0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

Nat&lo

Dommage que je ne sois pas dispo pour cette manifestation, j'aurai eu plaisir à t'y retrouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 44 minutes, Nat&lo a dit :

Dommage que je ne sois pas dispo pour cette manifestation, j'aurai eu plaisir à t'y retrouver....

Surtout que la bande du sud ouest y va B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Le 09/09/2018 à 20:17, 33manu a dit :

Surtout que la bande du sud ouest y va B)

alors manu les remparts ? quelques ferrari pour sauver l'honneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 10 heures, Guga33 a dit :

alors manu les remparts ? quelques ferrari pour sauver l'honneur ?

Oui quelques belles autos sur les rallyes, moins aux expos du centre-ville car plus axé sur des (très) anciennes ou Alpine cette année.

 

J'ai surtout des photos de Bugatti et de carbus mais les copains ont mitraillé ;)

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Il y a 13 heures, 33manu a dit :

Oui quelques belles autos sur les rallyes, moins aux expos du centre-ville car plus axé sur des (très) anciennes ou Alpine cette année.

 

J'ai surtout des photos de Bugatti et de carbus mais les copains ont mitraillé ;)

 

@+

 

ahhhh les carbus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Le dimanche 4/11 nous serons quelques un à aller à la rencontre des + de 30 ans à Bordeaux Darwin en principe: 2 x 308 et 2 x Mondial.

si d’autres Ferrari de plus de 30 ans veulent se joindre à nous c’est avec plaisir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris
Le 19/10/2018 à 23:15, Fredybart a dit :

Le dimanche 4/11 nous serons quelques un à aller à la rencontre des + de 30 ans à Bordeaux Darwin en principe: 2 x 308 et 2 x Mondial.

si d’autres Ferrari de plus de 30 ans veulent se joindre à nous c’est avec plaisir ! :)

il y a un belle expo d'ailleurs ce week end a darwin . je vais faire la route du pays basque pour voir ça, j'espere croiser quelques belles ferrari.

39700513_1627653484012069_27699869006881

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji33

Bonjour à tous !

 

Le 21 avril prochain nous organisons notre premier CARS & WINE sur le domaine du Château Boutinet à Villegouge (25min au nord de Bordeaux), de 9h à 12h.

 

Pour cette première édition, le Château offre des dégustations de leurs propre vins.

 

Entrée filtrée; Sont éligibles tout véhicules antérieur à 1987 ainsi que les véhicules de prestiges; évidemment, tout Cheval Cabré se présentant à l'entrée sera automatiquement accepté :D

 

Au moins un photographe sera présent sur place, je vous partagerai ses photos après l'événement.

 

Le lien vers l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/308216906559869/

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander ici ou directement sur l'évent Facebook !

 

En espérant vous y voir !

 

A bientôt !

53909761_2136586389764507_2294990395655847936_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Hi Benji,

Sympathique Merci,  sauf imprévu je passerai le matin.

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bonjour à tous,

Petite rencontre de début de printemps Ferrarista à la BSM dimanche matin prochain ça vous tente ?

Amitiés 

Jean-Michel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Il y a 19 heures, JMM a dit :

Bonjour à tous,

Petite rencontre de début de printemps Ferrarista à la BSM dimanche matin prochain ça vous tente ?

Amitiés 

Jean-Michel 

Bonjour JM , je passerai oui, assez tôt pour pouvoir se garer à l'ombre et un peu plus à l'abri des rayures éventuelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

OK ça marche, bonne remarque - tu me conseilles de passer vers quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Il y a 4 heures, JMM a dit :

OK ça marche, bonne remarque - tu me conseilles de passer vers quelle heure ?

ça commence officiellement a 9h il me semble (mais ça fait un moment que je suis pas allé alors ma mémoire..) Vers 9h30 c'est bien, maxi 10h.. avec le soleil il risque d'y avoir une belle fréquentation et donc les places a l'ombre pour intérieurs cuir vont se négocier plus tôt le matin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Merci à toi je vais respecter ce créneau.

Quel est le point exact de rasso à la BSM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Je viendrai sans doute y faire sun saut mais en allemande......l'italienne est â la maintenance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33
Il y a 14 heures, JMM a dit :

Merci à toi je vais respecter ce créneau.

Quel est le point exact de rasso à la BSM ?

c'est juste après Bordeaux soccer 280 Boulevard Alfred Daney,    sur la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Il y a 1 heure, Guga33 a dit :

c'est juste après Bordeaux soccer 280 Boulevard Alfred Daney,    sur la droite

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji33
Le 13/03/2019 à 13:29, Benji33 a dit :

Bonjour à tous !

 

Le 21 avril prochain nous organisons notre premier CARS & WINE sur le domaine du Château Boutinet à Villegouge (25min au nord de Bordeaux), de 9h à 12h.

 

Pour cette première édition, le Château offre des dégustations de leurs propre vins.

 

Entrée filtrée; Sont éligibles tout véhicules antérieur à 1987 ainsi que les véhicules de prestiges; évidemment, tout Cheval Cabré se présentant à l'entrée sera automatiquement accepté :D

 

Au moins un photographe sera présent sur place, je vous partagerai ses photos après l'événement.

 

Le lien vers l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/308216906559869/

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander ici ou directement sur l'évent Facebook !

 

En espérant vous y voir !

 

A bientôt !

53909761_2136586389764507_2294990395655847936_n.jpg

Bonjour bonjour;

N'oubliez pas, c'est demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Le 04/09/2016 à 13:56, Ben2032 a dit :

Maserati Sebring

160904020534710959.png

 

 

Pour l'anecdote, le filtre à air de la Sebring :blink:

 

Maserati Sebring.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0