0
Trois cinquante cinq

Ferrari F12 Tdf : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

" Cana di Fucile " :

Ferrari 812 Superfast - Scuderia Praha

 

 

Ferrari 812 Superfast | Ferrari car, Ferrari, Sports cars luxury

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Merci beaucoup pour toutes ces suggestions. 

Pas de stripe a priori. Je suis tenté de faire « sobre ». J’aime bien Grigio aluminium (même si les bleus tdf, azzuro sont jolis). Le Silverstone me semble un peu trop foncé pour bien faire ressortir les formes.

En fait les nuanciers du configurateur ne sont pas très réalistes et les vidéos de lancement idem. Il faut vraiment les voir « en vrai » ou a minima dans des vidéos sans filtres ni trop pro. 

Dans tous les cas j’ai encore un peu de temps et j’aimerais pouvoir finaliser la configuration à l’atelier à Maranello. Pas évident au vu de la situation actuelle...

PS: mille excuses pour la digression vs. le sujet d’origine : F12 tdf, les projets de kani56 et sa cagnotte de Noël en ligne 😬 (PS: on a vu des sujets bien moins légitimes que cela pour du crowd finding 😂)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 11 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

" Cana di Fucile " :

Ferrari 812 Superfast - Scuderia Praha

 

 

Ferrari 812 Superfast | Ferrari car, Ferrari, Sports cars luxury

Euhhhh. Je sais que je viens d’écrire « pas de stripe »...mais quand on voit ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 5 minutes, Bagnaud a dit :

Elle me rappelle une 360 cs😍

Il est vraiment profond ce rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

" Blue America " :

 

Ferrari 812 GTS painted in Blu America Photo taken by: @tfjj on Instagram  in 2020 | Sports cars lamborghini, Ferrari, Dream cars

Encore un très joli bleu. Pas certain que le carbone en extérieur se marie bien ? Tu l’as vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
à l’instant, Jérôme46 a dit :

Encore un très joli bleu. Pas certain que le carbone en extérieur se marie bien ? Tu l’as vue ?

Bleu tdf pour moi😜

J en ai vu deux a toulouse une noire et une grise 

Moi qui aime bien le noir je n'ai pas accroché sur la gts et le gris n'ai pas a mon gout

L'important c'est toi si elle te plaît  c'est parfait 🙃

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 2 minutes, Bagnaud a dit :

Bleu tdf pour moi😜

J en ai vu deux a toulouse une noire et une grise 

Moi qui aime bien le noir je n'ai pas accroché sur la gts et le gris n'ai pas a mon gout

L'important c'est toi si elle te plaît  c'est parfait 🙃

Tu as raison. Même si on aime une couleur « en général » elle ne va pas forcément avec tous les modèles (cf ton commentaire sur le noir). Il faut vraiment les voir en « vrai » pour se faire son idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 59 minutes, Jérôme46 a dit :

Encore un très joli bleu. Pas certain que le carbone en extérieur se marie bien ? Tu l’as vue ?

 

Sur un  GTC 4 Lusso. Extraordinaire, à chaque changement de luminosité, la teinte est différente. A l obscurité, c est quasi noir... cela semble une sorte de Pozzi métallisé en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Retour au futur TDF de Kani 😎 ...

Exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Retour au futur TDF de Kani 😎 ...

On va le perdre 🤣 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 3 heures, Jérôme46 a dit :

Euhhhh. Je sais que je viens d’écrire « pas de stripe »...mais quand on voit ça....

Super choix la GTS, moi je ferais sans stripe et un gris ou un bleu, je privilégierai l’élégance à la sportivité ... sinon la Tdf reste un rêve pour l’instant mais bon ... une motivation aussi pour bosser et démarrer 2021.

Etant sur la liste de la 812 « GTO », ça interroge sur l’éventuelle suite à donner ou pas.

 

Modifié par kani56
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 3 heures, Jérôme46 a dit :

Encore un très joli bleu. Pas certain que le carbone en extérieur se marie bien ? Tu l’as vue ?

Ce bleu est extraordinaire, une profondeur et des reflets magnifiques... j’ai ça sur la bande de ma Pista 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 9 heures, kani56 a dit :

Super choix la GTS, moi je ferais sans stripe et un gris ou un bleu, je privilégierai l’élégance à la sportivité ... sinon la Tdf reste un rêve pour l’instant mais bon ... une motivation aussi pour bosser et démarrer 2021.

Etant sur la liste de la 812 « GTO », ça interroge sur l’éventuelle suite à donner ou pas.

 

Saine motivation 😉

Je comprends tes interrogations. Sur la 812 GTO, ma concession m’avait dit que ce serait l’usine qui déciderait in fine (peut-être une façon de se dédouaner). T’a-t-on dit la même chose? Et quid des critères?

Une tdf, même si j’ai le sentiment que les prix ont un peu baissé, reste plus chère que ne le sera une 812 GTO sans doute. Mais j’imagine que la vraie question sera de savoir si cette dernière sera limitée et numérotée ou pas. Des news sur ce dernier point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Jérôme46 a dit :

Saine motivation 😉

Je comprends tes interrogations. Sur la 812 GTO, ma concession m’avait dit que ce serait l’usine qui déciderait in fine (peut-être une façon de se dédouaner). T’a-t-on dit la même chose? Et quid des critères?

Une tdf, même si j’ai le sentiment que les prix ont un peu baissé, reste plus chère que ne le sera une 812 GTO sans doute. Mais j’imagine que la vraie question sera de savoir si cette dernière sera limitée et numérotée ou pas. Des news sur ce dernier point?

 

Numétotées, environ 800 exemplaires, au moins 5 Ferrari dans le garage dont une en commande possible, première liste qui descend de l usine vers les concessionnaires, c est en cours...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, Jérôme46 a dit :

Saine motivation 😉

Je comprends tes interrogations. Sur la 812 GTO, ma concession m’avait dit que ce serait l’usine qui déciderait in fine (peut-être une façon de se dédouaner). T’a-t-on dit la même chose? Et quid des critères?

Une tdf, même si j’ai le sentiment que les prix ont un peu baissé, reste plus chère que ne le sera une 812 GTO sans doute. Mais j’imagine que la vraie question sera de savoir si cette dernière sera limitée et numérotée ou pas. Des news sur ce dernier point?

j'ai toujours un peu de mal à comprendre, qu'elle soit limitée, numérotée ou non, ça changera quoi ? ce sera toujours extraordinaire de toutes façons, et de toutes façons aussi, l'usine produira le nombre qui les arrange. Ferrari ne respecte pas les séries limitées, combien crois-tu qu'ils ont produit de 599 gto, F12 tdf ou SA Aperta ou d'autres ? C'est un argument marketing pour faire croire aux clients qu'ils en ont une de ....tant

Modifié par Zaz
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Au environ de 800 exemplaires et une version Aperta.

Pour les critères, pas trop envie de m’exprimer ici car nombreuses vont être les versions.

La liste basée sur 5, peut être un point de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 5 minutes, Zaz a dit :

j'ai toujours un peu de mal à comprendre, qu'elle soit limitée, numérotée ou non, ça changera quoi ? ce sera toujours extraordinaire de toutes façons, et de toutes façons aussi, l'usine produira le nombre qui les arrange. Depuis toujours, au moins 15 ans, Ferrari ne respecte pas les séries limitées.

En gros, la tenue dans le temps de la cote est plutôt fonction du nombre produits (même si Ferrari en produit plus que le nombre initialement annoncé). Speciale Aperta, Laf coupé et Aperta, tdf etc... sembleraient le confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 16 minutes, kani56 a dit :

Au environ de 800 exemplaires et une version Aperta.

Pour les critères, pas trop envie de m’exprimer ici car nombreuses vont être les versions.

La liste basée sur 5, peut être un point de départ.

Nombreuses versions? Au delà de coupé et Aperta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, Jérôme46 a dit :

Nombreuses versions? Au delà de coupé et Aperta?

Je me suis mal exprimé, nombreuses versions de chacun (vendeurs,  pseudo clients ...) sur les conditions d'attribution pour la GTO

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 7 minutes, kani56 a dit :

Je me suis mal exprimé, nombreuses versions de chacun (vendues, pseudo clients ...) sur les conditions d'attribution pour la GTO

Ah OK! Merci pour la précision 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0