cette émission, personnellement dans cette affaire, je n'y vois qu'un gros coup de pub de la chaîne et de l'émission.

OK il n'en ont pas besoin, on ne cesse de lire dans tous les articles relatifs à ce programme que c'est l'émission la plus regardée au monde............peut-être mais dans quel registre?  En général ou en tant que programme automobile?

 

Le fait est que bizarrement cela coïncide avec le lancement de l'émission en France, dans combien d'autres pays le concept est-il décliné?

N'est-ce pas une façon de "passer la main" pour JC sous prétexte d'une lassitude ou tout simplement parce qu'il aurait fait le tour du sujet?  

Un excès de pression (à double sens ;)) parce que sous l'aspect très, trop décontracté, il y a à mon avis quelqu'un de professionnel et qui mesure le succès de l'émission, qui dit succès dit obligatoirement pression de faire toujours plus, toujours mieux.

 

Et après tout qui n'a jamais "pété un plomb" un jour? -_-


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0