0
vincenzo13

Ferrari In Miami

Messages recommandés

kani56-Stradale56

Pour le lac Powell, réserve un bateau dès maintenant, sinon cet été, tu risque de ne pas en avoir.

Deux jours à Los Angeles, c'est peu?! Il y a de belles autos à voir un peu partout, ouvre l'oeil et égare toi...tu découvrira de petits garages remplis de merveilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Pour lambo go, n'oubli pas Monument Valley!! et Moab si tu as le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Je leur est dit a mes parents qu'il fallait rester plus longtemps a Los Angeles mais ils ont écouter les agence de voyages qui disait que c’était moche , que ya rien a voir et qu'on s'ennui au bout de 3 jour alors que j'ai un amis du golf qui y passe 1 mois tout les été et il s'éclate tout les jours un peu plus que la veille .

Après pour la monument vallée et moab je passe pas loin mais je suis pas sur d'avoir le temps de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Vraiment dommage pour Los Angeles, par contre tu ne dois pas rater Monument Valley!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

après mon séjour et me restant encore une demie journée avant de rejoindre l aéroport pour le retour :( :( je dit a ma femme et si ont passè voir quelques voitures a Fort Lauderdale j ai vu un aperçu sur internet avant de partir et cela me semblait pas mal comme garage.Après une petite heure de route de Miami voila enfin cette concession magnifique tant par sa grandeur que sa beauté ,sa netteté et bien sur sa propreté .

Une fois la porte franchie une très charmante hôtesse m accueille et me demande le but de ma visite !! je lui explique d une part que je suis français en vacances possesseur d une 360 et que je viens juste par curiosité  prendre quelques photos si c est possible dans mon anglais très écorché et la surprise elle me répond   Congratulations and welcome :)

visitez  le magasin ,prenez toutes les photos que vous voulez ,faites le tour du parking extérieur et n oubliez pas qu il y en un autre derrière le garage .

Rare de croiser des gens d une extrême gentillesse comme celles de cette concession .

voila quelques photos pour un petit aperçu...

 

post-8112-0-57020400-1426616050_thumb.jp

post-8112-0-95752100-1426616148_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Ferrari Fort Lauderdale....un musée!!! Et c'est une équipe de vrai passionné, pas rare de croiser quelques célébrités ou ancien pilote. Il organise pleins d'évènements.

A Miami, tu aura dû aller chez Ferrari à Coral Gables, tu peux aussi visiter les ateliers, il sont mulitimarques. Tu croise des Mc Laren, des F-Type de toute les couleurs, des Porsche avec des configurations improbables, des Audi RS jaunes, oranges...

Mes le top, c'est Lamborghini Miami à proximité d'Aventure Mall.... F50, F40, Enzo, Mc Laren, Rolls, Corvette préparées, Viper, Lambo....tout le modèles le plus improbables, Reventon, Vneno (avec de la chance!)....c'est LE TOP!!!...et ils sont super sympa, il s'ouvrent les voitures, tu peux faire des photos.

Miami, c'est vraiment exceptionnel....et tu peux discuter avec les proprios facilement.

A voir aussi les beaux hôtels, Mondrian, Fontainebleau, SLS.... tu en prend pleins les yeux!!

oui c est sur la prochaine fois faut que je parte au moins deux mois :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Derrière et en face, il y a des pièces superbes et rares!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

c'est une SLR a droite de la photo ?

 

pour monument valley comme on passe pas loin je pense qu'on va pouvoir aller la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Moi, j'ai passé juillet aôut là bas plus une semaine/dix jours assez régulièrement...je m'en lasse pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Cette année en aout, je pense que je vais faire un road trip de New York à Miami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

sinon appart a los angeles et a las vegas est ce que je verrai des supercars dans les autres villes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

la suite..

ma femme négocie :D  mais ...dur dur la F40..

post-8112-0-70526900-1426619169_thumb.jp

post-8112-0-60207900-1426619490_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

c'est une SLR a droite de la photo ?

 

pour monument valley comme on passe pas loin je pense qu'on va pouvoir aller la voir

oui elle est a vendre c est une reprise .mais bon question bruit ....pour moi c est pas ça :D

post-8112-0-85843700-1426623390_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Toujours aussi plaisant de voir ce garage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

tiens encore qui devient rare a croiser de nos jours !!

post-8112-0-53249100-1426626953_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Magnifique de cette couleur!!! Et quel bruit cette auto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Magnifique de cette couleur!!! Et quel bruit cette auto!!

et surtout avec ces échappements la je me doute que ça doit être pas mal  ;)

post-8112-0-71277000-1426678571_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Un peu hors sujet quoique:  il parait qu aux Usa il existe certains Etats ou il n y aurait pas de limitations de vitesses Sauriez vous lesquels?????

 

:)  :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

tiens encore qui devient rare a croiser de nos jours !!

Belle voiture de show Room ou de circuit.

Quand je vois comment je galère avec une simple GT2 pour ne pas frotter sur route, je n'ose même pas imaginer avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

la MC12 Corsa je les vu au museo ferrari cette été avec l'expo pour le 100e anniversaire de maserati et c'est vrai qu'elle est superbe 

pour le son : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0