0
lambo go

Mon Observation De L'autoroute

Messages recommandés

panpan31

mais non pas la Corvette (les corvettes pour moi c'est gris ou rose  :lol: )

 

celle-là :

 

 

post-8684-0-71555500-1433168957.jpg

 

Jaguar Mark V fin 40 début 50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Je suis sur que ces photos au bord de l'autoroute à guetter les voitures de sport et particulièrement les Ferraris cela rappelle la jeunesse de notre ami PhilM ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

oh oui, et des fois toute une journée sans voir une Ferrari  <_<

et des fois on voyait un ORNI (objet roulant non identifié !) et c'était pas simple à identifier, maintenant tu prends la photo (de toute façon ça coute plus rien ...), tu postes, et dans l'heure tu as la réponse, trop simple  :rolleyes:  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Aujourd'hui j ai vraiment pas vu grand chose , heureusement que 5 ferrari et une aventador ont sauvé la journée  :)

 

post-8684-0-47963300-1433615649_thumb.jp

post-8684-0-15432300-1433615666_thumb.jp

post-8684-0-07135800-1433615681_thumb.jp

post-8684-0-57334300-1433615695_thumb.jp

post-8684-0-10207200-1433615717_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je t'invite à passer au Luxembourg, entre les LaFerrari, les 430 et autre joujoux, tu risque de faire une crise cardiaque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

j’espère y aller un jour mais pas avec mes parents car quand on part en vacance c'est pas pour voir des voitures , mais plutôt des monuments ou des joli paysages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

j’espère y aller un jour mais pas avec mes parents car quand on part en vacance c'est pas pour voir des voitures , mais plutôt des monuments ou des joli paysages

Mais qu'est-ce qu'ils sont chiant les parents, mais heureusement qu'ils sont là quand même! ;)

Profites-en bien... :)

Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Mais qu'est-ce qu'ils sont chiant les parents, mais heureusement qu'ils sont là quand même! ;)

Profites-en bien... :)

Je pense que c'est surtout moi qui est chiant car n'importe ou qu'on soit je reste planté comme un c.. sur le bord de la route  :D donc même si ils sont patient mes parents faut pas trop pousser non plus . A mon avis j'irai quand j'aurai 18 ans car je ferrai un voyage avec la carte inter rail pour faire un tour d'europe avec des,amis dans des endroits ou il y a des belles voitures  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

aujourd'hui je suis rester qu'une heure mais j'ai vu pas mal de supercar quand meme  :)

post-8684-0-61221000-1433701230_thumb.jp

post-8684-0-32718400-1433701245_thumb.jp

post-8684-0-00877800-1433701266_thumb.jp

post-8684-0-40515100-1433701282_thumb.jp

post-8684-0-36504000-1433701301_thumb.jp

post-8684-0-73185300-1433701317_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

fais attention à ton orthographe sinon on t'attache au bouclier avant d'Oliv  <_<

j'avais déjà cette vidéo ici il me semble (et Oliv qui disait que le gars se trainait ou un truc du genre ...  ;) )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Bon , sa a rien avoir avec mon sujet mais je sais pas ou mettre la video que j'ai trouver : https://instagram.com/p/39DivyvNjs/?taken-by=onlyforluxury

Il a eu chaud le gas !! :o

Un fou! Inacceptable des comportements comme cela, c'est retrait du permis immédiat et un coup pied au c..! Il met la vie de son passager et celui d'en face en jeu! Ce type de comportement me rend malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je dirais encore mieux, TOTALEMENT DÉBILE... :(

En plus, ce genre de comportement est négatif pour les utilisateurs de Ferrari que nous sommes.

Notre image envers les autres automobiliste est salie!!! :(. :angry:

Modifié par killer84

Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0