0
456mgt99

Ferrari 348 Challenge

Messages recommandés

gmagritte

Merci de me répondre aussi vite 

Il semble que son pilote était Jean-François Margainaud avec le N• 11 la première saison.  Sur les photos ci dessus il semblerait qu’elle ait eu le N•58 avant d’être accidentée.

Elle est effectivement dans le N•100 dé Youngtimers avec un bel article d’un jeune journaliste Q Valadon et de belles photos de Denis Meunier qui fait pas mal de photos pour les reportages français du magazine Enzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Bonjour,

 

Et oui, en 1993 cette voiture fut engagée par Auvergne Moteurs pour Jean-François Margainaud avec le #11

En 1994, elle était aux mains de Michel Marion avec le #58. D'ailleurs, son fils est présent sur ce forum, @Guillaume.S. Ce dernier avait publié quelques photos de la voiture de son papa, visible sur ce lien :( .

 

 

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Je ne sais pas si déjà posté, merci @Glyde

@Freddo, on voit ton père que j'ai un peu connu, il est interviewé au début de la vidéo et à la fin, il finit deuxième 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Le 02/03/2022 à 20:08, SLI94 a dit :

Je ne sais pas si déjà posté, merci @Glyde

@Freddo, on voit ton père que j'ai un peu connu, il est interviewé au début de la vidéo et à la fin, il finit deuxième 😉

 

Cool, merci, je l'avais vu cette vidéo car en contact avec Roland MULLENDER .. qui a mis quelques vidéos en ligne du CHALLENGE ...

 

SUr la vidéo au nurb .en 93 . mon père avait la 19 .. il fait un tout droit dans le gravier et il repart aussi sec !! 

Modifié par Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Hello les Boyz and Girlz

 

Le temps passe, et je n'étais pas revenu par ici depuis quelques temps ... depuis, j'ai fait la connaissance d'un collectionneur hollandais complétement accro au 348 challenge ... il a une collection impressionnante .. 

 

Bon, les photos du Challenge ayant disparu, je vous en remet une couche pour faire vivre un peu ce post : 

 

 

screenshot_Tue_Mar_27_14.42.23.png

Modifié par Freddo
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

348 Challenge base TS 🏁🇮🇹

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Avec sa descendance 🏁🇮🇹

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0