22 22
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Messages recommandés

kani56-Stradale56

Je pense que si je la met sur la piste, effectivement, après à peine une semaine, le plus raisonnable est le groupe 4, à suivre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Déclenchement du comme à rebours....les heures vont être longues, très longues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Roulement de tambour...... Aller encore un cachet a prendre ce soir..... Demain soir, ca sera un calmant qu'il faudra prendre!! :P

Tres bonne journee a toi demain pour la reception de la Belle. Et en plus il fera beau! :)

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

Roulement de tambour...... Aller encore un cachet a prendre ce soir..... Demain soir, ca sera un calmant qu'il faudra prendre!! :P

Tres bonne journee a toi demain pour la reception de la Belle. Et en plus il fera beau! :)

Fabien

Interminable!

train dzns2 heures et superbe météo en perspective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 13 minutes, kani56 a dit :

Interminable!

train dzns2 heures et superbe météo en perspective!

J'imagine oui! :)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 3 heures, LINO27 a dit :

J'imagine oui! :)

Tu seras la au SC et a Caen pour les 70 ans?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

@kani56 Alors francky 

T en panne ? Ou tu fais le tour de la France avec ?:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, laelenkar a dit :

@kani56 Alors francky 

T en panne ? Ou tu fais le tour de la France avec ?:P

 il profite sans doute !! :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Oui il ne dous plus pouvoir en descendre a force de monter dabs les tours:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Il m'a envoyé un sms 

Il est HS ... et oui la spéciale l'a épuisé. ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

J'atteste auprès du modérateur de ce site :P que Mr et Mme Kani56 sont depuis ce jour,  propriétaires de ce :wub: extraordinaire ... ils sont passés, il y a peu, me la montrer :) .... PS : Machine sensorielle :wub:

 

IMG_0133.thumb.JPG.1edcc1a8ce84aa436743e1b93ec59890.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Merci à tous!!! 

Journée extraordinaire, qui restera un souvenir impérissable!!! 

Tellement de choses à dire!!!!

là, je vais dormir car très fatigué et la pression retombe...promis je vous raconte plus tard!!

merci pour tous les Sms reçus et appels, Top cette communauté Ferrarista.

demain je pose l'autocollant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
il y a 45 minutes, askim2 a dit :

J'atteste auprès du modérateur de ce site :P que Mr et Mme Kani56 sont depuis ce jour,  propriétaires de ce :wub: extraordinaire ... ils sont passés, il y a peu, me la montrer :) .... PS : Machine sensorielle :wub:

 

IMG_0133.thumb.JPG.1edcc1a8ce84aa436743e1b93ec59890.JPG

 

Mme & M. Kani aurait pu appeler je serai venu la voir chez M. Askmi2 !!!! Félicitations ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 9 heures, kani56 a dit :

Merci à tous!!!

Journée extraordinaire, qui restera un souvenir impérissable!!!

Tellement de choses à dire!!!!

là, je vais dormir car très fatigué et la pression retombe...promis je vous raconte plus tard!!

merci pour tous les Sms reçus et appels, Top cette communauté Ferrarista.

demain je pose l'autocollant!

Pas pu t'envoyer de SMS! MDR;) pas tes coordonnées et de toutes façons n'aurais pas voulu te distraire au volant d'une telle machine!:)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome360

superbe machine!!! félicitations à la kani's band magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 3 heures, LINO27 a dit :

Pas pu t'envoyer de SMS! MDR;) pas tes coordonnées et de toutes façons n'aurais pas voulu te distraire au volant d'une telle machine!:)

Tu seras au Vigeant?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Et non pas encore partie à l’étranger (Lalenkar), juste un grand weekend estival, extrêmement bien rempli avec, pour les connaisseurs, la Semaine du Golfe !!

Enormément de monde…et d’embouteillage, donc peu roulé.

 

Retour en arrière :

Départ de la gare de Vannes mardi matin, grosse pression qui monte, on y est enfin au jour J !

Arrivée à midi, là Pierre de chez Précious Cars (Swissvax) nous récupère. Ce garçon est d’une gentillesse extrême, encore une fois, je le recommande pour vos futures préparations.

Moi et mon épouse avons invité Pierre et Donovan (Le Mans Autoracing, Xpel) à déjeuner.

 

Préalablement, Donovan nous fait visiter son magnifique atelier, ici respire la passion !! Donovan, très jeune, est très, très compétent et s’investit à 150% !! Il est même équipé d’un banc de puissance dernière génération.

C’est incroyable de faire d’aussi belles rencontres lors d’un achat auto….on est très loin de l’ambiance des concessions….

 

13h30….il est l’heure de déjeuner, mon esprit est ailleurs, l’attente est interminable !!

 

14h30, on rejoint le garage Pozzi, où j’ai acheté la voiture.

Ils sont en train de finir la préparation, elle est là, au milieu de l’atelier, elle nous attend !!

 

MAGNIFIQUE !!! Grosse, énorme émotions. Là, j'ai les yeux qui piquent!!! Plein de choses me traversent l'esprit.

 

Très vite on règle le peu d’administratif qu’il reste à faire et mise en main de la voiture.

Geste agréable de la concession, un magnum de Champagne est sur le siège (Veuve Cliquot).

Quelques photos à l’extérieur s’en suive et très vite nous prenons la route, il y a 3 heures de route.

 

La météo est au top, incroyable de se retrouver au volant, harnaché, et se bruit de voiture de course, j’ai fait ouvrir les valves de l’échappement titane !

 

Petit crochet complètement très rapide et imprévu, décidé 20 kms avant, nous passons saluer et montrer la 458 à un Ferrarista passionné, Askim2. (je le laisse donner ses impressions). Désolé Sylvain....quand tu veux à la maison avec ton Abarth!

20 heures, enfin nous arrivons à la maison, je dis enfin car les enfants nous attendaient, impatient de pouvoir faire un tour !

 

C’est la bonne heure, tout le monde est rentré, les routes sont libres, on va pouvoir s’amuser un peu !

La tenue de route et le freinage sont sensationnels !! et impossible de se laisser de ce bruit. La boite de vitesse, juste surréaliste…un jeu vidéo !

 

Retour à la maison, nous avons tous fait le plein de sensations pour la journée, il est temps de trinquer à l’honneur de la 458 Spécial et de la réalisation de ce rêve !

J’avoue avoir particulièrement bien dormi ce mardi soir !

 

Mercredi matin, petite balade avec ma fille jusqu’à Carnac et un peu écourtée du fait de l’énorme affluence de ce weekend.

Depuis, elle dort tranquillement dans le garage… et nous passons 10 fois dans la journé, juste pour l’admirer !!!

 

Encore merci pour tous vos messages de sympathie !! …et peut être, pour certains, à ce weekend au Vigeant.

L’hôtel est réservé mais la décision définitive n’est pas encore prise (contrainte familiale en fonction du résultat des écoles pour ma fille)

IMG_3421.JPG

IMG_3423.JPG

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Ça méritait une petite coupe! ;)

 

IMG_3584.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

@kani56 ça fait plaisir de te lire et de te sentir heureux à travers ton récit 

Encore félicitations mon Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

22 22