0
ferrarisal360

Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest

Messages recommandés

ferrarisal360

Bonjour les amis. :) J'ai fait ce week-end du 6 et 7 avril, la 23 ème hivernale des 7 vallées, dans les Pyrénées, et nous nous sommes encore retrouvés avec une bande de copains ferraristes, qui sont sur Ferrarista également pour certains, et nous avons pu rouler en particulier samedi sur la montée de l'Aspin mais les congères et le verglas, nous ont bloqué à moins de 500 m du somment, (presque 1400 m).
J'aurai bien aimé vous faire profiter des photos, mais je ne peux y arriver... 

Pourtant le 13 février dernier je postais encore des photos, mais  et depuis cette date ce n'est plus possible, et malgré un reformatage de mon disque dur sur lequel j'avais un doute, j'en suis au même point.
Quelqu'un aurait il une solution?...

Paradoxalement, j'ai pu remplacer mon avatar...

A bientôt.
Mic. ;) 
 

Modifié par ferrarisal360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo 32

je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir poster des photos !!!!!..Terrorisme !!!!! .. bizarre..... :ph34r:  :ph34r:

 

C'est une super balade !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour les amis.
Comme vous le savez nous avons une sortie le 26 mai sur le bassin d'Arcachon, et sommes 7 autos.

Matinée surprise et restaurant réputé sur le bord de mer ou plutôt bord de plage, puis visite de la ville,

et ensuite retour fin d'après midi.
Il reste encore de la place pour 6 à 8 autos possibles...
J'attends donc que les retardataires se manifestent.

Clôture le jeudi 23 mai.
Vous me joignez par Mp ou mail comme d'habitude.
Merci à vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir poster des photos !!!!!..Terrorisme !!!!! .. bizarre..... :ph34r:  :ph34r:

 

C'est une super balade !!!!

C'est un problème récurent que je n'arrive pas à solutionner.

Je ne peux plus poster ni photos, ni vidéos.

Sur le FA, je passe par Google chrome et j'arrive à placer ce que je veux, mais rien à faire sur le Ferrarista.

A propos Pablo, tu n'es pas loin de Bordeaux.

Ca t'intéresse de venir en ballade avec nous, avec en point

de mire le Bassin d'Arcachon, car nous somme 8 autos, mais il reste encore deux ou 3 autos à prendre...

A plus peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo 32

Si je peux venir me balader avec vous...je vous le dirais !!!!  Je suis très pris , car je suis dans 3 clubs autos...Forcément les dates des sorties tombent en même temps.....Quand aux photos, je les mets sur "facebook".... ;)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Si je peux venir me balader avec vous...je vous le dirais !!!!  Je suis très pris , car je suis dans 3 clubs autos...Forcément les dates des sorties tombent en même temps.....Quand aux photos, je les mets sur "facebook".... ;)  :)

Finalement, la fête des mères, le grand prix de Monaco, et des voitures non sorties de révision, font que nous partirons en petit comité très intime, de 3 autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo 32

On en fera d'autres !!!  Avec le soleil , en décapotable...... :)  ;)  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Ce jour la....il faut sortir nos féfés , pour nos Maman :wub:  :wub: :wub:  

 

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Et oui.... Pour ceux qui ont encore une maman, vraie, car pour nos femmes c'est différents.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour.
Je vais à la manifestation de Montchavin le 28-29 et 30 juin.
Y en a t'il parmi vous, et en dehors de nôtre groupe, qui y seront?
Si c'est le cas on pourrait se regrouper pour faire connaissance.

 

Mais également je serai sur la manifestation organisée par:

NO STRESS TEAM Aventure organise le 14 et 15 septembre 2013 la 1ère édition de la « CUORE e CURVE ITALIANE » randonnée pour voitures italiennes toutes catégories et toutes marques confondues, sur un parcours découverte des causses et des gorges du Tarn.

Le nombre de véhicules est limité à 40.

Date limite d'inscription au 31 aout 2013....

 

N.S.T. Aventure - Thierry NUEZ

19, résidence Grabillas  - 47450 - Saint Hilaire de Lusignan

 06.72.74.34.08 - thierry.nuez@wanadoo.fr

 06.78.13.16.33 - didier.serieye@orange.fr

 

Si vous êtes intéressés on s'y retrouverait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Le 14 et 15 septembre visite des gorges du Tarn avec NST, réservé aux voitures italiennes. Qui est sensé y aller?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Salut Bruno, tu es partout.... Mais je t'y retrouverai, et je t'appellerai un peu avant. Bises à vous deux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Ce weekend a lieu le Meeting annuel Ferrari à Bayonne.

Si vous êtes dans le coin, allez Y voir de magnifiques autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Le 13, 14 et 15 septembre, "l'Estivale de Bordeaux" avec des autos anciennes et des prestiges.

Si les copains Ferraristes sont par là, mp svp.

Dernier jour d'inscription, aujourd'hui...

  

Modifié par ferrarisal360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Le 13, 14 et 15 septembre, "l'Estivale de Bordeaux" avec des autos anciennes et des prestiges.

Si les copains Ferraristes sont par là, mp svp.

Dernier jour d'inscription, aujourd'hui...

  

Je suis inscrit pour le dimanche matin. Il parait que c'est trés sympa et c'est une bonne occasion pour faire rouler la 308 si le beau temps est au rendez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Alors on s'y retrouvera avec 3 amis aussi qui viennent avec moi.

Le départ se fait à 8h, mais il faut y arriver à 7h30 pour récupérer les plaques et road book.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

A quatre dans la modena? ... tu es sur que ça va le faire? ;-DDDDDDDDD

Cela sera un plaisir de te rencontrer et de voir ta belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

A quatre dans la modena? ... tu es sur que ça va le faire? ;-DDDDDDDDD

Cela sera un plaisir de te rencontrer et de voir ta belle auto.

 

Chut!... C'est un modèle spécial et rallongé... :D  :D :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Petit Road Trip ce weekend avec le club Automobiles Sportives Aquitaine en Aragon et Cataluna.

800km avec quelques grosses averses, je ne faisais pas le fier.

Rencontre avec Smoki et sa magnifique 355GTB.

 

Certains ont continués jusqu'à mardi avec une séance au circuit d'Alcañiz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

J'ai fait la traversée estivale de Bordeaux le dimanche 15 septembre et j'ai eu le plaisir de retrouver Ben2032, avec sa très jolie 308, accompagné d'un de ses amis ferraristes

 

aussi, qui avait une 328, et qui est aussi du forum je crois, mais j'ai oublié son pseudo, qu'il m'en excuse. En tout cas salut à vous deux..

 

Nous sommes partis en virée sur le Médoc parmi moult châteaux réputés pour arriver sur Fort Médoc, à  l'estuaire de la Gironde.

 

Là un casse croute nous y attendait avec les vins qui vont bien...

 

Ensuite départ pour retrouver la Base aérienne militaire 106 de Mérignac, ou les autos pouvait presque côtoyer des avions de combat, hélicoptères etc....

 

Le déjeuner tardif clôturait avec exposition des autos l'après midi.

 

Il y avait près de 80 autos, multimarques, vieilles et modernes. Des Ferrari et Porsche, une R8 audi. J'ai remarqué une magnifique GT40 d'époque parmi toutes celles ci.

 

J'aurai voulu poster des photos, mais ombre au tableau, je ne peux le faire car je n'y arrive pas, on me demande l'URL...


Si quelqu'un a participer sur Bordeaux à cette manifestation, ou peut-être Ben2032, alors on se fera un plaisir de les visualiser.

 

 

                             --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

*** Maintenant nous attendons avec impatience la prochaine sortie avec un autre organisateur, qui se déroulera en mitoyenneté avec la Gironde et la Dordogne, le

 

dimanche 13 octobre sous la définition: sortie vignes et pruneaux, avec au programme le petit déjeuner du matin avec croissant, puis visite d'une très belle

 

collection privée, ensuite dégustation de la production d'un château, ensuite déjeuner, pour reprendre ensuite chez un producteur de pruneau et finir la digestion...

 

Cela pour 20 euros par personne...

 

Le rendez vous et départ se fera sur Pineuilh le dimanche matin dès 8h30, avec la remise de la plaque souvenir du rallye...


 

Si certains d'entres vous sont intéressés pour nous rejoindre, cela ferait l'occasion de se retrouver ensemble. Je donnerai les coordonnées de l'organisateur par

 

MP, ceci avant le 8 octobre...


 

Bien à vous tous. ;)


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Quelques photos de la traversée de Bordeaux le week-end dernier avec la trés belle 328 GTS de notre ami Deurisca.

th_955455968_photo4_122_24lo.JPG th_955457566_photo2_122_995lo.JPG th_955458125_photo5_122_114lo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Merci Ben pour les photos.
Il est dommage que je ne puisse rentrer les miennes, car j'en ai pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

test photos

Modifié par ferrarisal360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0