19 19
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Messages recommandés

LINO27

Merci Franck pour cette journée de rêve, j espere te voir au vigeant pour discuter 5 mn...... 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Franck, on va avoir l occasion d en parler, mais perso, je pense que tu devrais jeter un oeil sur le "club competizione gt " plus que sur le Challenge 😉 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 12 heures, kani56 a dit :

Grazie, dommage de ne pas s’être croisé.

Pas toujours simple sur un événement comme ça et pas mal de monde.

Tu as aimé?

A mon arrivée, j'ai eu davantage la sensation d'un événement mondain puis ça s'est décontracté. Au final avec une affluence quasi nul en spectateur le samedi, qui donnait une impression d'être un invité de Ferrari, j'ai passé une superbe journée 😎👌

Mais @LeMans65 , LeMans65 Jr et leur F355 🏁🔥 y ont fortement contribué 🥰

 

Parallèlement, j'ai apprécié le concept d'atelier temporaire gratuit par la concession de Cannes pour permettre aux participants de faire checker leur Ferrari, même pour une simple pression de pneu.

 

Et le fait, que l'organisation Ferrari soit très majoritairement italienne 🇮🇹 ça met vraiment dans l'ambiance et donne le sentiment que c'est Ferrari, plus qu'une société d'événementiel sous-traitante (même si la réalité est peut-être tout autre ?)

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edan21
Il y a 8 heures, kani56 a dit :

Merci et oui, juste incroyable!

Ca a été vraiment une grosse journée, j’ai eu cette possibilité de rouler plus que la normale, je me sentais bien malgré la chaleur (40 degrés dans la voiture, hydratation permanente obligatoire), j’en ai donc profité au maximum.

Le soir, effectivement, aucun soucis pour dormir 😅😅, entre l’adrénaline et la fatigue 😴.

Le budget, déjà évoqué lors de mon run à Portimao, est conséquent.

Le prix moyen pour faire rouler une auto comme celle-là est de 25 à 30 euros du km.

Mon week-end m’a coûté 9000 euros tout compris, le Pass J/V/S et dimanche, prêt des vêtements, restauration.

Très gros budget certes, mais expérience vraiment extraordinaire.


Merci pour ce retour d’expérience et cette information, ça me donne bien envie d’essayer ! 😁

 

Dans les 9000 euros tu inclus hébergement et voyage également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Merci pour cette suite et ces nouvelles très belles photos

 

Lodein

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 21/05/2022 à 08:01, JNico a dit :

Merci kani pour ce magnifique reportage. Quand c'est pas ton garage, on bave sur tes photos 

Ça a du être un moment magique 😎 

Merci encore pour ce partage de ta passion 😉

 

C’est ça Ferrarista aussi, partager nos expériences et passions 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 22 heures, LINO27 a dit :

Merci Franck pour cette journée de rêve, j espere te voir au vigeant pour discuter 5 mn...... 

Merci Eric, malheureusement on se verra pas au Vigeant.

Autre chose de prévu et le mardi, départ vers Monaco pour le roadtrip Toscane/Mugello … la GTO va mettre ses roues sur ce circuit mythique! 🇮🇹

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 22 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Franck, on va avoir l occasion d en parler, mais perso, je pense que tu devrais jeter un oeil sur le "club competizione gt " plus que sur le Challenge 😉 !

Différent effectivement, on en parle prochainement 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 21 heures, tifosi101 a dit :

A mon arrivée, j'ai eu davantage la sensation d'un événement mondain puis ça s'est décontracté. Au final avec une affluence quasi nul en spectateur le samedi, qui donnait une impression d'être un invité de Ferrari, j'ai passé une superbe journée 😎👌

Mais @LeMans65 , LeMans65 Jr et leur F355 🏁🔥 y ont fortement contribué 🥰

 

Parallèlement, j'ai apprécié le concept d'atelier temporaire gratuit par la concession de Cannes pour permettre aux participants de faire checker leur Ferrari, même pour une simple pression de pneu.

 

Et le fait, que l'organisation Ferrari soit très majoritairement italienne 🇮🇹 ça met vraiment dans l'ambiance et donne le sentiment que c'est Ferrari, plus qu'une société d'événementiel sous-traitante (même si la réalité est peut-être tout autre ?)

Je peux comprendre, moi j’ai vécu une expérience différente du fait d’être là dès le jeudi et actif à l’Event,  et content que tu est pu apprécier différemment cette « expérience » au fil des heures, car je trouve vraiment que c’est une « expérience », les camions, les chapiteaux, la langue italienne, la cuisine italienne…tout est fait pour nous transporter dans l’univers de la marque.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Edan21, transport et hébergement ne sont pas inclus.

Et précision, lorsque tu achètes ce type de prestation, normalement tu ne peux pas faire plus de heure.

Après, tu peux aussi approcher directement des Team qui sont susceptibles de proposer différentes formules 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Et bien bons moments en perspective et de quoi mettre en pratique qcqs bons Conseils sans doute ! Profite bien aussi du voyage ! Quels reves! 

  • Merci 1

Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 22/05/2022 à 09:48, Bagnaud a dit :

Te lire c'est un vrai régal merci 🤩

 

Le 22/05/2022 à 09:46, LINO27 a dit :

Et bien bons moments en perspective et de quoi mettre en pratique qcqs bons Conseils sans doute ! Profite bien aussi du voyage ! Quels reves! 

Bientôt encore de belles choses à raconter normalement…

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 42 minutes, kani56 a dit :

 

Bientôt encore de belles choses à raconter normalement…

😍


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Hier, enfin un moment et la possibilité de sortir cette Challenge Stradale, quelle auto!!!!  La bande son est incroyable!!!

 

DDBA526F-3616-4329-B903-2143FC9C96C7.jpeg

  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Le son, c’est LA signature d’une féfé 😍

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Arrrrgghhh, j’ai pourtant prêté l’oreille hier, mais rien entendu!!!
Et je suis passé plusieurs fois dans le tunnel car je suis juste de l’autre côté. 😉

Bientot, bientot…. 😅

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

Arrrrgghhh, j’ai pourtant prêté l’oreille hier, mais rien entendu!!!
Et je suis passé plusieurs fois dans le tunnel car je suis juste de l’autre côté. 😉

Bientot, bientot…. 😅

c'est quoi ce tunnel ? sous le canal du port ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 24/05/2022 à 22:57, LINO27 a dit :

😍

Voilà, une nouvelle page est en train de s’écrire.

Pour compléter ma collection actuelle, et étant de plus en plus tenté par l’expérience de plus anciennes, une petite nouvelle va prochainement arriver!

Après Challenge Stradale, 430 Scudéria, 458 Spéciale et 488 Pista (la GTO joue dans un autre registre), il manquait une des premières berlinettes V8 « Séries Spéciales », la 355 Challenge!!

Nostalgique de ma 355 qui fait le bonheur de @Hub56 , j’avais très envie de retrouver ce magnifique dessin.

Pour être honnête, j’avais pas été complètement satisfait de cette voiture. Pour moi, il lui manquait cet esprit Racing, la Challenge va satisfaire mes attentes.

 En recherche depuis plusieurs mois, très difficile à trouver, saine.

Merci @Trois cinquante cinq @Mike051 pour nos échanges.

Regret de ne pas avoir été disponible pour aller en voir une très belle en Italie.

Merci Pozzi pour votre sens commercial 😂😂, à mdr.

La suite, une histoire encore une fois incroyable lié à une belle rencontre lors d’un roadtrip Ferrari, et à mon week-end au Castellet!

On en parle jeudi soir et vendredi matin départ de très bonne heure pour un AR imprévu de 400 kms pour voir cette Challenge.

Après deux heures de discussion et découverte, réservation faite!!

Aujourd'hui, l’auto est en inspection et révision, afin de valider un certains nombres de points.

Elle va être remise dans sa livrée d’origine avec stickers. 
Le son et l’ambiance sont vraiment 😍😍😍!!

 

F69B9B1E-2E05-465F-9F64-16C6439D1F35.jpeg

Modifié par kani56
  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Génial ! Une Ferrari F355 Challenge immatriculée, en bel état, est une vraie rareté. Bravo @kani56 !

Il est vrai que quand on a eu une F355 dans le passé, on a envie de la retrouver ... en mieux et c'est la F355 Challenge.

As-tu des photos de la livrée d'origine à nous partager ?

Pour quelle utilisation la destines-tu ? Du circuit ?

Félicitations, tu nous fais encore rêver. 😍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

A mais voila a qui elle est vendue 😂😂😂

On m’a dit on a vendue la Chalenge a un mec insupportable 😱🤣🤣🤣

Mais naaaan j’déconne. Ben ma 328 va avoir une copine dans le même garage 👍

Ils m’ont dit que tu l’as voulait origine, top 🎉

en tout cas bel achat 😉 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je suis déjà fan !! 😍👏🏁🔥🇮🇹

Félicitations 👏😎

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Franck....un ENORME " FELICITATIONS " , la boucle V 8 est desormais bouclée de la plus belle des manières !!!🤩🤩🤩🤩🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Voilà, une nouvelle page est en train de s’écrire.

Pour compléter ma collection actuelle, et étant de plus en plus tenté par l’expérience de plus anciennes, une petite nouvelle va prochainement arriver!

Après Challenge Stradale, 430 Scudéria, 458 Spéciale et 488 Pista (la GTO joue dans un autre registre), il manquait une des premières berlinettes V8 « Séries Spéciales », la 355 Challenge!!

Nostalgique de ma 355 qui fait le bonheur de @Hub56 , j’avais très envie de retrouver ce magnifique dessin.

Pour être honnête, j’avais pas été complètement satisfait de cette voiture. Pour moi, il lui manquait cet esprit Racing, la Challenge va satisfaire mes attentes.

 En recherche depuis plusieurs mois, très difficile à trouver, saine.

Merci @Trois cinquante cinq @Mike051 pour nos échanges.

Regret de ne pas avoir été disponible pour aller en voir une très belle en Italie.

Merci Pozzi pour votre sens commercial 😂😂, à mdr.

La suite, une histoire encore une fois incroyable lié à une belle rencontre lors d’un roadtrip Ferrari, et à mon week-end au Castellet!

On en parle jeudi soir et vendredi matin départ de très bonne heure pour un AR imprévu de 400 kms pour voir cette Challenge.

Après deux heures de discussion et découverte, réservation faite!!

Aujourd'hui, l’auto est en inspection et révision, afin de valider un certains nombres de points.

Elle va être remise dans sa livrée d’origine avec stickers. 
Le son et l’ambiance sont vraiment 😍😍😍!!

 

F69B9B1E-2E05-465F-9F64-16C6439D1F35.jpeg

Pfiou… c’est à chialer cette collection… magnifique.. Manque plus que 288 et F40?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

19 19