19 19
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Messages recommandés

philF355
Il y a 3 heures, kani56 a dit :

Ici c’est plutôt tu que vous 😉😀, pas encore de photos de « groupe ».

Mon garage est en travaux et mes voitures dispersées temporairement et la GTO arrivera mi-juin, je pense 

Remarque, on peut comprendre facilement que ton garage soit en travaux, il faut AGRANDIRRRRRRRR pour loger toutes ces bolides !!!!

Pendant que tu es en travaux, fait tout de suite 200m2 de plus, comme ca , tu n'auras pas besoin de recommencer dans 1 an 🤣😉🤣😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 17 minutes, philF355 a dit :

Remarque, on peut comprendre facilement que ton garage soit en travaux, il faut AGRANDIRRRRRRRR pour loger toutes ces bolides !!!!

Pendant que tu es en travaux, fait tout de suite 200m2 de plus, comme ca , tu n'auras pas besoin de recommencer dans 1 an 🤣😉🤣😉

Impossible ... problème de surface au sol 😅, reste plus qu’à creuser 😅

Modifié par kani56
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo
Le 16/05/2021 à 11:07, kani56 a dit :

Merci d’avoir pris le temps de me lire et d’avoir apprécié!

Mon choix a toujours été vers les modèles spéciaux, qui pour moi sont la représentation de la marque Ferrari, la performance, l’excès, l’ambiance, l’inconfort...

Pour les anciennes, j’y suis de plus en plus sensible mais plutôt les modèles avant 1980.

Voilà une réponse rapide que l’on peut développer à l’occasion si tu le souhaites 😉

Bravo Franck, et merci de nous faire rêver avec cette collection exceptionnelle de séries "spéciales"!!🤩

J'ai le même attrait que toi (mais pas le même garage...) pour les "spéciales" : pureté / radicalité / perfo / sauvagerie et exclusivité => ce que représente Ferrari pour moi...

Après les "spéciales", il y a les supercars aussi!!... et là, je les ai toutes, je crois, dans (mon garage) ma bibliothèque !!😉

Ca prend moins de place, et moins d'€€€...de toute façon, vu que ce type d'auto ne roule pas..., c'est pareil🤫

20210514_094329_compress23.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

J’ouvre les paris, qui pense que Franck met une F40 dans le garage dans les 24 mois à venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Il faut d abord qu il rachète la maison du voisin pour en faire un garage 😂😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Si il fait l'acquisition d'une F40 (pas la même que la mienne)  😀 je monte dans le 56 juste pour y mettre mes fesses à l'intérieur et sentir l'atmosphère que procure une telle auto. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 29 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Si il fait l'acquisition d'une F40 (pas la même que la mienne)  😀 je monte dans le 56 juste pour y mettre mes fesses à l'intérieur et sentir l'atmosphère que procure une telle auto. 😉

Si ça doit arriver un jour, je serais vraiment heureux de te faire partager ça ... mais, ça peut déjà s'organiser, il y en a une à quelques kms de la maison et pas que F40 d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 20 heures, florent95 a dit :

J’ouvre les paris, qui pense que Franck met une F40 dans le garage dans les 24 mois à venir ?

Ouvre une cagnotte! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 20 heures, Wilbo a dit :

Bravo Franck, et merci de nous faire rêver avec cette collection exceptionnelle de séries "spéciales"!!🤩

J'ai le même attrait que toi (mais pas le même garage...) pour les "spéciales" : pureté / radicalité / perfo / sauvagerie et exclusivité => ce que représente Ferrari pour moi...

Après les "spéciales", il y a les supercars aussi!!... et là, je les ai toutes, je crois, dans (mon garage) ma bibliothèque !!😉

Ca prend moins de place, et moins d'€€€...de toute façon, vu que ce type d'auto ne roule pas..., c'est pareil🤫

 

Merci!! Tu as déjà commencé avec la Scud!? ... vite la prochaine 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

Félicitations pour cette superbe acquisition Franck ! J'avoue n'être qu'a moitié surpris dans ton choix 😅 , j'ai bien senti que tu étais en recherche active d'une GTO. 

profites-en bien , c'est un régal cette caisse ! 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Quel rêve ce garage, vraiment... Une panoplie d'autos exceptionnelles. 

As tu déjà étudié l'idée de superposer tes autos, au cas où ? Si tu veux quelques infos contact moi en mp. 

FB_IMG_1621415450601_copy_510x749.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 56 minutes, fiveninenine a dit :

Félicitations pour cette superbe acquisition Franck ! J'avoue n'être qu'a moitié surpris dans ton choix 😅 , j'ai bien senti que tu étais en recherche active d'une GTO. 

profites-en bien , c'est un régal cette caisse ! 🤩

merci!! tu avais bien ressenti les choses, je suis vraiment, vraiment impatient de rouler avec!! Plus je la regarde, plus elle m'ensorcelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 22 minutes, n3sis21 a dit :

Quel rêve ce garage, vraiment... Une panoplie d'autos exceptionnelles. 

As tu déjà étudié l'idée de superposer tes autos, au cas où ? Si tu veux quelques infos contact moi en mp. 

 

Merci, pas de besoin actuellement mais n'hésite pas à me passer les infos en MP, ça peut être utile.

Quelques images du garage en cours qui servira d'écrin pour mes autos:

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 1 minute, kani56 a dit :

Capture d’écran 2021-05-19 à 11.35.15.png

Capture d’écran 2021-05-19 à 11.35.36.png

Capture d’écran 2021-05-19 à 11.36.47.png

 

Très très classe, bravo

Tu vas devoir avoir une femme de ménage juste pour le garage non ? (je te dis ça car je nettoie le mien tous les WE, il est plus propre que mon salon 😅)

Avec un tel bijou, impensable d'avoir un gramme de poussière quelque part

Si je peux me permettre, il te manque un bon gros fauteuil et une petite table pour y mettre un verre et une bonne bouteille... juste pour profiter et regarder 🤩


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
à l’instant, Loucho57 a dit :

 

Très très classe, bravo

Tu vas devoir avoir une femme de ménage juste pour le garage non ? (je te dis ça car je nettoie le mien tous les WE, il est plus propre que mon salon 😅)

Avec un tel bijou, impensable d'avoir un gramme de poussière quelque part

Si je peux me permettre, il te manque un bon gros fauteuil et une petite table pour y mettre un verre et une bonne bouteille... juste pour profiter et regarder 🤩

 

Pardon j'ai dit garage, je voulais dire showroom personnel !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 2 minutes, Loucho57 a dit :

 

Très très classe, bravo

Tu vas devoir avoir une femme de ménage juste pour le garage non ? (je te dis ça car je nettoie le mien tous les WE, il est plus propre que mon salon 😅)

Avec un tel bijou, impensable d'avoir un gramme de poussière quelque part

Si je peux me permettre, il te manque un bon gros fauteuil et une petite table pour y mettre un verre et une bonne bouteille... juste pour profiter et regarder 🤩

Et à défaut inviter le cercle proche 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Magnifique le Show room 

Et je suis entièrement d'accord pour le fauteuil et table 

C'est mieux qu'un home cinéma ça 🤩

J'imagine les émotions en y entrant et se posant la question de quelle diva on va sortir 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

😲 

Que dire  🤔................................................................................... je veux le même. 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

😎 😎 😎

Magnifique ce projet de « garage » Franck👍

Si, un jour, j’arrive à retourner à Carnac ou Arradon pour les vacances de Pâques, je passerais bien admirer le contenant et le contenu ! 🙂 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
il y a une heure, JNico a dit :

Magnifique le Show room 

Et je suis entièrement d'accord pour le fauteuil et table 

C'est mieux qu'un home cinéma ça 🤩

J'imagine les émotions en y entrant et se posant la question de quelle diva on va sortir 😜

je pencherais plus pour un bon canapé et un petit bar a proximité 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

il aurais fallu prévoir une place de libre pour la future 😅 magnifique show room ,on vois bien l'homme de gout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

19 19