0
Sylvain

Week End Pour La Maladie De Charcot - Lohéac 4 & 5 Juillet 2015

Messages recommandés

GGF355

Ciao Sylvain, 

Navré,  à cette date nous serons  en  réunion famiglia corsa à Bonifacio !

Une prochaine fois de nous revoir peut être à Le Vigean !

Bien à toi e touti quanti !

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Je viens de m'entretenir avec l'organisation, nous avons besoin de nous sur le parcours routier pour les baptêmes. La gendarmerie est informé de la manifestation, il faudra juste vérifier si il participe réellement (comme avec les GT) ou si ils vont participer avec des contrôles....

 

Pour ceux qui souhaitent, il y a aussi le circuit mais qui est déjà chargé en auto.

 

Sylvain (samedi journée : routier, dimanche après midi : routier )

Ffredd (samedi journée)

Askim (samedi journée)

Kani 56 (en attente)

...

A bientôt

 

 

A très bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

En fait' j'ai une idée, on devrait tous en acheter deux pour faire grandir le groupe!!!

 

L'idée me convient aussi,  je garde la FF mais une LAFERRARI Giallo Modena serait très sympa dans le garage .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Et une F40 giallo?....bon sinon moi j'ai déjà confirmé pour le samedi!!!...d'ailleurs on pourra faire la route ensemble et avec Askim2..,,et tout ceux qui le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

L'idée me convient aussi,  je garde la FF mais une LAFERRARI Giallo Modena serait très sympa dans le garage .... ;)

Il va falloir le remplir ce futur garage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Et une F40 giallo?....bon sinon moi j'ai déjà confirmé pour le samedi!!!...d'ailleurs on pourra faire la route ensemble et avec Askim2..,,et tout ceux qui le souhaite.

Nous serons accompagné d'un ami ( qui m'a confirmé sa présence ) et sa très belle 348 TS ( celle qui vient de chez Madou ) .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Pour information : http://us10.campaign-archive1.com/?u=43b12d24c95fc71a2da48f7be&id=cbed0ed6bb&e=

 

Association SLA Charcot Si vous ne visualisez pas correctement cet e-mail, cliquez ici. 7a2fe9a8-fd87-4662-bffe-6a53e29b4225.jpgWeekend au profit de la recherche
sur la maladie de Charcot
  5227ecba-df86-4c35-b841-f843de05a382.jpgVenez pilotez une voiture de course sur les circuits de Lohéac,ou participez à un baptême en tant que passager! 3eaee22e-745a-4e8e-94dd-905f65eb12e1.jpgLe weekend sera rythmé par des conférencessur la maladie de Charcot, l'aide aux malades ainsi que des démonstrationsd'hypnose. 8ad7ce3c-395e-4098-8105-c89327c55c0e.jpgParticipez à un lever ou coucher de soleil à bord de nos 20 montgolfières qui décollent ensemble le vendredi soir, samedi et dimanche matin et soir.  Et bien d'autres activités au programme: balade motos, baptême en voiture amphibie, balade voitures américaines et de prestiges, karting, aéromodélisme, jeux pour les enfants, etc.

 
Rendez-vous le 4 et 5 juillet 2015 sur les circuits

de Lohéac! 
color-facebook-96.png Facebook  color-youtube-96.png Visonnez nos vidéos color-twitter-96.png Twitter color-link-96.png SIte SLA Charcot  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Salut a tous.

Je remet la mondial sur ses 8 pattes. Si tout roule je suis bien tenté par le samedi a Loheac.

Pour ceux qui y seront on en parle au Vigeant!

Hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Quel bonheur ce week end au Vigeant. Aurais été encore mieux avec plus de rencontres et surtout sans le virus qui m'as mis sur le flan dimanche, retour pénible anticipé avec un état fiévreux... La fièvre rouge surement!

En tout cas, la mondial s'est révélé brave et fiable, un vrai bonheur. Donc pour Lohéac, le samedi, ça doit le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Je fais le maximum pour être présent en juillet comme je l'ai promis, mais je reste malheureusement tributaire de mon mécano pour le problème de BV que j'espère mineur !  :rolleyes:

Je vous tiens informé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Je croise les doigts pour toi! Ce serai un plaisir de te rencontrer, un gars du 14 juin ne peut etre qu'un mec bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Salut Sylvain, malheureusement pour nous ce sera impossible :(

je t' envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Je croise les doigts pour toi! Ce serai un plaisir de te rencontrer, un gars du 14 juin ne peut etre qu'un mec bien ;)

 

Evidemment et merci Hub !

Le plaisir sera partagé   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Salut Sylvain, malheureusement pour nous ce sera impossible :(

je t' envoie un MP

 

 ... pour la prochaine fois, il y a des impératifs dans la vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Je sais pas si c'est jouable du fait de la météo mais avec la Donkervoort, ça peut le faire si jamais je n'ai pas encore récupéré la Scud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Je sais pas si c'est jouable du fait de la météo mais avec la Donkervoort, ça peut le faire si jamais je n'ai pas encore récupéré la Scud ?

 

Qu'importe la voiture .... du moment que tu participes, je pense que je vais faire les baptêmes en Scenic  :D  :D  :D non c'est pour rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Vous vous retrouvez ou ? Reservez vous le meme hotel ?

 

Des fois que !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Si tout va bien (soleil indispensable vu la config' de la voiture) je serai des vôtres comme promis !  :)

Elle est chez le Docteur pour un petit check up !

 

post-1956-0-66362200-1435172237_thumb.jp

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Je vais procéder à l'appel des troupes à partir du 25.... ;)

 

 

Des nouvelles pour l'organisation Sylvain ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Hello les amis ....

 

Il est temps de me dire ceux qui vont venir à cet événement, samedi ou dimanche avec le type de voiture afin que je puisse remonté à l'organisation une liste des potentiels participants .....

 

En MP je vous communiquerai le numéro de téléphone de l'organisation.

 

@ bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Salut tout le monde,

 

pour ma part j'envisage de vous rejoindre le samedi, avec la mondial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Petite incertitude pour la météo du samedi si ça se confirme...

Pas grave si c'est le cas, je viens dimanche ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0