0
lambo go

Mon Observation De L'autoroute

Messages recommandés

Nicolas21

Je pense que Camille veut dire qu'en France on a la chance de pouvoir aller à l'école, avoir une certaine éducation et toutes les chances d'avoir un bon avenir. Sauf que la jeunesse post-2000 (de manière générale, il y a toujours des exceptions) n'en a pas conscience et ne comprend pas pourquoi on prend cela au sérieux. Elle s'en moque un peu et le jour où elle devra trouver du travail, on la verra dans la rue à manifester (avec des pancartes bourrées de fautes, pour les détails)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Disons que la France est un pays très inégal , j'ai la chance d'être dans un lycée privé où les profs sont pour la plupart très bon et nous poussent tout le temps à donner le meilleur de nous même  ( j'aime pas le français et pourtant j'arrive à avoir un niveau pas catastrophique lors des corpus , explications de textes etc ... et je n'y aurais jamais réussi sans ma prof )  grâce a ça tous les élèves de l'établissement ont le bac ( 100% en 2016 )  et avec mentions . On va tous faire de longues études et certainement trouver un travail voir créer notre entreprise car on a envie de faire quelque chose de notre vie . Même les mauvais élèves s'en sortent . 

Et pourtant a 2 minutes de mon lycée il y a un publique où c'est complètement différent , les profs sont dépressifs , ils ne donnent aucune envie de se surpasser pour eux et la plupart des élèves pas très sérieux décrochent rapidement , cela ne ferons certainement pas de longues études et ne serons pas vraiment plus motivé pour bosser . 

Car c'est cela le problème aujourd'hui , l'inégalité face à l'éducation , celons le milieu d'où on vient notre avenir peut être très différent .

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

zut, il est où mon smiley qui pleure devant les fautes d'orthographes ?

 

ah le voilà,

 

t2319.gif

 

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 2 minutes, philM a dit :

zut, il est où mon smiley qui pleure devant les fautes d'orthographes ?

 

ah le voilà,

 

t2319.gif

 

 

 

J'en ai corrigé une partie pendant que tu écrivais ton message je crois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
à l’instant, Nicolas21 a dit :

 

Ca je sais pas comment ça s'écrit , j'ai fais confiance à l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

essaie de ne pas en rajouter non plus :lol:

c'est surtout "voir créer" à la place de "voire créer", "cela ne ferons" à la place de "ceux-là" et "celons le milieu" à la place de "selon" qui me font frémir ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 48 minutes, Nicolas21 a dit :

Je pense que Camille veut dire qu'en France on a la chance de pouvoir aller à l'école, avoir une certaine éducation et toutes les chances d'avoir un bon avenir. Sauf que la jeunesse post-2000 (de manière générale, il y a toujours des exceptions) n'en a pas conscience et ne comprend pas pourquoi on prend cela au sérieux. Elle s'en moque un peu et le jour où elle devra trouver du travail, on la verra dans la rue à manifester (avec des pancartes bourrées de fautes, pour les détails)

Ces gamins post 2000 ont des parents. A eux aussi de se remettre en question au lieu de mettre la faute en permanence sur les programmes et ceux qui les expliques. Mon père n'a jamais du savoir ce que je devais apprendre dans l'année par contre ce qui est sûr c'est qu'il y avait des principes immuable : 1/ le prof a toujours raison 2/ pour être sûr de ne pas avoir envie de quitter l'école trop tôt pour aller bosser n'importe où, il me faisait bosser avec lui des l'âge de 12 ans pendant la plus part de mes vacances. 1/ ça forge le caractère 2/ ça t'apprend ce qu'est une journée de boulot 3/ tu comprends ce que c'est le monde de l'entreprise avec ces règles non écrites.... Aujourd'hui si tu dis que ton gamin de moins de 16 ans a bossé comme un homme pendant 1 mois alors t'es un tortionnaire, un malade. 

L'apprentissage des hommes de demain doit se faire par l'école pour une tête bien pleine et avec les parents pour des bras bien solides. Et c'est uniquement quand ton dos te fera mal que tu préféreras remplir ta tête. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, christopheL a dit :

 

C'est pas faux ;)

Nous sommes d'accord ici, notre Lambo Go n'est pas en cause, nous avons même de l'affection pour lui. Et bien évidemment nous attendons toujours ses photos.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
à l’instant, philM a dit :

essaie de ne pas en rajouter non plus :lol:

c'est surtout "voir créer" à la place de "voire créer", "cela ne ferons" à la place de "ceux-là" et "celons le milieu" à la place de "selon" qui me font frémir ...

Oups :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 44 minutes, lambo go a dit :

Disons que la France est un pays très inégal , j'ai la chance d'être dans un lycée privé où les profs sont pour la plupart très bon et nous poussent tout le temps à donner le meilleur de nous même  ( j'aime pas le français et pourtant j'arrive à avoir un niveau pas catastrophique lors des corpus , explications de textes etc ... et je n'y aurais jamais réussi sans ma prof )  grâce a ça tous les élèves de l'établissement ont le bac ( 100% en 2016 )  et avec mentions . On va tous faire de longues études et certainement trouver un travail voir créer notre entreprise car on a envie de faire quelque chose de notre vie . Même les mauvais élèves s'en sortent . 

Et pourtant a 2 minutes de mon lycée il y a un publique où c'est complètement différent , les profs sont dépressifs , ils ne donnent aucune envie de se surpasser pour eux et la plupart des élèves pas très sérieux décrochent rapidement , cela ne ferons certainement pas de longues études et ne serons pas vraiment plus motivé pour bosser . 

Car c'est cela le problème aujourd'hui , l'inégalité face à l'éducation , celons le milieu d'où on vient notre avenir peut être très différent .

C'est bien Lambo c'est vrai que tu progresses.:lol: et je le pense vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

Ca je sais pas comment ça s'écrit , j'ai fais confiance à l'ordi

Ne-pas et cela

 

J'ai fait

Je fais

 

choisis c'est comme tu veux

 

Bon on critique tous mais en relisant on a plus ou moins tous aussi loupé quelques "s" et autres accords 

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

Tout ça pour dire que nous comptons sur toi pour poster quelques photos, les vacances arrivent et il devrait y avoir du traffic sur ton tronçon d'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Aujourd'hui , première journée de spotting de 2017 , ça avait très mal commencé mais finalement c'était pas si mal ;)

IMG_1852.jpg

IMG_1861.jpg

IMG_1885.jpg

IMG_1898.jpg

IMG_1926.jpg

IMG_1964.jpg

IMG_1982.jpg

IMG_2004.jpg

IMG_2032.jpg

IMG_2104.jpg

IMG_2113.jpg

IMG_2144.jpg

IMG_2159.jpg

IMG_2193.jpg

IMG_2225.jpg

IMG_2266.jpg

IMG_2280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 1 minute, OneDay a dit :

Tout ça en combien d'heures d'observation ?

Environ 3h30 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

Bon coup de frein! ...LamboGo tu as disparu? reviens, ou c'est que tout le monde a rangé ses voitures pour l'hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 1 heure, Thrasher a dit :

Bon coup de frein! ...LamboGo tu as disparu? reviens, ou c'est que tout le monde a rangé ses voitures pour l'hiver?

vu comme  ça pelait ces derniers temps il était aussi bien au chaud d'autant que sans doute peu d'auto intéressantes à voir


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 23 heures, Thrasher a dit :

Bon coup de frein! ...LamboGo tu as disparu? reviens, ou c'est que tout le monde a rangé ses voitures pour l'hiver?

PhilM a raison , on ce gelait , -1° avec du mistral ça pique ;)

De plus en hiver il n'y a pas énormément de supercars , je préfère allé à des rassemblement ou encore spotter en ville , on est à l'abris du vent ;)

Et puis moi j'ai école , c'est pas toi qui doit faire des Corpus de français ou des commentaires littéraires :(:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

ahahah! Content de voir que tout va bien. Tu les mets où tes spots urbains? Instagram?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 14 heures, Thrasher a dit :

ahahah! Content de voir que tout va bien. Tu les mets où tes spots urbains? Instagram?

Ouai ;)

Je trouve que c'est le réseau social le plus actif en ce moment et ou on a une plus grande visibilité . Il y a aussi une très grande communauté de spotter donc on peut facilement s'entraider , se faire de la pub etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut , aujourd'hui c'était une superbe journée et après avoir croisé notre première DB11 dans la matinée nous avons décidé d aller spotter un petit peu cet après midi , c'était pas énorme mais il y avait quand meme quelques chose de sympa  ;)

IMG_3017.jpg

IMG_3058.jpg

IMG_3065.jpg

IMG_3077.jpg

IMG_3091.jpg

IMG_3102.jpg

IMG_3123.jpg

IMG_3133.jpg

IMG_3155.jpg

IMG_3166.jpg

IMG_3173.jpg

IMG_3175.jpg

IMG_3193.jpg

IMG_3202.jpg

IMG_3249.jpg

IMG_3260.jpg

IMG_3267.jpg

IMG_3285.jpg

IMG_3309.jpg

IMG_3322.jpg

IMG_3325.jpg

IMG_3343.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0