0
Sylvain

Week End Pour La Maladie De Charcot - Lohéac 4 & 5 Juillet 2015

Messages recommandés

Sylvain

Pour la partie organisation vous pouvez contacter : Jean-Marie STIESZ 06 80 82 14 10 jmstiesz@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Je viens d'avoir Jean Marie STIESZ !

Si j'ai bien compris, le rdv serait à 10h demain, derrière le musée. Il faut indiquer qu'on vient pour les baptêmes sur route et à priori, on nous ouvrira...

Nous serons alors pris en charge par une association qui s'appelle papa35 dont les membres devraient nous indiquer la marche à suivre.

Merci tout de même de recouper ces informations en l'appelant afin qu'il n'y ait pas de gourance !

Y-a-t'il un point de rdv pour que l'on se retrouve entre ferrarista ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Euh, à 12h de la manifestation, ça bouge pas des masses ici...  :huh:

Qui vient en fait ce samedi ?!? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Tendu pour moi, des degats d orage a réparer. Si tout va bien je passe vous faire un coucou demain aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Ah zut ! Rien de grave j'espère...

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Non, rien de grave, juste de l électroménager qui n a pas aimé leq surtensions, a remplacer. Donc c est la priorité de demain matin. Des que c est réglé je vais faire gambader le cheval pour vous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Je serai également présent, mais en spectateur!
Je viens de voir Askim2 ce soir et lui ai demandé des nouvelles.

Il n'en avait pas, donc, il m'a mis le doute sur le fait que vous y alliez.

Mais je vais quand même faire le déplacement. Il devrait y avoir de belles choses à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Je viens comme promis mais certainement fin de matinée car je dois faire une halte chez Audi (vérif d'une durite de circuit de refroidissement) 

J'espère pouvoir y croiser quelques ferrarista !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Bon ben finalement, rassemblement un peu décevant!
Très peu de monde et grande absence des membres qui devaient être là :(

J'ai quand même pu à nouveau rencontrer Fredd avec qui j'ai beaucoup discuté et finalement passé un très bon moment!

Rencontre de Hub56 et sa très belle mondial! Également très sympathique! (Mais ça, je crois que c'est une généralité des membres de Ferrarista en fait)

Les photos vont venir, bien qu'il y en ait peu et que mon appareil continue de me jouer des mauvais tours sur les mises au point...

Et vous le verrez, une voiture à particulièrement retenu mon attention! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

La suite avec l'attraction principale de la journée:

 

45e544419847749.jpg 57c602419847898.jpg b375ec419847908.jpg 6c228a419847910.jpg d5e21b419847911.jpg 21e7bc419847915.jpg 153b61419847948.jpg cba133419847968.jpg 04e2b5419847973.jpg 8ff9c3419848074.jpg 447aee419848095.jpg e773c6419847980.jpg

 

 

Arrivée de Hub56 qui fait coucou au photographe! Ça tombe très bien! :-)

 

e1387a419848126.jpg 2e1687419849012.jpg fc9ddc419849032.jpg

 

Ffredd découvre la très belle mondial de Hub56.


fdc633419847989.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Un petit retour sur la journée de samedi et de la manifestation.


Début de matinée mouvementée avec passage très tôt chez mon mécano pour une petite vérification, suivi d’un début de route sous la pluie (elle est étanche, moi moins… :wacko:), ou encore bloqué plus d'une demi heure sur l’autoroute du fait d’un méga carton...

 

J’arrive enfin à Lohéac sous le soleil.


Après avoir utilisé à l’entrée le sésame « papa35 » (ça s’invente pas), on me place sur un coin d’herbe réservé aux véhicules pour les baptêmes et je m’inscris. Ma première impression de l’organisation (mais j’y reviendrai) était assez mitigée pour différentes raisons, à commencer par le peu voitures présentes. C’est vrai qu’avec quelques Ferrari de plus, ça aurait eu une autre gueule, hein… :P 

 

Et puis surtout, ça m’aurait donné moins de taf parce qu’à peine arrivé, j’ai enchainé baptême sur baptême et ce jusqu’au soir. J’en ai compté 10, mais je crois bien que c’est plus. 


Mais je m’en fous car au final, j’ai été largement payé par des mines réjouies de tout âge, heureux d’avoir fait un tour en Donk ! 


J’ai aussi revu Rémi (croisé au Vigeant en compagnie d’Aureil) avec lequel on a pas mal et agréablement papoté et fait la connaissance de Hub56 (et de sa belle Mondial 3.2), très sympa tous les deux !  :) 


D’ailleurs Hubert, je tiens à te présenter mes plates excuses.

Après la présentation de ta belle toto, j’ai senti combien tu étais fondu de Ferrari et te payer tout le chemin du retour avec ton passager (très cool aussi) qui te bassine avec la petite Donkervoort, ça a dû être long ! Et si j’ai bien compris, tu risques d’en entendre parler encore quelques mois !!!  :lol: 


Avant de partir, j’ai pu échanger avec les membres de l’association dont l’apparent amateurisme ressenti à l’arrivée (j’étais pas aidé non plus avec comme référence le S&C) a été vite oublié au regard de ce qu’ils étaient, des gens généreux et bienveillants.  :) 


Au final, une belle journée et la banane pour le retour malgré la fatigue !

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

On voit pas ta tête de chacal Fred dans la Donk :D :d

Si j'habitais plus près je serais venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

On voit pas ta tête de chacal Fred dans la Donk :D :D

Si j'habitais plus près je serais venu.

 

Effectivement ! Par contre, il me semble que la tienne colle à ta voiture, non ? (il est furieux et excellent cet Exode !!)  :D

Pour le reste, pas de doutes Oliv  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Effectivement ! Par contre, il me semble que la tienne colle à ta voiture, non ? (il est furieux et excellent cet Exode !!)  :D

Pour le reste, pas de doutes Oliv  ;)

Et oui je te l'ai dit qu'il est excellent, et si tu avais vu au telethon de carca comment il m'a "décoré" la 430, c'etait encore pire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0