0
lambo go

Mon Observation De L'autoroute

Messages recommandés

camille
Il y a 2 heures, Thrasher a dit :

Lough aut load

tu n'a pas ohnte 3 mots 3 fotes:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 17 minutes, lambo go a dit :

Mé arété de paulué mon sujé ! :D

hé oh, t'as pas fait de faute à "mon" :angry:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 1 minute, philM a dit :

hé oh, t'as pas fait de faute à "mon" :angry:

C Conpliké deu phaire une fote a mon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, lambo go a dit :

C Conpliké deu phaire une fote a mon :lol:

 

Fé in aifor nom mé ,mom paute :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Avec ce niveau d'orthographe, vous êtes bons pour la télé-réalité :P:lol: 

Ça c'est pas sûr du tout. Tu surestimes le niveau là. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 19 heures, camille a dit :

ai tu foutbaleur eu bockseur par asar? ce nait  pas un cliché com tu dits Etienne mais la réalité pour de vrai que  elle  ce vérifie très assé facilemant. Alor au préteste que bocoup écrive mal le français qui save pas  mettrisé ni l'ortografe et ni la gran'mère ont les escuses et puit ont les incites à continué à écrire commas.:lol: Non je ne suis pas d'accord lorsqu'on ne respecte plus sa langue on s'éloigne de son Pays. amha.

Oh la belle démonstration...tu as du y passer du temps. Et toi, tu côtoies souvent des footballeurs et des boxeurs pour avancer de telles généralités (pour ne pas dire banalités) ? Evidemment qu'ils ne sont pas la référence absolue du bien écrire et du bien parler. Mais ils  sont loin d'être des cas uniques, malheureusement.

Enfin, j'ai comme la désagréable impression que tu n'as pas bien saisi le sens de mon message : je n'excuse aucunement ni Lambo Go ni les autres, bien au contraire. Mais, quelque soit le domaine, je n'aime pas les amalgames et les raccourcis faciles...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 20 minutes, Etienne a dit :

Oh la belle démonstration...tu as du y passer du temps. Et toi, tu côtoies souvent des footballeurs et des boxeurs pour avancer de telles généralités (pour ne pas dire banalités) ? Evidemment qu'ils ne sont pas la référence absolue du bien écrire et du bien parler. Mais ils  sont loin d'être des cas uniques, malheureusement.

Enfin, j'ai comme la désagréable impression que tu n'as pas bien saisi le sens de mon message : je n'excuse aucunement ni Lambo Go ni les autres, bien au contraire. Mais, quelque soit le domaine, je n'aime pas les amalgames et les raccourcis faciles...

 

 

 

cliché à 2 balles, amalgames et raccourcis faciles, généralités, banalités......moi j'ai comme la désagréable impression que tu es un peu énervé un tantinet agacé et que tu es bien dans l'air du temps car en disant que tu n'aimes ni les amalgames ni les raccourcis et bien tu n'as rien dit ou du moins rien démontré. Je reprends volontiers une phrase sortie de la bouche d'un ancien ministre qui a affirmé qu'il y a des ouvrières illettrées, il a certainement raison ( mais il ne fallait pas le dire?) moi je le dis il y a des illettrés chez les footballeurs et les boxeurs, pas tous heureusement mais une grosse majorité. Je n'y peux rien, je le regrette mais c'est un fait. Par ailleurs en l'affirmant je ne les insulte pas, ils ne savent pas écrire bien le français mais ils le savent, illettrés mais pas cons voire intelligents. 

Je pense qu'il est temps "d'arété de paulué le sujé"de Lambo Go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 36 minutes, camille a dit :

moi je le dis il y a des illettrés chez les footballeurs

 

C'est un peu réducteur...............Par exemple vois Ribery, il ne sort pas que des perles, il les mange aussi

 

http://www.footballfrance.fr/football/etranger/2015/02/franck-ribery-hospitalise-il-confond-des-perles-de-bain-avec-des-dragibus-et-les-mange/7084

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 9 minutes, Ruvo a dit :

 

C'est un peu réducteur...............Par exemple vois Ribery, il ne sort pas que des perles, il les mange aussi

 

http://www.footballfrance.fr/football/etranger/2015/02/franck-ribery-hospitalise-il-confond-des-perles-de-bain-avec-des-dragibus-et-les-mange/7084

Ruvo ça va être difficile de "résolver" ce problème d'illettrisme et de connerie dans le cas de Ribéry, si c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 56 minutes, camille a dit :

Ruvo ça va être difficile de "résolver" ce problème d'illettrisme et de connerie dans le cas de Ribéry, si c'est vrai.

Le premier peut se régler, mais l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Je dirai aucun des 2 ne peut être réglé car la capacité "s'apprendage" depend de la capacité cérébrale !:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

Lough aut load

 

Il y a 20 heures, camille a dit :

tu n'a pas ohnte 3 mots 3 fotes:lol: 

 

ji pe rien cet de l'englé, jé le droi non? cé pa du francé

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 15 minutes, Thrasher a dit :

Lough aut load

 

 

ji pe rien cet de l'englé, jé le droi non? cé pa du francé

Naaaaaan :P 

(avec une voix de canard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 5 heures, camille a dit :

Ruvo ça va être difficile de "résolver" ce problème d'illettrisme et de connerie dans le cas de Ribéry, si c'est vrai.

Après ils ne sont pas tous comme ça , par exemple Flamini ( joueur d'Arsenal ) est très intelligent et il y a plusieurs années il a investi dans une société qui produit des bio carburants et aujourd'hui ses parts représentent plus d'1 milliard d'euro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 7 minutes, lambo go a dit :

Après ils ne sont pas tous comme ça , par exemple Flamini ( joueur d'Arsenal ) est très intelligent et il y a plusieurs années il a investi dans une société qui produit des bio carburants et aujourd'hui ses parts représentent plus d'1 milliard d'euro ;)

Lambo go heureusement qu'ils ne sont pas tous comme Ribéry, certains peu nombreux sont limités en neurones, d'autres, plus nombreux sont intelligents et vifs mais souvent illettrés, c'est à dire qu'ils ont fréquenté l'école et en sont sortis sans savoir écrire ou lire. Enfin il existe une 3ème catégorie,  ceux moins nombreux qui ont fait des études et obtenu des diplômes. Et de le dire n'est pas injurieux à leur égard eux mêmes souvent le reconnaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Ça ne fera pas avancer le débat mais je préfère mille fois un illettré bosseur qu'un intellectuel branleur. Le premier réussira c'est sûr, le second j'en suis moins sûr. Ribéry, j'aime pas le personnage mais on peut lui reconnaître un travail et une persévérance dans son domaine qui lui a permis de réussir à sa façon. Le top c'est l'intellectuel bosseur. ;). Je pense qu'on est tous d'accord, pour le coup ça c'est une banalité. :blush::P Bien savoir lire, écrire, avoir un minimum de culture générale et connaitre l'histoire c'est nécessaire mais je préfère taper sur les fainéants que sur les illettrés. Le premier est un vrai problème  alors que le second arrivera toujours à avancer et surtout, Îl peut avoir des raisons personnelle de ne pas avoir eu la chance de pouvoir étudier correctement dans un environnement approprié. il faut bosser, le rythme de la vie active prend le dessus sur les aspirations personnelles comme celles de retourner prendre des cours du soir pour apprendre ce qui aurait du être acquis plus tôt dans la vie... Et on final on se retrouve un jour dans une usine a trimer dur avec fierté et courage conscient de ses lacunes et faiblesse mais rempli de règles  de vie qui enrichiront les générations suivantes... Fin du HS . Que voit on sur les autoroutes? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Alors en France nous avons des gamins ( les adultes de demain ) qui doivent prendre la relève et dont un grand nombre ne sait ni  lire ni écrire correctement et voilà que j'apprends depuis hier qu'ils ne savent plus compter. Mais ou va la France, putain merde tout part en couille, c'est clair ça !!

Navré pour ma grossièreté mais là plein le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

Très belle intervention classe et fine qui, non seulement fait avancer le débat et est en rapport avec le but du forum,

Mais aussi et surtout, dans le cas où certains de ces gamins nous lisent, leur fera comprendre qu'ils ne sont pas au niveau de leurs aînés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 3 minutes, camille a dit :

Alors en France nous avons des gamins ( les adultes de demain ) qui doivent prendre la relève et dont un grand nombre ne sait ni  lire ni écrire correctement et voilà que j'apprends depuis hier qu'ils ne savent plus compter. Mais ou va la France, putain merde tout part en couille, c'est clair ça !!

Navré pour ma grossièreté mais là plein le cul.

Si ça peut te rassurer, la France (mais aussi tous les pays du monde) n'a jamais été un pays qui sortait de son école 100% d'adultes cultivés qui savent lire écrire et compter. Moi ce qui m'alerte c'est plus la fatalité et le ras le bol de jeunes ado ou jeunes adultes qui n'ont aucun espoir en l'avenir et qui baissent les bras avant meme d'avoir commencé le début d'un job. Rappelle toi que les immigrés qui ont peuplés et enrichie  la France des années 20 aux années 60 (tant qu'on était sous le plein emploi en gros) ne savaient ni lire ni écrire pour une bonne partie.Ils savaient compter et ils avaient du courage et des principes pour avancer dans la vie. C'est surtout ça qui manque aux nouvelles génération. L'envie, le courage, la force mentale qui te permet de bosser surtout quand c'est dur pour te prouver et prouver aux fatalistes que dans la vie tout est possible si on s'en donne les moyens. Donc considérer que l'état du pays (chômage et incivilité) est surtout lié à l'illettrisme, ce serait d'ailleurs trop simple et facile à corriger. Le gros soucis c'est le niveau de chômage et la considération que certains ont de postes sans galon sur les épaules :P qui entretien un climat morose et encourage les jeunes à ne rien faire. 

Quand je suis sur le chantier, je suis toujours surpris du nombre de jeunes en stage ou en début de contrat qui n'arrivent pas à se lever matin ( à 10h aucun appel) ou les malades qui te posent 3 jours pour une gastro... Aussi bien les mecs qui sont là et qui bossent savent pas bien lire et galèrent a faire un courrier mais eux ils se la donnent. Les sur diplômés qui dorment encore à 10h en prenant le soin de remplir les formulaires pour ne pas se faire virer ou pour se faire indemniser. Eux savent bien lire et écrire malheureusement. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, PierreRS a dit :

Très belle intervention classe et fine qui, non seulement fait avancer le débat et est en rapport avec le but du forum,

Mais aussi et surtout, dans le cas où certains de ces gamins nous lisent, leur fera comprendre qu'ils ne sont pas au niveau de leurs aînés :D

désolé d'avoir blessé tes chastes oreilles juvéniles PierreRS:D, il n'y a pas de débat ici juste un constat navrant mais réel et j'entends tes paroles comme pouvant être partagées par bien des  enseignants qui ont soit capitulé soit ne sont pas eux même au niveau,  quant aux aux gamins concernés je ne sais pas vraiment si ça les amuse  d'essayer de nous lire;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

laissez le tranquille. Il nous rapportait des photos sympa de l'autoroute près de chez lui, alors qu'il continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 33 minutes, philM a dit :

je ne crois pas que Lambo go ait à se plaindre de nous ;)

 

C'est pas faux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0