19 19
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Messages recommandés

Bastoune

Déjà que la 355 est une de mes préférées, mais dans cette version, c'est quand même vraiment fun!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 4 heures, Toscano a dit :

Il m'a envoyé un mp pour me dire que c'était nul et il me la propose pour un prix dérisoire afin de s'en débarrasser rapidement afin de pouvoir se recentrer sur une ancienne de course... si seulement 😅

Et tu te prends un perplexe par dessus le marché 😔 

Incroyable et désespérant, le second degré ne passe plus ou n'est pas toléré. Triste monde...

 

 

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune
Le 27/04/2023 à 08:01, kani56-Stradale56 a dit :

Là j'ai pas choisi la couleur ... la voiture a 85 kms! ... 

Le parking souterrain sera à environ 2,5 kms de chez moi sous un ensemble de bureaux, à proximité immédiate de la 4 voies.

Environnement idéal et réalisation sur-mesure par rapport au besoin, je vais y développer une activité locative dans l'esprit du parking Vendôme.

Un soin particulier sera apporté à la déco

Encore un beau projet...

On te fait confiance pour la déco.

A suivre alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Hello, 2 nouvelles superbes autos. Très content pour toi franck 😍
Quel est le rosso de la SF ? 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Alors, comment ça roule la Challenge , tu aimes ?

Difficile de répondre précisément pour le moment, c’était juste une petite balade tranquille histoire de faire rouler et mettre en température. Cette Challenge 2 n’est pas révisée encore, donc prudence 😉.

Je peux juste dire que c’est vraiment radicalement différent de mon ex 355. 
Déjà il faut y rentrer 😅… il va falloir faire des étirements avant 😅😅, trouver sa place dans cet environnement exigu, s’harnacher, démarrer … tu est complètement « plongé » dans une ambiance course, génial!!
La prise en main à vitesse «  normale » est plutôt simple, par contre dès que tu hausse légèrement le rythme, il faut vraiment que tes pneus soit à température et rester humble.
Tu as l’impression d’être assis sur la route 😅, inutile de penser confort … je plains déjà ma copilote sur les prochaines sorties 😅😅.

Vraiment hâte de récupérer la Challenge 1 qui attends sagement chez @askim2 … de pouvoir goûter au bitume … celle-là devrait être parfaitement réglée

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 14 heures, Toscano a dit :

Il m'a envoyé un mp pour me dire que c'était nul et il me la propose pour un prix dérisoire afin de s'en débarrasser rapidement afin de pouvoir se recentrer sur une ancienne de course...

 

... si seulement 😅

😅😅😅 😉😉😉 ….attends un peu 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 13 heures, Lodein a dit :

Félicitations @kani56-Stradale56  pour ces 2 nouvelles Ferrari.

Elles sont superbes 😍

 

Et merci de partager cela avec nous 👍

 

Lodein

Merci!! Ce qui extraordinaire, c’est le grand écart entre ces deux générations…. ça, ça me plaît!! Vivre l’histoire de cette marque au fil du temps et accepter ces évolutions pour la plupart imposées par les réglementations…le curseur plaisir se déplace mais existe toujours.

Et vraiment incroyable de passer d’une Challenge à une SF90!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 10 heures, Bastoune a dit :

Déjà que la 355 est une de mes préférées, mais dans cette version, c'est quand même vraiment fun!

 

Oui!! Et tellement différent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, Artifils a dit :

Et tu te prends un perplexe par dessus le marché 😔 

Incroyable et désespérant, le second degré ne passe plus ou n'est pas toléré. Triste monde...

 

 

…. j’suis d’accord 😉, mais pas grave, moi j’aime ce second degré…et puis tu sais, c’est parfois qu’une question d’interprétation… inutile de s’arrêter à ça et restons sur le partage de notre passion 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, Bastoune a dit :

Encore un beau projet...

On te fait confiance pour la déco.

A suivre alors...

Oui!! Et merci…vraiment hâte surtout au vu de l’intérêt qu’il suscite auprès des quelques locaux à qui j’en ai parlé …maintenant, il va falloir être patient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Hello, 2 nouvelles superbes autos. Très content pour toi franck 😍
Quel est le rosso de la SF ? 

Grazie 🇮🇹🇮🇹…elle est Rosso Scudéria 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Bravo Franck pour ces deux dernières aquisitions, quelle collection magnifique et incroyable 😍

J'ai déjà du mal à trouver du temps pour faire rouler la mienne alors en avoir autant, je n'imagine même pas 😁

A très bientôt sur la route j'espère 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Grazie 🇮🇹🇮🇹…elle est Rosso Scudéria 

 

J'adore cette couleur. ma première Ferrari, une F430 F1 était Rosso Scuderia, d'où mon pseudo 😀.

Je la préfère au Rosso Corsa même, si feues mes F355 GTS et 488 GTB, étaient de cette couleur. Ce coté légèrement orangé donne du peps aux autos, je trouve. 

 

Lorsque tu auras une Ferrari Blu TDF, tu auras le plus beau de tous les garages au monde. 😂 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 29/04/2023 à 09:54, Rosso Scuderia a dit :

 

 

 

 

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 19 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Et sur Toulouse?!😅😉

Je pourrais peut-être y songer avec un peu d'aide. 😀 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Le 27/04/2023 à 07:46, kani56-Stradale56 a dit :

Ben accélère! 😂😂 Merci pour ton message ... et carbu, oui... ça pourrait être une DIno ...

👍

 

Y'a aussi du choix en anciennes en carbus : V6, V8, V12 😉

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Grazie 🇮🇹🇮🇹…elle est Rosso Scudéria 

C’est ce qui me semblait ☺️

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Perso, si j etais Franck , je chercherai un BB512 a restaurer en finition boxer en  " blue sera /cuoio " par exemple😉

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Félicitations @kani56-Stradale56 pour ces nouvelles acquisitions et hâte de les voir en vrai !

Ton nouveau pseudo est-il lié à une quelconque préférence ?

Ou alors tu comptes changer de pseudo tous les mois pour qu'aucune de tes Ferrari ne soit jalouse ? 😉

Bravo pour tous ces partages.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scud

Toutes mes félicitations Franck.

Pour t'aider à te décider "458 Spéciale" !! pour moi c'est une super auto et atmo !! 😉

Au plaisir de te rencontrer dans une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Bonsoir Kani, ravi de faire ta connaissance dans une semaine, mais pour résumer les 135 pages! -Bravo, félicitations- de ta présentation, tu as la magnifique 355 Challenge qui est présentée ci-dessus, et une SF90 déjà là? à arriver? + la 458 spéciale qui vient à Maranello? + ???

 

Moi, juste une Maranello qui rentre à Maranello😀😙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 13 heures, SLI94 a dit :

Bravo Franck pour ces deux dernières aquisitions, quelle collection magnifique et incroyable 😍

J'ai déjà du mal à trouver du temps pour faire rouler la mienne alors en avoir autant, je n'imagine même pas 😁

A très bientôt sur la route j'espère 😉

Merci beaucoup, c’est effectivement incroyable et chaque fois que je les regarde, il y a toujours les mêmes émotions. 
J’ai eu la chance de pouvoir réunir tout ces modèles exceptionnels, et pas toujours simple de toutes les faire rouler, mais j’essaye.

A très bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit :

 

J'adore cette couleur. ma première Ferrari, une F430 F1 était Rosso Scuderia, d'où mon pseudo 😀.

Je la préfère au Rosso Corsa même, si feues mes F355 GTS et 488 GTB, étaient de cette couleur. Ce coté légèrement orangé donne du peps aux autos, je trouve. 

 

Lorsque tu auras une Ferrari Blu TDF, tu auras le plus beau de tous les garages au monde. 😂 😉

👌👌👍👍 ah oui, fan! …ah la TDF…. bon le plus beau, probablement non mais extraordinaire pour moi, oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit :

Je pourrais peut-être y songer avec un peu d'aide. 😀 😉

On enregistre tous!! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Perso, si j etais Franck , je chercherai un BB512 a restaurer en finition boxer en  " blue sera /cuoio " par exemple😉

Je récupère une rouge bientôt… @Zaz 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

19 19