0
Jean66

Hyper Lubrifiant Et Ferrari

Messages recommandés

33manu
Il y a 9 heures, Bib a dit :

 

 

Très drôle le choix de l'illustration par le fabricant du produit, cela donne beaucoup de crédibilité au discours pseudo-scientifique qui l'accompagne !

C'est le même discours qu'on entend à la Foire de Paris pour nous vendre au prix de l'or des gadgets made in China.

 

Si le but est de gagner 3-4% de consommation (ou de rendement) il suffit de mettre de la 0W30.

En effet les constructeurs utilisent maintenant  la 0W30 pour réduire la conso et les CO²

Dans la notice de ma Peugeot c'est écrit noir sur blanc que la 0W30 permet de réduire la consommation.

Si il y a baisse de consommation, cela veut dire que le rendement du moteur est amélioré, et par conséquent il donne plus de puissance !

 

Sauf que si tu mets de la 0w30 dans ta Mondial, tu risques de casser le moteur car son circuit de graissage n'a pas du tout été conçu pour ce type d'huile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, Bib a dit :

 

 

Très drôle le choix de l'illustration par le fabricant du produit, cela donne beaucoup de crédibilité au discours pseudo-scientifique qui l'accompagne !

C'est le même discours qu'on entend à la Foire de Paris pour nous vendre au prix de l'or des gadgets made in China.

 

Si le but est de gagner 3-4% de consommation (ou de rendement) il suffit de mettre de la 0W30.

En effet les constructeurs utilisent maintenant  la 0W30 pour réduire la conso et les CO²

Dans la notice de ma Peugeot c'est écrit noir sur blanc que la 0W30 permet de réduire la consommation.

Si il y a baisse de consommation, cela veut dire que le rendement du moteur est amélioré, et par conséquent il donne plus de puissance !

Tu as le test scientifique qui appuie ces affirmations ? Comment le test a été réalisé? 

 

Oh merde je me suis transformé en 33Manu :D:D:lol::lol: 

 

 

je suis deja parti :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 37 minutes, Oliv a dit :

Tu as le test scientifique qui appuie ces affirmations ? Comment le test a été réalisé? 

 

Oh merde je me suis transformé en 33Manu :D:D:lol::lol: 

 

 

je suis deja parti :D 

T'as encore un peu de boulot mais tu progresses mon poulet :lol:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Tsss, au sport et collection, j'ai demandé, les mecs ils tournent avec de l'huile de friteuse, ben ça avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

@Oliv serait fier de moi :lol:

 

IMG_20160610_121108.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Penses à la trapalu pour l'essence et les étriers peint en rouge pour gagner au moins 30 km/h :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, 33manu a dit :

Penses à la trapalu pour l'essence et les étriers peint en rouge pour gagner au moins 30 km/h :D

Il veut juste prendre soin de son moteur pour qu'il s'use moins vite, il cherche pas specialement la performance :) 

 

j'adore les mecs censés comme tifosi :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Il veut juste prendre soin de son moteur pour qu'il s'use moins vite, il cherche pas specialement la performance :) 

 

j'adore les mecs censés comme tifosi :D 

Ben mesurez votre usure moteur les gars et on reparle hein !

 

Par exemple avec des analyses d'huile/compressions régulièrement mais on note qu'on change de sujet, au départ tu nous vendais des CV en plus :D

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, 33manu a dit :

Ben mesurez votre usure moteur les gars et on reparle hein !

 

Par exemple avec des analyses d'huile/compressions régulièrement mais on note qu'on change de sujet, au départ tu nous vendais des CV en plus :D

 

@+

Y'en a un paquet en plus, d'ailleurs ma 308 est une 348 killeuse tellement elle pousse :D 

j'ai pu le verifier pendant 2000 kms à plusieurs reprises, les 308 carbu c'est juste un amuse bouche pour la divertir :lol::D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a une heure, Oliv a dit :

Y'en a un paquet en plus, d'ailleurs ma 308 est une 348 killeuse tellement elle pousse :D 

j'ai pu le verifier pendant 2000 kms à plusieurs reprises, les 308 carbu c'est juste un amuse bouche pour la divertir :lol::D 

 

Ouai... Et après on pète le spolieur en disant que c'est un parking!!! :o

 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, killer84 a dit :

Ouai... Et après on pète le spolieur en disant que c'est un parking!!! :o

 

Tout le monde l'a vu que c'etait en sortant du musé ou il y a la maison d'enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Tout le monde l'a vu que c'etait en sortant du musé ou il y a la maison d'enzo

Pas moi... :P

 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, killer84 a dit :

Pas moi... :P

 

Normal maman t'a pas donné la permission de sortir :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Normal maman t'a pas donné la permission de sortir :D 

rire3.gif


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 20 heures, Oliv a dit :

Normal maman t'a pas donné la permission de sortir :D 

Comment connaît-tu cette info ultra-confidentielle... :D

Surtout, je n'avais pas d'auto :o  

 

 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
33manu
il y a 16 minutes, Glyde a dit :

Spéciale dédicace pour Oliv...................: ils l'ont fait :

 

Cvr_nUZUIAAe2Tq.jpg

 

A utiliser à forte dose, localement, avant un contrôle fiscal :lol::lol::lol:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

 

 

Hey @33manu tu descends ? :lol:

 

 

Alors Manu, avoue que tu as acheté une dose de gda pour ta carbu :D:D 

 

 

Elle doit revivre, une renaissance pour elle :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Aucun risque, autant mettre de la pisse de chameau ça lui fera plus d'effet :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Aucun risque, autant mettre de la pisse de chameau ça lui fera plus d'effet :P

Tu sais tres bien que non, ils en utilisent meme en f1 

:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ben je demande la preuve parce que vu les contraintes sur le circuit de graissage c'est pas du pipo de commercial qui va me convaincre !

 

Quand je bossais chez EC c'était un collègue du bureau d'études qui recevait les divers fournisseurs de produits miracles, additifs et autres "produits aussi utilisé en F1" (variante : la Nasa), AUCUN, je dis bien AUCUN n'a pu ni prouver ses affirmations, ni convaincre, ni passer les tests donc ...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, 33manu a dit :

Ben je demande la preuve parce que vu les contraintes sur le circuit de graissage c'est pas du pipo de commercial qui va me convaincre !

 

Quand je bossais chez EC c'était un collègue du bureau d'études qui recevait les divers fournisseurs de produits miracles, additifs et autres "produits aussi utilisé en F1" (variante : la Nasa), AUCUN, je dis bien AUCUN n'a pu ni prouver ses affirmations, ni convaincre, ni passer les tests donc ...

 

@+

 

Je me regale de te relancer :D 

rien que dans les huiles de compete il y en a dedans :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0