0
lambo go

Mon Observation De L'autoroute

Messages recommandés

Oliv
Nicolas21
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Moi c'est la ZR1 qui me plait :D 

Un vrai monstre cette voiture, avec son échappement d'origine elle fait déjà un sacré bruit

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Bon, et bien aujourd'hui il y avait encore (ou à nouveau) du forfait pour chasser les Pokémon parce qu'à 16h30 je n'ai vu aucun guetteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

LamboGo tu ne peux pas monter un peu plus haut ? Tu serais moins gêné par les barrières de securité.

( on est exigeant, hein ?) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

@lambo go pourquoi ne proposerais-tu pas à ces exigeants monsieur d'imprimer la photo de leur voiture, de l'encadrer puis de leur vendre? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 11 heures, Cousin Hube a dit :

LamboGo tu ne peux pas monter un peu plus haut ? Tu serais moins gêné par les barrières de securité.

( on est exigeant, hein ?) ;)

Normalement si mais du coup c'est en colline et en ce moment c'est très dangereux à cause des feux et en plus c'est interdit , mais des que ce sera autorisé on a un autre poste pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit :

@lambo go pourquoi ne proposerais-tu pas à ces exigeants monsieur d'imprimer la photo de leur voiture, de l'encadrer puis de leur vendre? :D

Bonne idée ;) je veux juste progresser encore un peu .

Je voudrais surtout pouvoir les vendre au quataris , je suis sur que si j'en demande 200 euro ils le prendront . Si j'arrive a me faire connaitre un peu sur instagram et prochainement sur Drive Tribe j'ouvrirai un site internet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 22/08/2016 à 23:06, Nicolas21 a dit :

Pas mal la Nismo !:o!

Plus un  :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit :

@lambo go pourquoi ne proposerais-tu pas à ces exigeants monsieur d'imprimer la photo de leur voiture, de l'encadrer puis de leur vendre? :D

Il y en a déjà qui le font. Ils ne te prennent qu'à partir d'une certaine vitesse, et le prix varie selon la vitesse...

 

Mais c'est bien foutu : process automatisé, livraison rapide, frais de port offerts, etc... Juste la qualité des photos qui est critiquable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

Bonne idée ;) je veux juste progresser encore un peu .

Je voudrais surtout pouvoir les vendre au quataris , je suis sur que si j'en demande 200 euro ils le prendront . Si j'arrive a me faire connaitre un peu sur instagram et prochainement sur Drive Tribe j'ouvrirai un site internet ;)

Seulement 200? Rien qu'en éternuant ils te sortent déjà 2 000 euros, tu peux en demander 500 €, 700 € avec le cadre en bois :D:P

Il y a 1 heure, Biturbo a dit :

Il y en a déjà qui le font. Ils ne te prennent qu'à partir d'une certaine vitesse, et le prix varie selon la vitesse...

 

Mais c'est bien foutu : process automatisé, livraison rapide, frais de port offerts, etc... Juste la qualité des photos qui est critiquable ...

Autant avoir une photo souvenir, autant qu'elle soit belle... :D

Et puis, @lambo go ne fait pas perdre de points sur le permis :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Mouaif, le niveau artistique est tout de même assez faible concernant les autos sur l'autoroute

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 27/08/2016 à 13:41, philM a dit :

Mouaif, le niveau artistique est tout de même assez faible concernant les autos sur l'autoroute

 

Je trouve que notre cher ami ne s'en sort pas si mal et s'améliore au fil du temps :)

Et puis, si tu veux de l'artistique sur autoroute, on se fixe rendez-vous le 25 septembre, j'aurai peut-être une petite surprise pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05

 

Le 27/08/2016 à 10:48, Biturbo a dit :

Il y en a déjà qui le font. Ils ne te prennent qu'à partir d'une certaine vitesse, et le prix varie selon la vitesse...

 

Mais c'est bien foutu : process automatisé, livraison rapide, frais de port offerts, etc... Juste la qualité des photos qui est critiquable ...

arfffffffff putain je viens de comprendre mdrrr

en tous cas toujours aussi passionne ce Lambo go  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 16 août 2016 à 00:14, Oliv a dit :

La vieille dans la type E la tronche qu'elle tire :D:lol: 

mais ké vieille peau :lol: 

 

Elle est magnifique :P

 

Trop bonne :) .  À jeter ..... :lol::lol: 

Horrible je suis son mec je suis blase mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Va y oliv c est de la bonne chaire , une bonne cougar qui se respecte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, kitcar a dit :

Va y oliv c est de la bonne chaire , une bonne cougar qui se respecte mdr

Je te laisse volontier la place, entre amis, solidarité oblige :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Non je suis bon prince donc c est toi qui tes jete dessus en premier comme une yenne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, kitcar a dit :

Non je suis bon prince donc c est toi qui tes jete dessus en premier comme une yenne mdr

Jeté dessus? Non on s'est mal compris la :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, kitcar a dit :

Tu es tout venant mouarfff

Pas vraiment, plutot qualitatif :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je vous trouve bien méchants avec cette dame, peut-être pas à son avantage sur cette photo ( de qualité médiocre :P)

on verra à quoi vous ressemblerez à son âge et que vous serez plus sensible aux charmes d'un cabriolet anglais qu'à une F430 bodybuildée ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 2 minutes, philM a dit :

je vous trouve bien méchants avec cette dame, peut-être pas à son avantage sur cette photo ( de qualité médiocre :P)

on verra à quoi vous ressemblerez à son âge et que vous serez plus sensible aux charmes d'un cabriolet anglais qu'à une F430 bodybuildée ;)

Et si on l'est déjà?

Me connaissant à son âge on pensera que je suis à peine sorti de la puberté :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, kitcar a dit :

Non je suis bon prince donc c est toi qui tes jete dessus en premier comme une yenne mdr

 

il y a 3 minutes, philM a dit :

je vous trouve bien méchants avec cette dame, peut-être pas à son avantage sur cette photo ( de qualité médiocre :P)

on verra à quoi vous ressemblerez à son âge et que vous serez plus sensible aux charmes d'un cabriolet anglais qu'à une F430 bodybuildée ;)

 

 

 

Tu vois david, c'est Philm qui la kiffe :D 

c'est lui qui se jette sur tout ce qui bouge

 

il est 12h30 il a la dalle :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

Et si on l'est déjà?

Me connaissant à son âge on pensera que je suis à peine sorti de la puberté :P

Le probleme est que tu fais deja peur a 20 piges :lol::lol::D:lol::lol: 

 

 

suis loin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0