0
lambo go

Mon Observation De L'autoroute

Messages recommandés

lambo go

Donc plutot que de poster toute les photos que je prend sur l'autoroute dans la partie "vos photo de ferrari croisée dans la rue"

je crée un nouveau sujet car comme il n'y a pas que des ferrari je pense que c'est le mieux .

Donc voici les premières photos :

post-8684-0-58195500-1432830619_thumb.jp

post-8684-0-72086200-1432830622_thumb.jp

post-8684-0-02960400-1432830626_thumb.jp

post-8684-0-15457600-1432830629_thumb.jp

post-8684-0-19532500-1432830634_thumb.jp

post-8684-0-03655200-1432830637_thumb.jp

post-8684-0-13260500-1432830640_thumb.jp

post-8684-0-20020200-1432830643_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bonne initiative !! mais, de  un peut loin , non ?! :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

:) Bonne initiative !! mais, de  un peut loin , non ?! :)

je sais mais bon je me suis déjà  rapproché un peu mais promis la prochaine fois j'irai avec la tronçonneuse pour couper la cime des arbres et les buisson qui m’empêche d’avancer :D  :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Mais tu vois tout ça en combien de temps ?!


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Pour ton anniv', tu sais ce qu'il te reste à demander en cadeau familial commun ...un bon gros télé objectif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

Et c'est où exactement? qu'on te fasse signe la prochaine fois!  :)

 

 

c' est l' autoroute " roubaix/tourcoing".........non je deconne c' est plutot "monaco/menton" !!!!

Modifié par tonton enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

je sais mais bon je me suis déjà  rapproché un peu mais promis la prochaine fois j'irai avec la tronçonneuse pour couper la cime des arbres et les buisson qui m’empêche d’avancer :D  :D  

C'est gentil !! lol


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

A mon avis c'est plutôt un décor en carton-pâte et il y met des burago 1/43 !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Mais tu vois tout ça en combien de temps ?!

je vois tous sa en a peu près 2h/2h30 mais sa dépend si on voit beaucoup de belles voitures ou pas parce que sa peu durer 4/5 heures   ;) en plus se jour là c’était pas grand chose par rapport a des fois et il n'y a pas tout

faut conter aussi 1 458 et 1 huracan et une gallardo en plus et une quarantaine de porsche , PGO , bentley rolls royce et 2 aston mais j'ai louper les photos . :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Et c'est où exactement? qu'on te fasse signe la prochaine fois!  :)

c'est pile au croisement entre A7 et A8 mais si tu est sur l'A7 direction marseille ne soit pas sur la voie la plus a droite car a cause des arbres je vois pas les belles voitures arrivées et il ne faut pas aller trop vite pour que je puisse prendre une belle photo  ;) et si possible faut faire du bruit pour que j'entende bien arriver  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Pour ton anniv', tu sais ce qu'il te reste à demander en cadeau familial commun ...un bon gros télé objectif !!!

:rolleyes:   C'est sûr qu'une bonne lentille, il n'y a rien de tel

 

rue-davis-1-1-gtele-img.jpg?v=6

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

:rolleyes: C'est sûr qu'une bonne lentille, il n'y a rien de tel

rue-davis-1-1-gtele-img.jpg?v=6

:ph34r:

Allez, sois sympa, aies pitié de nous : vu que tu ne t'en sers plus, file lui ! Parceque sur l'Iphone, ça fait vraiment petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

tu sais je ne prend pas les photos avec un Iphone mais avec un appareil photo , un Nikon coolplix S6400 , il a un zoom 12x , 16 megapixel pour les photos et fait des videos en 1080p . Je ne veux surtout pas d'un gros appareil photo avec un énorme objectif parce que pour aller a l'endroit de "l'observation" c'est asse compliqué et des fois on tombe et sa m’embêterai beaucoup de casser un appareil a plus de 1000 euro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

:rolleyes:   C'est sûr qu'une bonne lentille, il n'y a rien de tel

 

rue-davis-1-1-gtele-img.jpg?v=6

 

:ph34r:

on dirait un lance rocket mdr  :lol:  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

et sur ces photos la qualité est mauvaise car pour pouvoir les poster sur le site il faut que je les redimensionne et je crois que je l'ai un peu trop baisser (800pixel) au lieu de plus de 4000 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

J'ai bien compris que tu ne faisais pas ces photos avec un IPhone. Mais, beaucoup d'entre nous (dont moi) regardent le forum depuis un IPhone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

et sur ces photos la qualité est mauvaise car pour pouvoir les poster sur le site il faut que je les redimensionne et je crois que je l'ai un peu trop baisser (800pixel) au lieu de plus de 4000 .

 

tu ferais mieux de resserrer le cadre autour du sujet plutôt que diminuer la résolution

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0