0
Jean66

Ferrari Premiere Voiture Du Rêve !, ..oui Mais ? ..et La Seconde ? Vous En Avez Une ? Vintage ? 4 Places ? ..

Messages recommandés

Biturbo

Un Daily pour l'été, ainsi qu'un "utilitaire" bien pratique pour les menus travaux....

Sympa cette 404 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
equidae

David tu l'emmenes chez gardette la 404? :D

 

Pourquoi pas : la 404 a été dessinée par Pininfarina après tout et l'avant n'est pas sans rappeler certaines féfé de l'époque... Pour la petite histoire Gardette en me montrant une des Ferrari (une 330 GT ?) m'a dit : "Voilà la grosse Peugeot"  :D  

Modifié par equidae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

924-924-1977-jardin-img.jpg?v=6924-interieur1-924-1977-img.jpg?v=6924-img20120824_001-img.jpg?v=6

 

Celle sur laquelle je me suis fait mes armes en restauration et mécanique... et la seule que j'ai gardée, une 924 de 1977 que je possède depuis bientôt 10 ans.. j'ai eu des tas de 944 mais j'ai gardé celle ci car plus vintage, une voiture simple, solide et super agréable à rouler.. actuellement arrêtée car j'ai déposé la boîte pour la refaire ainsi que le réservoir refait à neuf et protégé.. je dois encore tout remonter et refaire à nouveau la peinture extérieure car le peintre à qui je l'avais confiée en 2009 a négligé des choses..

Par ailleurs j'ai aussi eu une Corvette C4.. que j'ai revendue pour acheter ma Mondial.. mais j'aurai aimé la garder tellement cette voiture est fantastique avec des coûts d'entretien ridicules ! Et la mx5 NB 1.8 que j'ai toujours après l'avoir rachetée à celui qui me l'avait achetée un an plus tôt.. agréable par beau temps et la voiture réputée comme l'une des plus fiables au monde...

corvette-c4-1984-10269060_87090434959047mr2-dscf00845-copie-img.jpg?v=6

 

Bref, enfin de compte ces voitures m'ont permis de patienter en attendant ma Ferrari qui reste la marque qui me hante depuis mon enfance..

 

J'ai aussi une Ax 1.1 un peu triste mais parfaite pour aller n'importe tout et s'en foutre d'un coup de caddie.. le déplaçoir fidèle de bon campagnard que je suis !!

Modifié par NPGPrince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Superbes vos autos les gars, J ADORE !!! 

Un petit faible pour la BM de Biturbo, car je connais bien le modele, mon pee en avait une;) et la Moretti ..

 

NpgPrince, belle tes autos, mais vu la ..DELOREAN  :wub:  :wub:

 

SINON J AI LA GIALLO Aigus !! Punaise je vient encore de ma lacher ...Sa vas devenir ma marque de fabrication, Giallo, Decouvrable...

 

Cette apres midi j ai signé .... ca  :lol:  Une Speciale, quasiment livrés que dans cette couleur :wub:  !!

 

Retaper ( c est le mot, c est un peu bricoler, mais fait avec amour et super saine :)  par la papi qui l avait :)..

 

Faut que je change les phares pas d origines ;)

 

84008220150614154632.jpg

 

52882320150614154654.jpg

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Je pense que tu as dû être facteur dans une autre vie pour être accro au jaune à ce point !

Trêve de plaisanterie, bravo pour cet achat coup de cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

lol tu es un fou jean , sinon une super 5 de la poste te branche non ?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Jean66

Et elle auras comme les autres ma marque Jean66 Vous verrez ca ..

La R5 est finie en mecanique ( la totale) cette semaine j attaque la deco, la deuch vas avoir le meme traitement.

 

A SUIVRE :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

JEAN ta pas cela encore  ;)

 

36_mobylette_de_la_poste.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

NON mais ca X 2 ;)

 

JEAN ta pas cela encore  ;)

 

36_mobylette_de_la_poste.jpg

 

post-7923-0-94000100-1434314860_thumb.jp

Un de mon grand pere que j ai depuis toujours, et l autre depuis 15 ans, 2 3300 et qui roule toutes les semaines

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Jean66

Oui mais ils ne sont pas jaunes :D

J avais pas encore attrapé la giallo mania :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

Superbes vos autos les gars, J ADORE !!! 

Un petit faible pour la BM de Biturbo, car je connais bien le modele, mon pee en avait une;) et la Moretti ..

 

NpgPrince, belle tes autos, mais vu la ..DELOREAN  :wub:  :wub:

 

Ah La De Lorean j'aimerai bien aussi.. 

Sinon mon frère avec qui je partage le hangar possède quelques Pontiac T/A et une Formula 400 qui est en cours de restauration intégrale.. qu'il aimerait équiper d'un V12 Ferrari !!

Et le rêve qu'on ce serait de récupérer un avion de chasse à la retraite... mais c'est cher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kangal

Pour ma part, ma petite jeunette de CS côtoie une mamie de 27 ans ^_^

 

 

IMG_20120818_175253.jpg

 

HWRLeOYT2K21qFGK2FXAS99WtKE46eQcojsQiAUH

 

ehXCczmJTjxEkiVSV8Gx5MuCPSip7MDvxMxyy6Dw

 

uOCqfWpiQjDEbny6rpULDTiBSHnscKjzqEGjMmHi

 

 

c'est une 930 cab de 1998 que je possède depuis bientôt 4 ans. Je n'avais jamais gardé une auto aussi longtemps auparavant, et maintenant que je me suis marié dedans je compte la garder le plus longtemps possible :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

maintenant que je me suis marié dedans je compte la garder le plus longtemps possible :wub:

 

pourquoi, tu y a laissé de l'ADN ?  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kangal

Ah ah ah, non mais du coup sentimentalement c'est plus pareil.

Je vais pas me faire d'amis mais si par malheur je devais en vendre une, ça serait la CS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Ce matin, dans le Figaro, un article sur la nouvelle Berlinette 110

 

vu en live au MANS.....bof bof bof.....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Ma fidèle V6 qui m'accompagne depuis 14 ans ( achetée "presque" neuve ) - 35000 kms - n° 63 et full stock  :wub:

 

post-469-0-01490800-1434485650_thumb.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Ma fidèle V6 qui m'accompagne depuis 14 ans ( achetée "presque" neuve ) - 35000 kms - n° 63 et full stock  :wub:

 

attachicon.gifDSCN0131.jpg

Pas mal ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab74

A côté de la rouge, j ai en vintage une petite golf 1 cabriolet classicline Bordeaux cuir beige, boîte auto ( pour flâner au bord du lac Léman c est mieux) et avec la clim

Et puis bientôt ..... Enfin qd elle sera finie fin d année ou mi 2016 je roulerai dans une voiture qui selon Enzo Ferrari était à sa sortie :

La plus belle voiture du monde!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

A côté de la rouge, j ai en vintage une petite golf 1 cabriolet classicline Bordeaux cuir beige, boîte auto ( pour flâner au bord du lac Léman c est mieux) et avec la clim

Et puis bientôt ..... Enfin qd elle sera finie fin d année ou mi 2016 je roulerai dans une voiture qui selon Enzo Ferrari était à sa sortie :

La plus belle voiture du monde!....

Photo. ...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je vous avez dit que j y faisais une grosse revision :) ... à la Jean66   :P

 

On y est ..35 ans de Crasse ... :ph34r:  Elle vas re partir pour 35 ans de plus  :D

 

post-7923-0-63948300-1434570257_thumb.jp

 

 

post-7923-0-30367000-1434570266_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0