0
Jean66

Hyper Lubrifiant Et Ferrari

Messages recommandés

33manu

Dans toutes les huiles il y a des additifs et l'on pourrait même dire qu'une huile c'est un mélange de dizaine de composés.

 

De là à affirmer qu'ajouter un verre de bidulchose ça va tout changer (en beaucoup mieux) au fonctionnement du moteur :rolleyes:

 

Tu remarquera que dans le baratin commercial y'a jamais de promesses chiffrées : trop facile de prouver que le produit ne tient pas ses promesses donc plein de superlatifs, du vent et une bonne dose de vaseline judicieusement placée :lol:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Le top dans le commerce (d'après mes sources :P) c'est elle.

Indestructible et en fin de compte le nano GDA est inclus dès la formulation. 

(Le marketing laisserait supposer que chez Spheretech c'est la 10w60 la plus performante mais en réalité la 5w50 est un cran au dessus ;))

Mais ça se paye...

green-oil-5w50-1l.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

c'est bien chez ducat qu'ils avaient mis de l'hyperlub , ils avaient ensuite vidangés et sont allés jusque qu'a la casse apres .................3H 

 

p'tain j'ai réveillé oliv' en lui racontant ça hier soir :D:D:D:D

 

il certifie que ça glisse mieux :D:D:D

Modifié par Track55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Dans le secteur militaire aussi, c'est du concret. Mais la question qui nous intéresse n'est pas de savoir que notre moteur de Féfé va tenir 10 minutes sans huile, mais bien le gain de performance (puissance ou consommation selon les affinités de chacun)/agrément. Il y aura aussi une notion d'usure éventuellement (du temps que le film d'huile s'établisse).

Bref le débat est (éternellement) ouvert ! :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Et sans huile à 4000 trs/min (sans charge), une caisse de 400.000 km tiens 7-8 min SANS les poudres de perlinpinpim avant de serrer :rolleyes:

 

 

Quand au gain de perfos c'est du gros pipo : sur un moteur à carter sec les pertes par graissage sont à peine de quelque %, des cours de pilotage te feront gagner beaucoup plus :P

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

C'est comme ceux qui ajoutent un truc dans le réservoir "pour rouler au sans plomb", franchement ça me fait mal de les voir claquer du fric dans ces conneries :rolleyes:

 

Et dire que certains osent avancer que les quelques milligrammes de plomb (enfin tétraéthyl de plomb) que contenait l'essence avaient le bon goût de servir "d'amortisseur" entre les soupapes et leur sièges, faut oser quand même, mais bon plus c'est gros plus ça marche :rolleyes:

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

faut pas tomber ds les extremes malgré que je trouve ca allucinant 

 

entre tenir qques mn a 4000 et trois heures a pleine balle a 12000 C'est qd même pas si mal 

 

de la a dire qu'on gagnerait des cv ........ que ca limite un peu les pertes par frottement ok mais bon ..... comme tu dis manu un stage de pilotage donnera bcp mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 2 minutes, Track55 a dit :

entre tenir qques mn a 4000 et trois heures a pleine balle a 12000 C'est qd même pas si mal

T'as des sources ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
à l’instant, 33manu a dit :

T'as des sources ?

la non mais faut rechercher ça a été fait au mans il me semble me souvenir pour MECACYL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 1 minute, Track55 a dit :

la non mais faut rechercher ça a été fait au mans il me semble me souvenir pour MECACYL 

Ah ouais meca-arnaque :lol::lol:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
33manu
il y a 39 minutes, Track55 a dit :

la non mais faut rechercher ça a été fait au mans il me semble me souvenir pour MECACYL 

J'ai pas fait beaucoup de recherches mais l'histoire que j'ai trouvée ça serait une moto de course traitée avec cette chose qui AURAIT eue un problème de circuit de refroidissement et AURAIT tournée un moment trop chaude sans problème, c'est déjà très différent de 3 H @ 120000 trs/min sans huile :P

 

Bref, au pays des légendes urbaines je vais écrire une lettre au père-noël pour qu'il m'explique que les ricains ne se sont jamais posés sur la lune parce jésus leur a interdit :lol::lol::lol:

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 25 minutes, Oliv a dit :

C'est de la merde mecacyl !!!

 

GDA et T2S

Déjà carbonisé, voir les pages précédentes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55

C'EST UN PEU JUSTE MANU ! ;)

 

c'est comme instruire a charge ça , il va falloir fouiller un peu des que j'aurais une vraie connexion ;) y'avait une video , je la retrouve pas pour le moment  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 25 minutes, 33manu a dit :

Déjà carbonisé, voir les pages précédentes :P

Carbonisé mais dans ta tete :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Carbonisé mais dans ta tete :lol:

C'est pas moi qui ait un problème de croyance :lol::lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Track55
à l’instant, 33manu a dit :

C'est pas moi qui ait un problème de croyance :lol::lol::P

toi t'es mécréant :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Au fait manu, souviens toi quand je te disais que tu avais comme de la vapeur ou de la fumée blanche qui sortait des echappements avec le GDA lorsque le traitement se mettait en place ( à 3"03 )

 

Test sans et avec. 

 

Une vidéo que tu dois connaître mais dont tu ne t'es pas vanté :D 

 

La preuve en image de l'action antifriction et anti usure du GDA

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ça vaut que dalle comme vidéo :

 

- c'est celle du vendeur donc sujette à caution par définition,

- aucune analyse de l'huile avant/après alors qu'à l'écouter lors du premier teste la bille a perdu du métal, on devrait donc le retrouver dans l'huile,

- aucun information sur la bille de test, son traitement thermique (trempée, recuite etc...) son traitement de surface (chromé etc...) son état de surface (rugosité etc...) et surtout elle n'est pas neuve vu sa tronche donc le gars il bidonne le test comme il veut, il faudrait mettre une bille neuve à chaque démo sinon ça ne veut rien dire ! On voit bien à 1:38 que la bille elle est rincée de chez rincée sur toute sa surface et pas que le point de contact !!!!!

- aucune info sur le roulement utilisé et son état, pour être rigoureux il faudrait en monter un neuf à chaque mesure,

- aucune mesure de la température de l'huile qui permettrait de quantifier la quantité d'énergie échangée (frottement vers huile) et dégradation du lubrifiant,

- le premier test ne dure que quelques secondes, très vite interrompu avec "je vais tout casser", ben allons-y pour le prouver quand sans gda ça ne tiens pas !

- ne parlons pas des coupures de montage permettant de faire ce qu'on veut comme sur toute vidéo,

- c'est quoi la petite manette qui est tournée à 1:43 à 1:47, changement de la charge du moteur, bidonnage  ????????????????

- y'a aucune mesure de quoi que ce soit alors qu'il faudrait pour que l'affirmation selon laquelle la pression de contact augmente que le régime/couple de rotation soit identique ce qui n'est pas du tout certain et ça peut justement suffire à expliquer pourquoi le "bruit" change, aucun rapport avec le produit ! Selon moi c'est l'astuce de cette pseudo démonstration qui permet de faire croire dans le produit et ce d'autant plus qu'au début (sans gda) le test ne dure que quelque secondes. La charge n'est pas constante, le moteur n'est pas régulé, le test est bidonné !

- "arrachement, friction puis à un moment le gda va imprégner le métal", ah ouais et les enzimes gloutons pendant qu'on y est ?

- la fumée ça doit être le produit qui s'en va :P

 

Bref, ça vaut rien du tout, un collégien avec du bon sens te démonte le truc en 2s :rolleyes:

 

L'exemple type de la démo pseudo scientifique qui ne démontre rien du tout mais donne un semblant de caution scientifique ...

 

Mais continue de rêver, c'est gratuit :P

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

 

 

Si j'avais pu parier sur ta reponse, j'aurais gagné des millions. 

 

La video est tres explicite ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Je vends des pilules qui permettent de gagner au loto à coup sûr, c'est 1000 €, tous les gagants du loto m'en ont déjà acheté, t'en veux ?

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 43 minutes, 33manu a dit :

Je vends des pilules qui permettent de gagner au loto à coup sûr, c'est 1000 €, tous les gagants du loto m'en ont déjà acheté, t'en veux ?

 

:lol:

T'es de mauvaise foi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco

Dans le style il y a aussi le magnétiseur de carburant :D 

image.png

image.png

Modifié par Scuderia-francesco

______________________________

https://fiatubistyle.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Mon préféré devant tous les autres, sûrement un bon ami d'Oliv (qui n'a pas de pb d'érection mais une moto russe) :lol:

 

Dr_Albert_medium.jpg

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Au fait manu, souviens toi quand je te disais que tu avais comme de la vapeur ou de la fumée blanche qui sortait des echappements avec le GDA lorsque le traitement se mettait en place ( à 3"03 )

 

Test sans et avec. 

 

Une vidéo que tu dois connaître mais dont tu ne t'es pas vanté :D 

 

La preuve en image de l'action antifriction et anti usure du GDA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans tous les cas quand je vois ça, ça confirme bien ce que beaucoup d'utilisateurs ont constaté 

 

 

;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0