19 19
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Messages recommandés

kani56-Stradale56
il y a 9 minutes, Zaz a dit :

normal, le bleu sublime tout 

Manque d'objectivité 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

BRAVO BRAVO BRAVO 🙏 Franck pour ces 2 superbes acquisitions.

Tu avais toutes les séries spéciales.... Une prouesse de vrai passionné. Un Ferraista pur et dur.

C'est quoi le plan avec la Challenge N)2: t'en veux 2 de chaque???

Et la SF tu continues la collection avec les Supercars???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Magnifique et félicitation pour cette très belle collection qui je te le souhaite s’agrandira encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
27 minutes ago, kani56-Stradale56 said:

Merci pour ton compliment.

Ta question est très pertinente, je me la pose régulièrement .... je n'y suis pas, mais je n'exclu rien.

Je serais plus sur des autos "racing" ou préparées, une Daytona préparée, une F40, une Monza et pourquoi pas mais là le prix 😩, une SP3

 

Faire courir une Ferrari ancienne, surtout une authentique, implique évidemment d'être dimensionné pour, mais comme disait ma grand-mère cela peut impliquer de mettre un peu trop d’œufs dans le même panier. Il ne me semblerait cependant pas incohérent que tu te lances avec une très bonne réplique (Daytona Groupe IV, 250 TdF ou autre, et ce n'est pas Peter Auto qui te la refusera...) quitte à alléger ton parc de modernes en ne gardant que celles qui te semblent les plus intéressantes, même s'il peut être très difficile de devoir choisir parmi "ses enfants"... un bon sujet de réflexion pour sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Merci Jérôme, il va falloir faire des planning de roulage 😅, merci et n'hésite pas à sortir du 35 😉

Promis 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Félicitations Franck, j'avais suivi sur insta et je me demandais bien quand tu allais faire ce "coming out"🤣🤣

Merci pour ce partage.

Je serai bientôt parmi vous pour une sortie Ferrari en 56 (la 348 y est déjà...)

A très vite.

 

BRAVO


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Spboudart a dit :

BRAVO BRAVO BRAVO 🙏 Franck pour ces 2 superbes acquisitions.

Tu avais toutes les séries spéciales.... Une prouesse de vrai passionné. Un Ferraista pur et dur.

C'est quoi le plan avec la Challenge N)2: t'en veux 2 de chaque???

Et la SF tu continues la collection avec les Supercars???

 

Merci beaucoup ... vraiment hâte de rouler avec la Challenge, j'adore le look de cette auto et l'atmosphère quand tu te glisses dans le baquet 😍😍 ... premier tour de roue avec la Challenge 2, il y a quelques semaines, température extérieure autour de 5 degrés, pneus froids, premier rond-point à 500 m de la maison, un tour en plein milieu!!😅😅 ... à 40 km/h!!

Pour ce modèle 2, il y a avait une histoire de sièges 😅😅😅 ... remonte un peu en arrière, maintenant que le problème est solutionné ... je sais pas si j'en garde une pour les balades et roadtrips et l'autres pour pister et essayer de rouler sur les Challenge historiques qui tendent à se développer ... besoin de réfléchir.

La SF, c'est une autre histoire avec une suite ...

Modifié par kani56-Stradale56
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Juanitoy a dit :

Magnifique et félicitation pour cette très belle collection qui je te le souhaite s’agrandira encore.

Merci et oui j'espère avec encore quelque objectifs ... on verra 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, LINO27 a dit :

Un seul mot Franck Wouahhhhhhhh!🤩

Eric, merci!!!🇮🇹🇮🇹🇮🇹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 4 heures, Glyde a dit :

Félicitations Franck, j'avais suivi sur insta et je me demandais bien quand tu allais faire ce "coming out"🤣🤣

Merci pour ce partage.

Je serai bientôt parmi vous pour une sortie Ferrari en 56 (la 348 y est déjà...)

A très vite.

 

BRAVO

Merci Bertrand ... le temps, on cours après 😉

Toujours un plaisir de partager, tu le sais...pas comme certains qui passent présenter leurs 5 ou 6 achats et disparaissent ....

Je le dis et le répète, Ferrarista se nourrit de passion et d'échanges ... entre passionnées.

Hâte de te recroiser, on va finir par prendre un parking pour exposer juste les Ferrari morbihannaise!! 😅😅😅

Modifié par kani56-Stradale56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Toscano a dit :

 

Faire courir une Ferrari ancienne, surtout une authentique, implique évidemment d'être dimensionné pour, mais comme disait ma grand-mère cela peut impliquer de mettre un peu trop d’œufs dans le même panier. Il ne me semblerait cependant pas incohérent que tu te lances avec une très bonne réplique (Daytona Groupe IV, 250 TdF ou autre, et ce n'est pas Peter Auto qui te la refusera...) quitte à alléger ton parc de modernes en ne gardant que celles qui te semblent les plus intéressantes, même s'il peut être très difficile de devoir choisir parmi "ses enfants"... un bon sujet de réflexion pour sûr.

Clairement oui, c'est un vrai problème tout comme rouler avec une Challenge.

Je trouve que l'option "réplique" reste le bon choix sur certains modèles, pas tous.

Toujours difficile de choisir et cela varie aussi suivant les moments, mais deux autos se placent régulièrement aussi des autres, la Challenge Stradale et la 599 GTO, peu importe les performances, mais les émotions sont au maximum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

bravo pour votre collection , le plus compliqué c'est de trouver le temps pour les faires rouler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 11 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Je devrais lancer un concours Ferrarista pour une balade avec mes autos!😅😉 .... on va essayer d'organiser la photo de famille!

peut etre  que le meeting 2024 se fera en Bretagne cela arrangerait beaucoup de monde pour venir voir ta collection 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 27/04/2023 à 19:42, joel a dit :

peut etre  que le meeting 2024 se fera en Bretagne cela arrangerait beaucoup de monde pour venir voir ta collection 😉

 

Excellente idée 😂😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 27/04/2023 à 17:17, rouge59 a dit :

bravo pour votre collection , le plus compliqué c'est de trouver le temps pour les faires rouler ?

Merci et effectivement pas toujours évident mais bon, il y pire comme problématique 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 27/04/2023 à 19:42, joel a dit :

peut etre  que le meeting 2024 se fera en Bretagne cela arrangerait beaucoup de monde pour venir voir ta collection 😉

Ahah en voilà une idée, probablement un jour, la problématique est le temps pour organiser… 

Maintenant, toujours possible de venir dans notre belle région 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Rosso Scuderia a dit :

 

Excellente idée 😂😉

Et sur Toulouse?!😅😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Petit shooting rapide après une balade.

06D9C0D1-812F-457C-96AD-8B01027B8A40.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Alors, comment ça roule la Challenge , tu aimes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
25 minutes ago, Trois cinquante cinq said:

Alors, comment ça roule la Challenge , tu aimes ?

Il m'a envoyé un mp pour me dire que c'était nul et il me la propose pour un prix dérisoire afin de s'en débarrasser rapidement afin de pouvoir se recentrer sur une ancienne de course...

 

... si seulement 😅

  • Haha 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

19 19