19 19
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Il y a 7 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Toi je pense que ton compliment de concerne que la 355 Challenge 😂😂😂😉

 

😆😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, kani56-Stradale56 a dit :

😅😅 la TDF 😍😍😍, et merci.Les voisins s’habituent 😂😂, et parfois je stock même celles des copains, hein @Zaz 😉

Le design de la SF90 s’apprécie avec le temps, je trouve 

🙏🙏 la prochaine fois, c'est moi qui stocke 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 12 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Merci, l’idée de la photo est envisagée, il faut un peu de logistique mais ce devrait être top!

Va falloir un grand angle. 🙂

Félicitations ! Pour l'entrée de ton futur souterrain, tu mets la barre à environ 1m20 de haut maxi,  ça rendra le parking exclusif 😄 Bon il le sera déjà.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

🙏🙏 la prochaine fois, c'est moi qui stocke 😂

Toi qui stocke ? 🤭🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Bravo pour ces nouvelles acquisitions... et je ne peux me m'empêcher de te poser une question : ne songes-tu pas de temps en temps à toutes les vendre pour t'offrir une plus ancienne vraiment très spéciale? 275 GTB ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Oui ou à budget plus raisonnable, une 330 GTC par exemple, tellement belle!

Félicitations en tout cas pour ce fantastique garage. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai de plus en plus envie de visiter la Bretagne!  😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

je trouve son dessin très sympa et équilibré pour une auto de ce gabarit.

J'avais l'impression que beaucoup de propriétaires s'en servait peu vu le nombre d'annonces avec peu de kilomètres. Mais tant mieux si ce n'est pas le cas.

En jaune aussi elle est superbe. Bon, je trouve souvent que le jaune va très bien à de nombreux modèles.

 

Un garage souterrain, une idée qui revient souvent dans ma tête. En plus d'être très pratique, c'est trop génial de descendre et de voir de belles autos réunies.

Le projet est à proximité de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Félicitations @kani56-Stradale56 ! Vraiment dingue de Ferrari !!!! La prochaine une 348 Gt competizione pour compléter ta Collection très spéciale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, Romano456 a dit :

Oui ou à budget plus raisonnable, une 330 GTC par exemple, tellement belle!

Félicitations en tout cas pour ce fantastique garage. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai de plus en plus envie de visiter la Bretagne!  😄

you are welcome

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 26/04/2023 à 07:08, Jérôme46 a dit :

@kani56 Félicitations Franck. Cela va être un boulot à plein temps pour faire rouler toutes ces autos 😀. Profite bien

Merci Jérôme, il va falloir faire des planning de roulage 😅, merci et n'hésite pas à sortir du 35 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 22 heures, joel a dit :

félicitations @kani56-Stradale56 pour ces nouveaux achats ,tu va arriver a toutes les conduire 😉,il va te falloir de l'aide pour ne pas les laisser trop longtemps sans rouler

j'espère avoir un jour l'occasion de les voir toutes rassemblées 🤩🤩

Je devrais lancer un concours Ferrarista pour une balade avec mes autos!😅😉 .... on va essayer d'organiser la photo de famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 21 heures, 33manu a dit :

Whaou ! J'ai du mal à suivre !

Heureux Homme 😍

(ça manque de carbus quand même 😉)

 

@+

 

 

Ben accélère! 😂😂 Merci pour ton message ... et carbu, oui... ça pourrait être une DIno ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 21 heures, Rosso Scuderia a dit :

Toutes mes félicitations Franck.

Magnifique garage que tu as, je ne parle pas des murs mais des autos 😃, même si les murs sont splendides.

 

Je te vois bien avec une belle F12 TDF.

Si tu franchis le pas, appelles moi le jour où tu la récupères chez Modena Sport. 😉 

 

Grazie!! l'écrin est à la hauteur des autos, je trouve ça indispensable pour le sublimer.

Pour la TDF ... ç à failli il y a quelques mois ... une parisienne bleu avec des bandes ... et puis c'était finalement pas le moment, et les prix refroidisse sérieusement.

Et ok pour le prochain passage à Toulouse 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 12 heures, the jedi a dit :

Va falloir un grand angle. 🙂

Félicitations ! Pour l'entrée de ton futur souterrain, tu mets la barre à environ 1m20 de haut maxi,  ça rendra le parking exclusif 😄 Bon il le sera déjà.

Eh oui je confirme! 😅 ... mes rêves les plus fous continues de se réaliser!!

Le parking sera exclusif, d'abord pour mes autos, j'ai plus de place 😅 et ensuite une partie locative, exclusive, dans l'esprit du parking Vendôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 11 heures, askim2 a dit :

Toi qui stocke ? 🤭🤭

Et toi 😂😂😂?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 12 heures, the jedi a dit :

Va falloir un grand angle. 🙂

Félicitations ! Pour l'entrée de ton futur souterrain, tu mets la barre à environ 1m20 de haut maxi,  ça rendra le parking exclusif 😄 Bon il le sera déjà.

et le purosangue, il rentre comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Partant!😉

Felicitations pour la SF90! Perso, je n’aime pas la peinture du nez requin-marteau des Asseto Corsa, je trouve donc qu’elle est très bien ainsi.

Par ailleurs, non immat, cela veut-il dire qu’elle est considérée comme neuve par Ferrari et donc vendue neuve par le concessionnaire? Hum hum…j’ai une petite idée de la réponse…. 😁

Je N’aimais pas la SF90 tant que je ne l’avais vue qu’en photo: l’arriere me paraissait énorme. Et j’ai eu l’occasion de voir une bleu récemment chez Pozzi Le Mans, et je l’ai trouvée infiniment plus équilibrée en vrai. Ses lignes sont dynamiques, actuelles, élancées, bien plus belle en vrai qu’en photo. Et cette combo semble lui aller comme un charme. 👍 D’ailleurs, on en voit bcp avec des combo de GT, je pense que c’est une erreur: ça reste la forme d’une berlinette, ce sont donc les mêmes combo à succès que sur les berlinettes qu’il faut privilégier à mon sens, dont celui-ci.

Pour le projet de parking, si tu envisages une partie loc, ça peut m’intéresser, mais on aura le temps d’en rediscuter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 10 heures, Toscano a dit :

Bravo pour ces nouvelles acquisitions... et je ne peux me m'empêcher de te poser une question : ne songes-tu pas de temps en temps à toutes les vendre pour t'offrir une plus ancienne vraiment très spéciale? 275 GTB ou autre?

Merci pour ton compliment.

Ta question est très pertinente, je me la pose régulièrement .... je n'y suis pas, mais je n'exclu rien.

Je serais plus sur des autos "racing" ou préparées, une Daytona préparée, une F40, une Monza et pourquoi pas mais là le prix 😩, une SP3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 10 heures, Romano456 a dit :

Oui ou à budget plus raisonnable, une 330 GTC par exemple, tellement belle!

Félicitations en tout cas pour ce fantastique garage. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai de plus en plus envie de visiter la Bretagne!  😄

Merci.

330 pas mon style pour l'instant ... pleins de belles choses à voir en Bretagne Sud 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, Mike051 a dit :

Partant!😉

Felicitations pour la SF90! Perso, je n’aime pas la peinture du nez requin-marteau des Asseto Corsa, je trouve donc qu’elle est très bien ainsi.

Par ailleurs, non immat, cela veut-il dire qu’elle est considérée comme neuve par Ferrari et donc vendue neuve par le concessionnaire? Hum hum…j’ai une petite idée de la réponse…. 

Je N’aimais pas la SF90 tant que je ne l’avais vue qu’en photo: l’arriere me paraissait énorme. Et j’ai eu l’occasion de voir une bleu récemment chez Pozzi Le Mans, et je l’ai trouvée infiniment plus équilibrée en vrai.

normal, le bleu sublime tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, Bastoune a dit :

je trouve son dessin très sympa et équilibré pour une auto de ce gabarit.

J'avais l'impression que beaucoup de propriétaires s'en servait peu vu le nombre d'annonces avec peu de kilomètres. Mais tant mieux si ce n'est pas le cas.

En jaune aussi elle est superbe. Bon, je trouve souvent que le jaune va très bien à de nombreux modèles.

 

Un garage souterrain, une idée qui revient souvent dans ma tête. En plus d'être très pratique, c'est trop génial de descendre et de voir de belles autos réunies.

Le projet est à proximité de chez toi?

Là j'ai pas choisi la couleur ... la voiture a 85 kms! ... 

Le parking souterrain sera à environ 2,5 kms de chez moi sous un ensemble de bureaux, à proximité immédiate de la 4 voies.

Environnement idéal et réalisation sur-mesure par rapport au besoin, je vais y développer une activité locative dans l'esprit du parking Vendôme.

Un soin particulier sera apporté à la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
à l’instant, Zaz a dit :

normal, le bleu sublime tout 


🤣 Il est encore plus beau quand il est combiné à des jantes challenge en ball-polished. 🤣 


Tiens, au passage pour info pour les bretons suivants ce post, Jantes Alu Services, qui a plusieurs agences en Bretagne (celle du Mans est celle qu’utilise Pozzi, il y en a une à Rennes et à Vannes côté Parc-Lann) vient d’acquérir une cuve à micro-billes, et sait donc désormais proposer la rénovation de jantes micro-billées (la cuve est à Rennes, prévoir un supplément lié au transport des jantes la bas si l’auto est déposée dans une autre agence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Stradale V8 a dit :

Félicitations @kani56-Stradale56 ! Vraiment dingue de Ferrari !!!! La prochaine une 348 Gt competizione pour compléter ta Collection très spéciale ?

😂😂 oui un peu fou!! C'est important cette folie à nos âges 😂😂😂 ... surtout dans une société où on nous enferme d eplus en plus 😉

La 348 Competizione, j'ai regardé plusieurs fois, @guillaume84 pourrait en parler ... le problème le prix pour une auto ...mais elle complèterais parfaitement ma collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 9 minutes, Zaz a dit :

et le purosangue, il rentre comment ?

Daily 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 9 minutes, Mike051 a dit :

Partant!😉

Felicitations pour la SF90! Perso, je n’aime pas la peinture du nez requin-marteau des Asseto Corsa, je trouve donc qu’elle est très bien ainsi.

Par ailleurs, non immat, cela veut-il dire qu’elle est considérée comme neuve par Ferrari et donc vendue neuve par le concessionnaire? Hum hum…j’ai une petite idée de la réponse…. 😁

Je N’aimais pas la SF90 tant que je ne l’avais vue qu’en photo: l’arriere me paraissait énorme. Et j’ai eu l’occasion de voir une bleu récemment chez Pozzi Le Mans, et je l’ai trouvée infiniment plus équilibrée en vrai. Ses lignes sont dynamiques, actuelles, élancées, bien plus belle en vrai qu’en photo. Et cette combo semble lui aller comme un charme. 👍 D’ailleurs, on en voit bcp avec des combo de GT, je pense que c’est une erreur: ça reste la forme d’une berlinette, ce sont donc les mêmes combo à succès que sur les berlinettes qu’il faut privilégier à mon sens, dont celui-ci.

Pour le projet de parking, si tu envisages une partie loc, ça peut m’intéresser, mais on aura le temps d’en rediscuter. 

Pas de doute 😅😉

Je partage ton analyse pour la SF

Pour le parking, oui il y aura une partie locative ... on pourra même probablement y regarder les GP 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

19 19