22 22
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Messages recommandés

Stradale V8

Bravo Franck @kani56 une sacrée auto ! un esprit vraiment racing et ce son est aussi incroyable sur une 355 challenge....😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Voilà, une nouvelle page est en train de s’écrire.

Pour compléter ma collection actuelle, et étant de plus en plus tenté par l’expérience de plus anciennes, une petite nouvelle va prochainement arriver!

Après Challenge Stradale, 430 Scudéria, 458 Spéciale et 488 Pista (la GTO joue dans un autre registre), il manquait une des premières berlinettes V8 « Séries Spéciales », la 355 Challenge!!

Nostalgique de ma 355 qui fait le bonheur de @Hub56 , j’avais très envie de retrouver ce magnifique dessin.

.... 

Après deux heures de discussion et découverte, réservation faite!!

...

 

 

Félicitations 👍 👍 👍 👍 

Superbe auto

Et le son est inimitable 

 

Belle collection

Chapeau 👍

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Felicitations Franck! Quand je pense qu’on parlait il y a à peine 2 semaines d’un autre exemplaire, ça n’a pas traîné! Mais il faut dire aussi que tu as désormais un œil bien expert et que tu sais détecter le bon exemplaire. 👋
Absolument complémentaire et en accord avec le reste de ta collection. Elle est immatriculée? 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

c'est quoi ce tunnel ? sous le canal du port ?

Oui, au niveau de l’hotel Mercure.Je commence à avoir mes petits repères tellement je rode par là en ce moment 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Extraordinaire collection … Et ce retour vers les autos « classic » 😍 … Respect en tout cas pour aller au bout de tes idées 👏👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Génial ! Une Ferrari F355 Challenge immatriculée, en bel état, est une vraie rareté. Bravo @kani56 !

Il est vrai que quand on a eu une F355 dans le passé, on a envie de la retrouver ... en mieux et c'est la F355 Challenge.

As-tu des photos de la livrée d'origine à nous partager ?

Pour quelle utilisation la destines-tu ? Du circuit ?

Félicitations, tu nous fais encore rêver. 😍

Merci Franck!!
Content de partager mes rêves avec les membres Ferrarista.

Vraiment compliqué à trouver 

effectivement et surtout s’assurer du bon type « F129ABMOB » 

Elle est de 04/98 avec 23500 kms

Pour le programme d’utilisation, route bien sûr mais probablement aussi des événements historiques, de piste. 
L’idée est de la sticker avec la déco de présentation:

 

F158E108-3FCD-4498-9D7A-C25BB5A92A82.jpeg

F798CA74-BE2D-4B21-B3F4-B8E1A509E444.jpeg

  • Like 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

A mais voila a qui elle est vendue 😂😂😂

On m’a dit on a vendue la Chalenge a un mec insupportable 😱🤣🤣🤣

Mais naaaan j’déconne. Ben ma 328 va avoir une copine dans le même garage 👍

Ils m’ont dit que tu l’as voulait origine, top 🎉

en tout cas bel achat 😉 

Toi je savais que tu l’avais vu!😅

Pour le mec insupportable, on m’a dit que j’étais exigeant mais que celui de la 328, il valait mieux éviter d’en parler!!😂😂😂😂😂

Je pense qu’elles sont dans un bon endroit mais il est pas exclu que la mienne aille faire un stage vers Maranello.

Et oui, je la veux vraiment conforme à l’origine, pour moi, on se doit vraiment de respecter ces autos!!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 11 heures, tifosi101 a dit :

Je suis déjà fan !! 😍👏🏁🔥🇮🇹

Félicitations 👏😎

 

Merci!!🇮🇹🇮🇹 Tellement hâte!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Franck....un ENORME " FELICITATIONS " , la boucle V 8 est desormais bouclée de la plus belle des manières !!!🤩🤩🤩🤩🤩

Grazie!!! Juste incroyable de pouvoir réunir ces V8 d’exceptions dans le même garage!! Et merci pour tes nombreux conseils… mais tu va encore être sollicité!!😅😅

La photo de famille sera extraordinaire!!!🇮🇹🇮🇹🇮🇹

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, DrSay33 a dit :

Pfiou… c’est à chialer cette collection… magnifique.. Manque plus que 288 et F40?

Merci 🙏 et ouverte au Ferrarista de passage!

Pour la 288 et F40, malheureusement avec l’évolution du marché, il faudra se contenter du 1/18 😅🇮🇹🇮🇹

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Félicitations, ça m'a l'air assez fabuleux 👍🥰
Je vais suivre ce post avec intérêt 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, Stradale V8 a dit :

Bravo Franck @kani56 une sacrée auto ! un esprit vraiment racing et ce son est aussi incroyable sur une 355 challenge....😍

Un collector assuré! Une vrai auto de course, inconfortable au possible avec laquelle j’ai hâte de faire un roadtrip de 3500 kms en une semaine!!😅😅

J’ai déjà des candidates pour m’accompagner dans ma folie!!😅

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, geo27 a dit :

Félicitations 👍👍👍👍 

Superbe auto

Et le son est inimitable 

 

Belle collection

Chapeau 👍

 

 

Merci Georges et peut-être un tour en Italie ensemble lors d’un roadtrip!😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

Felicitations Franck! Quand je pense qu’on parlait il y a à peine 2 semaines d’un autre exemplaire, ça n’a pas traîné! Mais il faut dire aussi que tu as désormais un œil bien expert et que tu sais détecter le bon exemplaire. 👋
Absolument complémentaire et en accord avec le reste de ta collection. Elle est immatriculée? 
 

Effectivement!!

C'est assez incroyable, mais il y souvent une histoire pleine de hasard, lorsque j’achète une auto comme ça!

@askim2 peut témoigner des nombreuses anecdotes!😅

Pour l’expert, merci du compliment, mais il y a ici sur le forum des personnes vraiment mais alors vraiment plus compétentes que moi!! C’est aussi la richesse de ce forum et la raison des échanges.

Et oui, livrée neuve Pozzi et immatriculée avec tout les documents Challenge et un nombre incroyable de factures.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Bravo

Mais il n’y a plus de place dans le garage !

T’inquiète pour ça, j’ai d’autres solutions 😅

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 46 minutes, askim2 a dit :

Extraordinaire collection … Et ce retour vers les autos « classic » 😍 … Respect en tout cas pour aller au bout de tes idées 👏👏

Grazie amico!! Et tu me connais bien….😉

Vraiment un plaisir différent et complémentaire 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 8 minutes, bruno bl a dit :

Félicitations, ça m'a l'air assez fabuleux 👍🥰
Je vais suivre ce post avec intérêt 😀

Merci Bruno, et oui je te confirme ces vraiment un rêve encore une fois, un aboutissement 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Pffff quand j’ai voulu voir ma 328, j’ai dit à Nicolas: j’aimerais bien voir cette magnifique 355, hé ben non, y’a un kouillon qui est passé par là vite fait bien fait et qui l’a acheté 🤬🤬🤬

Vu ou il crèche maintenant que je sais qui est le kouillon je ne suis pas prêt de la voir cette beauté😩


Tiens me vient une idée magistrale, je vais aller faire au tour au Cheval Cabré étant pas trop loin et y mettre un petit fromage de chèvre de ma region pour me venger 😎😂😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Félicitations Franck @kani56 ce n’est plus une collection mais un musée vivant que tu crée!!! Hâte de la voir en vraie comme les autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Félicitations Franck, ta collection s'étoffe encore un peu plus avec cette magnifique 355 Challenge. 👍

 

Je partage ton envie de placer les stickers de la présentation car c'est une vraie voiture de course.

C'est une voiture extrêmement efficace surtout sur des circuits avec des enchaînements rapides, virages, pif paf, qu'il te faut absolument amener sur circuit en la chaussant de pneus slicks pour en tirer le meilleur. (le seul hic de cette auto comme la F40 de course, c'est qu'au dessus d'une certaine taille avec le casque on touche l'arceau au niveau de la porte et que l'on a le cou tordu; c'est mon cas avec 1,87m)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Un collector assuré! Une vrai auto de course, inconfortable au possible avec laquelle j’ai hâte de faire un roadtrip de 3500 kms en une semaine!!😅😅

J’ai déjà des candidates pour m’accompagner dans ma folie!!😅

Cela me rappelle quand Axel était venu avec nous à Maranello : superbe dans le convoi, mais clairement pas confortable !

Cela parait parait tellement proche ... mais c'était il y a 10 ans, en 2012 !!!

 

Ferrarista-Maranello-F355-Challenge.jpg

 

Ferrarista-Maranello-F355-Carbone.jpg

 

Ferrarista-Vonnas-Ferrari-F355-Challenge.jpg

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Wahouuuuuuu, fécilicitations une fois de plus Franck 😍

T'es définitivement un grand malade mais ne te soignes surtout pas, restes comme tu es 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Waouuuuuuuuuu, au top ! superbe🤩, en plus immatriculé, félicitation, collection de malade !😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

22 22