0
lapin78

Retouches Peinture Et Réparation Jantes

Messages recommandés

Seb92

Très intéressant. D'autant que j'ai la même BM pour ma femme (série 3 pack M en gris minéral) et elle a aussi fait un petit travail artistique sur les jantes ;)

 

Je veux bien l'adresse en MP. Merci Lapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Mon "petit lapin" ça aussi ça m'intéresse, j'ai le bourrelet gauche siège conducteur de la 355 qui besoin de soin

Tu peux me passer ses coordonnées en MP?

JP

 

Le souci c'est que ce "pro" est salarié par l'atelier dans lequel sont garées mes voitures et celles d'autres clients. Un endroit privé avec des gens payés pour s'occuper de la mécanique, de l'esthétique, de la réfection intérieur, etc...

Je peux éventuellement lui demander s'il peut s'occuper de voitures extérieures. Le cas échéant, je lui demande si je peux te filer son numéro et vous vous arrangez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Le souci c'est que ce "pro" est salarié par l'atelier dans lequel sont garées mes voitures et celles d'autres clients. Un endroit privé avec des gens payés pour s'occuper de la mécanique, de l'esthétique, de la réfection intérieur, etc...

Je peux éventuellement lui demander s'il peut s'occuper de voitures extérieures. Le cas échéant, je lui demande si je peux te filer son numéro et vous vous arrangez ;)

Merci pour ton aide, n'oublie pas notre rendez vous à définir mais pas mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Très bon travail et très bon prix!

J'ai eu l'occasion de refaire une jante de Porsche râpée par ma femme dans un parking (elle en était malade également), jante démontée, envoyée au Portugal, sablée et repeinte, je crois aux environ de €120 si mes souvenirs sont bons. Opération gérée par mon marchand de pneu ici au Luxembourg. Le job était nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

La méthode des raccords de peinture est fréquemment utilisée par les concessionnaires et autres revendeurs de VO. Au lieu de repeindre l'intégralité de l'élément ou plus, ils font faire juste un raccord ce qui leur coûte bien moins cher.

Dans le temps, cela ne tient pas toujours. Vous le voyez sur les jantes où après plusieurs lavages, la couche de peinture s'en va peu à peu.

Sans vouloir critiquer, c'est un peu du cache misère et permet de présenter de belles autos à la vente par des professionnels peu scrupuleux. Nos Ferrari sont également concernées par ces opérations a bas coût. ;)

Exemple de cout pour ma 355. Réfection des 4 jantes en magnésium pour 720€ HT.

Le travail consiste :

- dépose des 4 roues

- dépose des 4 pneus

- sablage des 4 jantes

- apprêt epoxy sur les 4 jantes

- peinture des 4 jantes

- remontage et équilibrage des 4 pneus

- remontage des 4 roues.

Le tout effectué par un carrossier à Toulouse et dans le respect des temps de séchage. ;)

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Bonjour à tous,

 

La société a évolué, dans le bon sens, et dispose à présent de locaux plutôt impressionnant (vers Montigny le Bretonneux) avec, toujours, la possibilité d'aller effectuer des retouches sur place.

J'y suis passé il y a quelques semaines pour dire bonjour et une R8 V10 avec jantes diamantées (donc alu et peinture noire) sortait de réparation. La jante était redevenue neuve. Ils savent vraiment tout faire ces gars-là !

 

Autre nouveauté, ils ont ajouté la possibilité de faire des retouches sur carrosserie en plus de celles qu'ils faisaient sur plastique (pares-chocs).

Donc si quelqu'un raye votre voiture, ils savent faire. Ca évite un carrossier avec le risque de différence de teinte entres éléments. En effet, ils fondent le vernis avec celui déjà en place. On ne peut rien y voir sauf si on sait qu'il y a quelque chose. La série bleue de ma femme (déjà en photo ici) a été rayée en plein milieu du capot à Roissy par un sâle b...d et j'étais fébrile. Ils ont poncé, repeint et vernis la zone concernée, en plein milieu, et le fondu rend l'opération vraiment incroyable.

 

Tout ça pour des tarifs à deux chiffres...

 

Si vous avez besoin, vous les appelez de ma part. Vous serez très bien reçus.

 

Je n'ai aucune part dans cette boite mais quand des jeunes qui se lancent font du super boulot, c'est quais un devoir de les aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beugs
Le 09/09/2016 à 08:57, lapin78 a dit :

Bonjour à tous,

 

La société a évolué, dans le bon sens, et dispose à présent de locaux plutôt impressionnant (vers Montigny le Bretonneux) avec, toujours, la possibilité d'aller effectuer des retouches sur place.

J'y suis passé il y a quelques semaines pour dire bonjour et une R8 V10 avec jantes diamantées (donc alu et peinture noire) sortait de réparation. La jante était redevenue neuve. Ils savent vraiment tout faire ces gars-là !

 

Autre nouveauté, ils ont ajouté la possibilité de faire des retouches sur carrosserie en plus de celles qu'ils faisaient sur plastique (pares-chocs).

Donc si quelqu'un raye votre voiture, ils savent faire. Ca évite un carrossier avec le risque de différence de teinte entres éléments. En effet, ils fondent le vernis avec celui déjà en place. On ne peut rien y voir sauf si on sait qu'il y a quelque chose. La série bleue de ma femme (déjà en photo ici) a été rayée en plein milieu du capot à Roissy par un sâle b...d et j'étais fébrile. Ils ont poncé, repeint et vernis la zone concernée, en plein milieu, et le fondu rend l'opération vraiment incroyable.

 

Tout ça pour des tarifs à deux chiffres...

 

Si vous avez besoin, vous les appelez de ma part. Vous serez très bien reçus.

 

Je n'ai aucune part dans cette boite mais quand des jeunes qui se lancent font du super boulot, c'est quais un devoir de les aider !

 

Intéressant ! je suis preneur du nom et de l'adresse en MP ;) Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

C est pas un coup de gueule, mais avec vos MP, c est quand même chiant ....

 

Si c est une bonne adresse, on la communique a tous, si c est une mauvaise, on la garde pour soi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, philF355 a dit :

C est pas un coup de gueule, mais avec vos MP, c est quand même chiant ....

 

Si c est une bonne adresse, on la communique a tous, si c est une mauvaise, on la garde pour soi !!!

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Heu les gars, si je vous suggère de me demander par MP c'est parce qu'ici il y a une charte.

 

Alors pour être encore plus clair avec vous, quand je mets une photo de Margot Robbie qui sort d'une Testarossa blanche en robe de soirée, je suis modéré avec rappel à l'ordre -> pas de photo de sexe (véridique...)

Quand je mets mon avis sur la législation des vitres teintées : modéré -> Pas de politique

 

Et vous venez me reprocher de ne pas faire de publicité pour une société qui n'est pas sponsor.

Si par exemple, je donne le nom à tout le monde mais pour critiquer plutôt que pour en faire les louanges, soyez certains que je vais me faire là encore modéré car -> diffamation.

 

En gros, quoiqu'on fasse pour satisfaire tout le monde ça ne va jamais.

 

Alors voilà ce que je vous propose, j'envoie des MP à ceux qui viennent de me reprocher cet état d'esprit et si un modo passe par là, charge à lui de me dire s'il veut que je donne les coordonnées publiquement ou pas.

 

Désolé mais ici je suis invité. Donc je ne fais pas comme chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Bah finalement, j'abdique.

 

http://www.flashrepair.eu/

 

Contactez Olivier au 07 88 18 41 43 de ma part (Franck). Vous serez encore mieux reçus.

C'est à 200 mètres de Fiorano Racing.

 

Voilà, tout le monde à l'adresse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ben la tu fais fort, 2 adresses en 1 phrase alors qu on en demandait 1 seule......:D

Prépare tes fesses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 25 minutes, 33manu a dit :

Sympa Lapin, même si c'est un peu loin pour nous autres ;)

 

@+

Au pire tu prends ta jante et tu fais vite un saut avec ton falcon. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
Il y a 3 heures, lapin78 a dit :

Bah finalement, j'abdique.

 

http://www.flashrepair.eu/

 

Contactez Olivier au 07 88 18 41 43 de ma part (Franck). Vous serez encore mieux reçus.

C'est à 200 mètres de Fiorano Racing.

 

Voilà, tout le monde à l'adresse

 

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 10 heures, 33manu a dit :

Sympa Lapin, même si c'est un peu loin pour nous autres ;)

 

@+

Là je peux rien faire :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 15 minutes, lapin78 a dit :

Là je peux rien faire :D

 

Nous dirons à Manu que ça fait loin pour tous les autres aussi, demande leur de s'exporter au 4 coins de la France.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 13 heures, 33manu a dit :

Sympa Lapin, même si c'est un peu loin pour nous autres ;)

 

@+

 

Si tu veux je te donne les coordonnées de mon copain de chez Cobalt Automobiles qui habite à Bordeaux et qui remonte à Paris toutes les semaines pour son travail. Il s'occupera peut-être de tes jantes si t'es sympa avec lui :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Merci pour le plan Franck.

J'ai un petit accroc sur la jante arrière de la Maranello ... ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hap’Oliv

Bonjour Lapin78 puis-je avoir les coordonnées de ce prestataire jantes à domicile ? D’avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0