0
vincenzo13

Ferrari In Miami

Messages recommandés

vincenzo13

Belle voiture de show Room ou de circuit.

Quand je vois comment je galère avec une simple GT2 pour ne pas frotter sur route, je n'ose même pas imaginer avec ça !

t as raison Biturbo mais l avantage chez eux c est qu il n ont pas nos maudits ralentisseurs de 3 mètres comme chez nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

t as raison Biturbo mais l avantage chez eux c est qu il n ont pas nos maudits ralentisseurs de 3 mètres comme chez nous ;)

Pas faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Tu peux en mettre encore!!! Vraiment top ce garage, avec Lambo. Miami, c'est vraiment là que tu vois autant de belles autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

les deux  réservées pour les clients en attente de livraisons a leurs proprio dans l après midi !!

post-8112-0-24387300-1426851495_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

après avoir tout le tour de ce fabuleux garage et de son superbe parc ma curiosité c est concentrè sur ce qui se trouvè en face !!! deux camions avec les remorques  aux couleurs Ferrari ?? Tiens tiens que ce passe t il ici ?

en traversant les quatre voies nous voici au département compétition et restauration.A l entrée un tunnel ou une dizaine de voitures garées attendent leur prochaine réfection mécanique , peinture et intérieur et juste derrière un bâtiment qui abrite pas moins de  cinq  458   pour le challenge FERRARI

En voici quelques unes ;) ;)

post-8112-0-98211000-1426878941_thumb.jp

post-8112-0-24573200-1426879038_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Ah je vois que ta curiosité ta poussé a faire le grand tour!!! T'en a pris pleins les yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

pleins les yeux oui çà c est sur

voici le fameux tunnel des autos en attente de restauration ! et en cours !

post-8112-0-35646100-1426883689_thumb.jp

post-8112-0-36830200-1426883807_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

En sortant de ce fameux tunnel pour m approcher de la 458 de course pour la photographier un mécano sort de l atelier et après quelque mots me dit dans un parfait français de vous fatiguer pas a me parler anglais je suis français comme vous ?? HA BON ??

 - HÉ OUI je suis originaire du nord de la France et la passion de FERRARI et des courses autos mon fait rejoindre le sud de la France pour un emploi chez JMB racing durant quelques années pour m expatrier par la suite aux US pour un emploi chez Ferrari a Fort Lauderdale depuis maintenant dix ans ou je ne prépare que des Ferrari de course . Aujourd’hui mariè et père de deux enfants  la France  me manque car j ai toujours mes parents que je ne vois que tous les 3 ou 4 ans mais a part cela suis trop heureux de vivre ici.

Bref après avoir discutè une vingtaine de minute avec ce gentil monsieur , il me proposa de visiter les lieux , de faire toutes les photos que je veux , de monter dans les voitures de courses ce dont j ai fait quelques minutes plus tard ,inutile de se faire prier et je peux dire qu en pièces de rechanges ,roues ,pneus, et autres je ne savais plus ou tourner de la tête.

Si vous avez un jour l occasion de passer par la , faites y une halte car ça en vaut vraiment le détour tant par la multitude des autos ,de l accueil des employés,et de leur gentillesses    vous ne serez pas déçu vous pouvez me croire :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Ah voilà un bon tuyau!! Je ne l'ai jamais vu lui, bon à savoir pour la prochaine fois.

Thanks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Quand j y etais a toussaint

 

je m'en rappelle ,tu m'as appelé avant de partir et après on connait l'histoire ;)  ;)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

superbe, JOE, hôtel avec le parking qui va avec je vois moi j étais au mythique hôtel le Colony un peu plus bas ou j ai passè un super séjour dans cette ville et ses alentours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

oui Vincenzo

j ai vu le colony sur ocean drive pour ma part j adore, mes filles sont accros lol les quartiers sont extra comme bayside sur l eau ou sunrise le plus grand centre commercial aventura mall etc 

si vous avez l occasion d y aller essayez d allez voir un match de sport US c 'est enorme c est une ambiance et convivialite que vous retrouverai jamais en france 

suis allez a Tampa Bay qui est magnifique pour voir un match de hockey sur glace c est juste fabuleux et les gens ......

l hymne americain au debut de CHAQUE match de n'importe quel sport avec 15000 personnes debout main sur le coeur qui chantent ca te fais chialer pas peur de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

haaa pour ça c est sur qu ils sont beaucoup plus patriotes que nous ces américains !!  c est sur aussi qu il y de beaux coins de partout et nombreuses curiosités a voir dans cette région en descendant jusqu a Key West il ya de quoi faire mais faudrait rester au moins quelques mois !! ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0