22 22
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Messages recommandés

kani56-Stradale56

Petit point sur cette journée exceptionnelle:

- Grosse pression dès le matin, le stress, l'émotion probablement, la matinée a été interminable.

Donovan mon livreur, le boss de Le Mans Auto Racing, est parti à 10h30 du Mans après avoir récupéré la voiture chez Pierre le boss de Precious Cars, direction la Bretagne.

Pose déjeuner à Rennes, pour lui.

Régulièrement, il m'appelle pour maintenir la pression, la dernière heure fût terrible!!! :D

Voilà, la remorque devant la maison et toujours la même grosse émotion en la voyant, complètement dingue de ma configuration .... la couleur est juste extraordinaire surtout sous le soleil estival d'hier!! ...et oui, il fait beau en Bretagne, ciel bleu 24 degrés!!

Et voilà, LE MOMENT, contact, démarrage ..... :wub::wub::wub::wub: .....ce bruit!!! Wouahh!!! Absolument rien à voir avec une Pista "normale", le Kline :wub::wub:.

Descente de la voiture, petit attroupement des voisins ... avec respect des distances de sécurité, elle est MAGNIFIQUE, le nacre du blanc Fudji et le Blue America de la bande et les numéros au soleil!!!! :wub::wub::wub:

Après avoir fait et refait le tour de la voiture, arrive mon ami @askim2qui a eu le privilège d'être le premier Ferrarista à la découvrir ... à lui de donner ces impressions.

On décide, très rapidement de faire l'inévitable séance photo avec les deux autres reines du garage, la Challenge Stradale et la 458 Spéciale, vraiment quelle chance d'avoir ce ciel bleu.

Le moment est surréaliste, réunis là, les icônes de la série des V8 "sportif" .... et ce sont mes voitures, j'ai vraiment du mal à y croire!!

 

 

07487ACC-07D7-4228-98A5-5EE6765ABF8F.jpeg

62355FE2-1EE9-48D2-877F-4CE9E7BABD6B.jpeg

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell
Il y a 22 heures, kani56 a dit :

Tu sera le bienvenu! 

 

Merci, c'est super gentil !

 

Par curiosité, tu conduis tes Ferrari plutôt sur circuit ou sur route, ou les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell
Il y a 19 heures, kani56 a dit :

Mille merci pour mon copain @LINO27

Superbe réalisation faites au pied levé avec son grand cœur!!!

Moi, j’adore!

 

A8A6A43A-B4CE-4956-A16A-523A52E95A04.jpeg

 

Superbe ! Bravo @LINO27 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 4 heures, kani56 a dit :

Petit point sur cette journée exceptionnelle:

- Grosse pression dès le matin, le stress, l'émotion probablement, la matinée a été interminable.

Donovan mon livreur, le boss de Le Mans Auto Racing, est parti à 10h30 du Mans après avoir récupéré la voiture chez Pierre le boss de Precious Cars, direction la Bretagne.

Pose déjeuner à Rennes, pour lui.

Régulièrement, il m'appelle pour maintenir la pression, la dernière heure fût terrible!!! :D

Voilà, la remorque devant la maison et toujours la même grosse émotion en la voyant, complètement dingue de ma configuration .... la couleur est juste extraordinaire surtout sous le soleil estival d'hier!! ...et oui, il fait beau en Bretagne, ciel bleu 24 degrés!!

Et voilà, LE MOMENT, contact, démarrage ..... :wub::wub::wub::wub: .....ce bruit!!! Wouahh!!! Absolument rien à voir avec une Pista "normale", le Kline :wub::wub:.

Descente de la voiture, petit attroupement des voisins ... avec respect des distances de sécurité, elle est MAGNIFIQUE, le nacre du blanc Fudji et le Blue America de la bande et les numéros au soleil!!!! :wub::wub::wub:

Après avoir fait et refait le tour de la voiture, arrive mon ami @askim2qui a eu le privilège d'être le premier Ferrarista à la découvrir ... à lui de donner ces impressions.

On décide, très rapidement de faire l'inévitable séance photo avec les deux autres reines du garage, la Challenge Stradale et la 458 Spéciale, vraiment quelle chance d'avoir ce ciel bleu.

Le moment est surréaliste, réunis là, les icônes de la série des V8 "sportif" .... et ce sont mes voitures, j'ai vraiment du mal à y croire!!

 

 

07487ACC-07D7-4228-98A5-5EE6765ABF8F.jpeg

62355FE2-1EE9-48D2-877F-4CE9E7BABD6B.jpeg

Bah ça fait plaisir a lire ce récit !!!!??:wub:;)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 21 heures, kani56 a dit :

Merci Joël! Manque la Scudéria qui arrive prochainement pour parfaire le tableau!!

une fois les quatres réunies il ne restera plus qu'a notre ami Lino27 de faire un super dessin comme il sait faire;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 12 heures, dumbbell a dit :

 

Merci, c'est super gentil !

 

Par curiosité, tu conduis tes Ferrari plutôt sur circuit ou sur route, ou les deux ?

Sur route essentiellement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 12 heures, Ital_430 a dit :

Magnifique garage ! Vivement une photo des 4 sportives ensemble :wub:

Il va falloir être patient là, je crois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 10 heures, joel a dit :

une fois les quatres réunies il ne restera plus qu'a notre ami Lino27 de faire un super dessin comme il sait faire;)

 C’est déjà fait!

4215A172-8109-4954-A64A-40BC14BC8967.jpeg

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 17 heures, askim2 a dit :

Le début de l'aventure ...

 

fullsizeoutput_101.thumb.jpeg.f1a03cffdb71fe42becbfb9cae3e6f1d.jpeg

Eh oui, et qu’elle aventure!!

des rencontres extraordinaires, la rencontre Ferrarista, des sorties, des roadtrips inoubliables, des anecdotes folles....

Pour le souvenir, une de nos premières sorties avec @askim2

30507A25-979A-41BB-A417-C68E74B056F7.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

DAD1120A-B2E8-4FCC-AB10-71029F5FC481.jpeg

J'aime tout. Je ne peux tout écrire ici alors j'attend patiemment notre rencontre pour te le dire....nous n'aurions pas été en confinement je serais venu te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Félicitations pour l'acquisition de ces bolides, très belle brochette. Profites en bien.

Petite remarque : La Stradale vu seule reste une voiture magnifique, à coté de la 458 et de la 488, quel coup de vieux, elle ne me donne même pas envie. :ph34r:

La 488 est vraiment magnifique. ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP

Quel récit ! On ressent l'émotion et c'est un plaisir !! Elles sont toutes très belles, encore félicitations ! J'ai hâte de la voir en personne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit :

Petite remarque : La Stradale vu seule reste une voiture magnifique, à coté de la 458 et de la 488, quel coup de vieux, elle ne me donne même pas envie. :ph34r:

 

La 250 gto, 275 , F 40...ont aussi prit un coup de vieux si l on suit ton raisonnement...

Une Ferrari, c est comme le bon vin, c est fait pour bien vieillir, et ce qui était bien et beau  hier l est encore aujourd hui...C est le principe meme de l intemporalité de l art.

Si l on a pas saisi cela, on n a pas compris ce qu est une Ferrari ...;)

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 5 heures, camille a dit :

J'aime tout. Je ne peux tout écrire ici alors j'attend patiemment notre rencontre pour te le dire....nous n'aurions pas été en confinement je serais venu te voir.

;)  j'entends tes mots, merci Vincent, et tu sais tu viens quand tu veux effectivement...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 5 heures, Rosso Scuderia a dit :

Félicitations pour l'acquisition de ces bolides, très belle brochette. Profites en bien.

Petite remarque : La Stradale vu seule reste une voiture magnifique, à coté de la 458 et de la 488, quel coup de vieux, elle ne me donne même pas envie. :ph34r:

La 488 est vraiment magnifique. ;)  

Merci, je peux t'assurer que même à côté de ces magnifiques voitures, la Challenge Stradale à largement sa place.

Peut-être que cette vue la valorise pas, il en est tout autrement de l'arrière notamment, et pour moi, elle dégage une certaine force ...je l'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 2 heures, TymP a dit :

Quel récit ! On ressent l'émotion et c'est un plaisir !! Elles sont toutes très belles, encore félicitations ! J'ai hâte de la voir en personne ;)

Merci et rdv en septembre!!

Le son :wub: ... indispensable de changer, rien à voir avec une full stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

La 250 gto, 275 , F 40...ont aussi prit un coup de vieux si l on suit ton raisonnement...

Une Ferrari, c est comme le bon vin, c est fait pour bien vieillir, et ce qui était bien et beau  hier l est encore aujourd hui...C est le principe meme de l intemporalité de l art.

Si l on a pas saisi cela, on n a pas compris ce qu est une Ferrari ...;)

Elle se bonifie avec le temps, d’ailleurs souvent nos réactions sont pas positives à la sortie d’un nouveau modèle... et puis déjà après quelques mois, nos opinions changent.

Quand je vois cette photo, je trouve vraiment la F40 complètement d’actualité! ... où sont ses rides? :D;)
 

020F8C73-9ED7-4BB1-A82A-8D163034D8AC.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 20 minutes, kani56 a dit :

Elle se bonifie avec le temps, d’ailleurs souvent nos réactions sont pas positives à la sortie d’un nouveau modèle... et puis déjà après quelques mois, nos opinions changent.

Quand je vois cette photo, je trouve vraiment la F40 complètement d’actualité! ... où sont ses rides? :D;)
 

020F8C73-9ED7-4BB1-A82A-8D163034D8AC.jpeg

Exactement, pour moi  la F40 est la plus belle des Ferrari:)

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Beau récit Franck ! et belle photo des 3 réunies c'est déjà impressionnant ! alors avec quatre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Elle se bonifie avec le temps, d’ailleurs souvent nos réactions sont pas positives à la sortie d’un nouveau modèle... et puis déjà après quelques mois, nos opinions changent.

Quand je vois cette photo, je trouve vraiment la F40 complètement d’actualité! ... où sont ses rides? :D;)
 

020F8C73-9ED7-4BB1-A82A-8D163034D8AC.jpeg

Elle irait bien pour compléter ta collection des V8 hors normes cette F40!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 12 heures, kani56 a dit :

 C’est déjà fait!

4215A172-8109-4954-A64A-40BC14BC8967.jpeg

superbe:wub::wub::wub::wub:

il ne lui reste plus qu'a les représenter de face:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi
Il y a 11 heures, kani56 a dit :

DAD1120A-B2E8-4FCC-AB10-71029F5FC481.jpeg

 

Sayez je suis aveugle, à péter la rétine ton garage ;)

 

Faire un rappel à la 246 gt avec cet orange tout en affichant fièrement sa dénomination, franchement mon gars t'assures grave ! Respect.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

22 22