Messages recommandés

bidouf

Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire si la petite plaque avant pour 458 est autorisée (ou tolérée) et où peut on se les procurer 

Je trouve ces plaques plus élégantes que les plaques habituelles.

 

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

A tes risques et périls ....- ;)

135 € d'amende (minorée 90 €).

Tu es sûr de te faire arrêter un jour ou l'autre : un coup, le flic ou gendarme est cool, ça passe, un jour il est mal luné amende, un jour tu tombes surr un mec qui déteste les Ferrari, convocation au commissariat ou à la gendarmerie pour vérifier la pose d'une plaque avant conforme.

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

J'ai une plaque sur mesure commandée sur internet depuis 6 mois. Pour l'instant tout va bien...

On verra le jour où je tomberai sur un keuf en retard sur ses objectifs de TA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Oliv
Altho84

petite plaque posée le 23 avril et premier contrôle routier le 24 = 90 €

les bleus m'ont même menacé de m'interdire de repartir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Arrêté à un rond point avec une petite plaque, dépanneuse appelée, ils voulaient m'embarquer l'auto. Confiscation de la Cg, j'ai du aller montrer l'auto au commissariat pour qu'ils me la rendent en PV de 90€.

Fin du jeu pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

ma plaque réglementaire était fixée par du double face moussé sur le PC avant,donc pas besoin de faire des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

Perso je ne comprend même pas comment un véhicule peut être homologué sans emplacement pour une plaque dans un pays qui exige une plaque .......tout le monde fais sa sauce mais à la base c'est quand même les constructeurs qui devraient se poser la question et surtout y répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

petite plaque posée le 23 avril et premier contrôle routier le 24 = 90 €

les bleus m'ont même menacé de m'interdire de repartir!!!

 

Idem. Contrôlé avec la 991 avec plaques tailles réglementaires mais sans le F, sans le drapeau européen, sans le logo de région et sans le N° de département. 90 euros et menace d'immobilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

Si il y a le support fournit (en photo ci dessus) mais quasi personne ne le met

ok, je ne savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Un grand merci à tous pour vos réponses. Je crois que je ne me mettrai pas la rate au court-bouillon  ;) ! Donc pas de mini plaque ! C'est pas la peine de leur donner des occas pour se défouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Idem. Contrôlé avec la 991 avec plaques tailles réglementaires mais sans le F, sans le drapeau européen, sans le logo de région et sans le N° de département. 90 euros et menace d'immobilisation.

 

là, ils ont vraiment voulu te faire chier car des plaques avec le logo changé non officiel (Noirmoutier, Pays Basque....)  il y en a pleins.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

ma plaque réglementaire était fixée par du double face moussé sur le PC avant,donc pas besoin de faire des trous

 

tu pourrais prendre un photo pour voir ce que ca donne ?

et ca tient le double face à vitesse soutenue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Quand on vois le nombre de voitures avec des plaque HS ou des modifs sur le département, non compris le nombre sans controle technique ou assurance ( regarder un peu les pare brise quand vous longer un trottoir, c est limite ahurissant ) mais sa rapporte rien face au radar ..

 

Alors tu parle une plaque non conforme sur une Ferrari ... 

 

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Quand on vois le nombre de voitures avec des plaque HS ou des modifs sur le département, non compris le nombre sans controle technique ou assurance ( regarder un peu les pare brise quand vous longer un trottoir, c est limite ahurissant ) mais sa rapporte rien face au radar ..

 

Alors tu parle une plaque non conforme sur une Ferrari ... 

 

Bonne route

C'est clair :D

Quand tu vois la plaque de ma 308 :D

Plaque noire, petit modele, pas de drapeau, pas de F, pas de trait !!!! entre les chiffres et les lettres, bref comme une plaque italienne :P

post-7872-0-42736200-1431979981_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

là, ils ont vraiment voulu te faire chier car des plaques avec le logo changé non officiel (Noirmoutier, Pays Basque....)  il y en a pleins.  

Aucun logo. Plaques avec juste numéro SIV noir (2 lettres - 3 chiffres - 2 lettres) sur fond blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Depuis l'achat et la pose chez le concessionnaire historique en juillet 2007, plaque arrière avec juste 3 chiffres, 3 lettres et le département. A l'avant petite plaque.

A ce jour, je n'ai jamais eu d'amende et/ou un chantage à l'immobilisation. Pourvu que ça dure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

ma voiture venant de suisse est arrivée, mais comme les plaques avant suisse sont plus petites que les françaises, je n'ai pas le support pour plaque française.

Savez-vous comment sont fixées les plaques avant sur les 458, où elles sont fixées et où il est possible de récupérer un support compatible ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Fait juste une plaque française sur mesure au format Suisse, avec les deux bandeaux (F et département pour ne pas être embêté...).

J`ai fait ca sur le museau de la Z06. Ce sera bien plus beau... ;)

 

Par contre elle donne être rivetée... (maintenant tu peux coller deux cache de rivets sur ta plaque pour tromper lors de contrôles) :ph34r:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black power

J avais la petite plaque a l avant et je suis tombé sur un flic qui m à laissé la chance de partir à condition de mettre une plaque conforme ( y a pas que le pv, y a aussi immobilisation du véhicule )......

ce que j ai fait ..... Et j ai recroisé le même flic 3 jours après avec le bon placard à l avant qui lui plaît et à notre goût à tous est bien minable

mais ca évite les rapports avec les Schtroumpfs ( petits hommes bleus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, christopheL a dit :

et cette grande plaque, où l'as tu fixée?

DTC 

 

:lol: 

 

 

c'est bon c'est une mauvaise blague :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0