20 20
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Messages recommandés

kani56-Stradale56
Le 15/05/2021 à 08:44, mvagusta a dit :

Oui je l'ai entendu tourné quand ils l'ont préparé pour la sortir dehors quand tu fessais l'essai de la SF90.

La mélodie est très rock’n roll!! Un son incroyable et encore plus en mode Race!

Elle a un côte MuscleCars américaine

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 15/05/2021 à 09:14, Glyde a dit :

Whaouh, félicitations Franck.

Ce choix est excellent.

Le garage se remplit de pièces exceptionnelles. 

Merci!! Et tu connais le chemin pour la voir 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 17 heures, hemono a dit :

Félicitation pour la nouvelle   "la dernière est toujours la meilleur "

au plaisir de l entendre passer  à coté de la maison 

bon retour  attention au radar;;;;;;;; 

 

 

Merci Yannick, très rapidement tu la verra ... ou plutôt l’entendra!!😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 14 heures, 458AC a dit :

Fantastique bravo!

maintenant faut la place pour toutes les garer mais ca doit etre reglé ca! 🙂

Grazie!

Le garage le permet mais ça va vite devenir compliqué si l’histoire continue 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 12 heures, JNico a dit :

Même si je t'ai déjà dis que ta dernière est fabuleuse, je viens de lire tes 90 pages depuis tes premiers pas ici 😁 

Bravo encore pour ce magnifique garage et bravo pour ce partage qui apporte énormément d'émerveillement a tous les passionnés que nous sommes ici 😍 

Des modèles magnifiques et hors norme je suis fan 

 

Petite question dans ton cheminement, si ce n'est pas indiscret, pourquoi ces différents modèles ? Toutes plutôt orienté piste, chaque fois le modèle survitaminée, spécial. (Du coup moins confort également non? ) 

Des souhaits d'anciennes également ? 

Je débute dans ce monde et j'ai encore bcp de choses à apprendre 🤪😁 

 

Merci en tout cas pour toutes ces photos 

 

Merci d’avoir pris le temps de me lire et d’avoir apprécié!

Mon choix a toujours été vers les modèles spéciaux, qui pour moi sont la représentation de la marque Ferrari, la performance, l’excès, l’ambiance, l’inconfort...

Pour les anciennes, j’y suis de plus en plus sensible mais plutôt les modèles avant 1980.

Voilà une réponse rapide que l’on peut développer à l’occasion si tu le souhaites 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 5 minutes, kani56 a dit :

Grazie!

Le garage le permet mais ça va vite devenir compliqué si l’histoire continue 😅

Tu gardes la spéciale et tu vends CS, scud et pista, tu prends une F12 TDF à la place.

 

Ou tu vends les 4 V8

Et tu prends une f40 à la place  🥰🥰

 

Tu vois que tu as de la place 😇🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, geo27 a dit :

Ou tu vends les 4 V8

Et tu prends une f40 à la place  🥰🥰

 

Je pense également très sérieusement que c est ce que tu devrais faire tant que la chose est possible 😉 !!!

F 40 + 599 GTO🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Tu gardes la spéciale et tu vends CS, scud et pista, tu prends une F12 TDF à la place.

 

Ou tu vends les 4 V8

Et tu prends une f40 à la place  🥰🥰

 

Tu vois que tu as de la place 😇🤣🤣

Pas du tout d’actualité!😉

Et si aujourd’hui je devais en vendre une, le choix serait vraiment pas simple... peut-être la Pista, mais elle est tellement belle! 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je pense également très sérieusement que c est ce que tu devrais faire tant que la chose est possible 😉 !!!

F 40 + 599 GTO🤩

La F40, un rêve évidemment mais le garage serait vide!😀

Et l’autre soucis de la F40, c’est l’entretien.

Je vais néanmoins y réfléchir comme @Rosso Scuderia .... au 1/8 😅😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 3 minutes, AR69 a dit :

Celle de Amalgame est magnifique 😀

l079.jpeg
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 36 minutes, kani56 a dit :

Et l’autre soucis de la F40, c’est l’entretien

 

Là ou tu étais, chez mon pote, zero soucis 😉 !

On en parlera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Tu gardes la spéciale et tu vends CS, scud et pista, tu prends une F12 TDF à la place.

 

Ou tu vends les 4 V8

Et tu prends une f40 à la place  🥰🥰

 

Tu vois que tu as de la place 😇🤣🤣

 

Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je pense également très sérieusement que c est ce que tu devrais faire tant que la chose est possible 😉 !!!

F 40 + 599 GTO🤩

Moi je vais contre balancer, avec le meme budget, j'aurais fait les memes choix que Frank , meme si une tdf ou F40 serait vraiment plus que sympa 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, kani56 a dit :

Et l’autre soucis de la F40, c’est l’entretien

 

Je ne pense pas que ce soit un souci, tout dépend chez qui on le fait comme le dit @Trois cinquante cinq,  tout en gardant les compétences bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 3 heures, kani56 a dit :

Pas du tout d’actualité!😉

Et si aujourd’hui je devais en vendre une, le choix serait vraiment pas simple... peut-être la Pista, mais elle est tellement belle! 😍

 

Alors, tu attends un peu encore stp, le temps qu'elle décote à un prix raisonnable pour moi et tu m'appelles ? 😇

Comment ça, je ne suis pas le seul sur la liste ???

  • Like 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 5 heures, kani56 a dit :

La F40, un rêve évidemment mais le garage serait vide!😀

Et l’autre soucis de la F40, c’est l’entretien.

Je vais néanmoins y réfléchir comme @Rosso Scuderia .... au 1/8 😅😅

 

Il est vrai que j'en verrais bien une dans ton garage, à l'échelle 1 bien sûr, même si pour cela tu devais te séparer de l'une ou plusieurs de tes divas.  😉

Si c'est un rêve pour toi, je pense que tu pourrais l'assouvir moyennant quelques sacrifices. 😄 Nous ne nous connaissons pas, mais je pense que tu sais que l'on a rien sans rien. D'ailleurs, c'est ce qui donne autant de charme à notre vie. 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

je pense que grand nombre d'entre nous aimerait avoir le meme garage ,sans la fabuleuse F40 c'est vrai ,mais c'est quand meme fabuleux de pouvoir avoir le choix de telles beautés pour ce balader sur les belles routes Bretonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibubi
Il y a 22 heures, kani56 a dit :

Et l’autre soucis de la F40, c’est l’entretien.

 

Ohh je pense que c'est pas trop l'enfer ça. Si tu changes pas tes réservoirs tous les 5 ans, ca va 🙂 et les courroies se changent assez facilement. J'ai plus peur d'un problème de boite F1 sur une Scuderia que de l'entretien d'une F40 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
Il y a 17 heures, joel a dit :

je pense que grand nombre d'entre nous aimerait avoir le meme garage ,sans la fabuleuse F40 c'est vrai ,mais c'est quand meme fabuleux de pouvoir avoir le choix de telles beautés pour ce balader sur les belles routes Bretonnes

juste une me suffirait......mais je ne sais pas laquelle ,tellement elles sont exceptionelles🙂😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
il y a une heure, Bibubi a dit :

 

Ohh je pense que c'est pas trop l'enfer ça. Si tu changes pas tes réservoirs tous les 5 ans, ca va 🙂 et les courroies se changent assez facilement. J'ai plus peur d'un problème de boite F1 sur une Scuderia que de l'entretien d'une F40 😉 

Il y a 4 ou 5 ans en arrière, alors que j’amenais ma Modena en révision annuelle chez Modena Sport Toulouse, ils avaient en vente une F40, en plein milieu du showroom, affichée environ à 1,2 million d.€...j’entame alors une discussion avec l’un des vendeurs en attendant ma voiture, et lui demande s’ils ont des clients pour une telle voiture, si ça se vend rapidement...il me dit que oui, que ça va se vendre sans problème, mais que tout de même l’entretien coûte assez cher sur ce type d’auto même sans rouler...on en arrive à 30k€ par an selon lui, mais ça reste tout de même pas cher par rapport à une Enzo, ou il faut compter 80k€ par an...😲je n’ai pas cherché plus loin, ces voitures étant de toute manière hors budget achat pour moi, mais ses dires ne m’ont pas semblé deconnant, quand on voit des vidéos, ou un propriétaire de McLaren Senna explique que le vérin d’aileron est facturé 45k€...et s’il faut changer les disques...Ben...c’est 110k€ chez McLaren🤒!! ( même lui, étant une grosse fortune, expliquait qu’ils étaient dingue chez McLren, et que c’etait du vol...).Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibubi
il y a une heure, Todeschini a dit :

on en arrive à 30k€ par an selon lui, mais ça reste tout de même pas cher par rapport à une Enzo, ou il faut compter 80k€ par an...

 

Ohhh pfff, c'est cher! 🙂 Après si tu roules beaucoup avec et que tu respectes scrupuleusement les échéances Ferrari, peut-être oui ! Mais de ce que j'ai constaté, et heureusement, on est très très très loin de ces sommes 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 2 heures, speed66 a dit :

juste une me suffirait......mais je ne sais pas laquelle ,tellement elles sont exceptionelles🙂😉

 

Le triporteur peut-être ? 🙂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

Il y a 4 ou 5 ans en arrière, alors que j’amenais ma Modena en révision annuelle chez Modena Sport Toulouse, ils avaient en vente une F40, en plein milieu du showroom, affichée environ à 1,2 million d.€...j’entame alors une discussion avec l’un des vendeurs en attendant ma voiture, et lui demande s’ils ont des clients pour une telle voiture, si ça se vend rapidement...il me dit que oui, que ça va se vendre sans problème, mais que tout de même l’entretien coûte assez cher sur ce type d’auto même sans rouler...on en arrive à 30k€ par an selon lui, mais ça reste tout de même pas cher par rapport à une Enzo, ou il faut compter 80k€ par an...😲je n’ai pas cherché plus loin, ces voitures étant de toute manière hors budget achat pour moi, mais ses dires ne m’ont pas semblé deconnant, quand on voit des vidéos, ou un propriétaire de McLaren Senna explique que le vérin d’aileron est facturé 45k€...et s’il faut changer les disques...Ben...c’est 110k€ chez McLaren🤒!! ( même lui, étant une grosse fortune, expliquait qu’ils étaient dingue chez McLren, et que c’etait du vol...).Voili voilou!

30 k€ par an pour une F40 ! 80 k€ pour une Enzo ! C'est une blague ? 🤔

Je ne crois pas une seule seconde que ça puisse être possible pour de l'entretien courant même si je sais que les réservoirs de F40, ça coûte une blinde chez Ferrari... Une grosse révision, ça doit coûter deux bras mais 80k€....

Ils te font quoi pour ce tarif ? Remise à neuf tous les ans 🥳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

20 20