Messages recommandés

458

-Jeap (Giallo)

-Yann360 (Giallo)

-Lucagauloiss (Bianco)

-IGirl (Bianco RIP !)

Anybody else ?

458

Détail intéressant : tous les propriétaires de Speciale du Forum ont eu auparavant une 458 Italia ;)

Modifié par 458

jules430

-Jeap (Giallo)

-Yann360 (Giallo)

-Lucagauloiss (Bianco)

-IGirl (Bianco RIP !)

Anybody else ?

Recenser un proprio décédé (dans la pratique de sa passion) tu es limite comme gars toi :blink:

Ton sujet était bien mais là tu frises l'indescence

Il y a si peu de proprio des speciale ici pour en arriver à ce point ?

Je propose la suppression de ce sujet

dragon1964

Mon petit Jules; il est d'usage quand on arrive dans un endroit que l'on ne connait pas et ou les gens ne te connaissent pas non plus, de se conformer aux usages de la maison.

Les usages ici sont assez simples;  une petite présentation dans le garage des membres; voilà tout.

Ensuite, il est bon ton de ne pas donner de leçons, surtout des leçons de morales aux autres qui ont fait leurs preuves. Dans la même veine, il me semble aussi indélicat de proposer de censurer ou de clore un sujet.

Ce sont des règles de la politesse, voilà tout  ;)

Qu'importe que tu n'ais pas de Ferrari ni même d'autos, ce n'est pas important du tout mais ce qui l'est ce sera ta façon de te comporter... :)  ;)  

Modifié par dragon1964

jules430

Mon petit Jules; il est d'usage quand on arrive dans un endroit que l'on ne connait pas et ou les gens ne te connaissent pas non plus, de se conformer aux usages de la maison.

Les usages ici sont assez simples;  une petite présentation dans le garage des membres; voilà tout.

Ensuite, il est bon ton de ne pas donner de leçons, surtout des leçons de morales aux autres qui ont fait leurs preuves. Dans la même veine, il me semble aussi indélicat de proposer de censurer ou de clore un sujet.

Ce sont des règles de la politesse, voilà tout  ;)

Qu'importe que tu n'ais pas de Ferrari ni même d'autos, ce n'est pas important du tout mais ce qui l'est ce sera ta façon de te comporter... :)  ;)  

Mon dragounet je prends note

Mais pour le coup ce n'est pas une leçon, c'est un triste constat et je donne mon avis, bien que je ne fais pas encore partis du "club"

Donc justement qu'en penses tu ? Si tant est que tu soit capable d'avoir un avis objectif sur un membre ayant fais ses preuves ;)

dragon1964

Mon dragounet je prends note

Mais pour le coup ce n'est pas une leçon, c'est un triste constat et je donne mon avis, bien que je ne fais pas encore partis du "club"

Donc justement qu'en penses tu ? Si tant est que tu soit capable d'avoir un avis objectif sur un membre ayant fais ses preuves ;)

J'ai essayé de te dire les choses simplement, de façon amicale et courtoise et tu réponds ce que j'ai surligné !!!  :huh:  :blink:

Bref, je te laisse avec tes certitudes et tes jugements à l'emporte pièce, sur des sujets généraux et plus grave sur les personnes...

Ce sera sans moi !

jules430

PS: Disons pour sa défense que 458 est tellement obnubilé par la speciale (ce que je peux comprendre, puisque moi aussi un jour j'en aurai une) il a fait une bourde à la Ségolène

Excusons le

henri66

Jules. J'ai l'impression que tu ne vas pas rester longtemps parmi nous.

Ici c'est bon esprit et sympa.

Voilà.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

458

Jeap (Giallo)

Yann360 (Giallo)

Lucagauloiss (Bianco)

Fonzie 73 (Rosso)

458 (Rosso/Nart)

Atomic 69 (Rosso/Nart)