14 14
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Recommended Posts

kani56-Stradale56
il y a 9 minutes, Zaz a dit :

normal, le bleu sublime tout 

Manque d'objectivité 😂😂

Spboudart

BRAVO BRAVO BRAVO 🙏 Franck pour ces 2 superbes acquisitions.

Tu avais toutes les séries spéciales.... Une prouesse de vrai passionné. Un Ferraista pur et dur.

C'est quoi le plan avec la Challenge N)2: t'en veux 2 de chaque???

Et la SF tu continues la collection avec les Supercars???

Juanitoy

Magnifique et félicitation pour cette très belle collection qui je te le souhaite s’agrandira encore.

LINO27

Un seul mot Franck Wouahhhhhhhh!🤩

Lino27

Toscano
27 minutes ago, kani56-Stradale56 said:

Merci pour ton compliment.

Ta question est très pertinente, je me la pose régulièrement .... je n'y suis pas, mais je n'exclu rien.

Je serais plus sur des autos "racing" ou préparées, une Daytona préparée, une F40, une Monza et pourquoi pas mais là le prix 😩, une SP3

Faire courir une Ferrari ancienne, surtout une authentique, implique évidemment d'être dimensionné pour, mais comme disait ma grand-mère cela peut impliquer de mettre un peu trop d’œufs dans le même panier. Il ne me semblerait cependant pas incohérent que tu te lances avec une très bonne réplique (Daytona Groupe IV, 250 TdF ou autre, et ce n'est pas Peter Auto qui te la refusera...) quitte à alléger ton parc de modernes en ne gardant que celles qui te semblent les plus intéressantes, même s'il peut être très difficile de devoir choisir parmi "ses enfants"... un bon sujet de réflexion pour sûr.

Jérôme46
Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Merci Jérôme, il va falloir faire des planning de roulage 😅, merci et n'hésite pas à sortir du 35 😉

Promis 😉

• Like 1

Glyde

Félicitations Franck, j'avais suivi sur insta et je me demandais bien quand tu allais faire ce "coming out"🤣🤣

Merci pour ce partage.

Je serai bientôt parmi vous pour une sortie Ferrari en 56 (la 348 y est déjà...)

A très vite.

BRAVO

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Spboudart a dit :

BRAVO BRAVO BRAVO 🙏 Franck pour ces 2 superbes acquisitions.

Tu avais toutes les séries spéciales.... Une prouesse de vrai passionné. Un Ferraista pur et dur.

C'est quoi le plan avec la Challenge N)2: t'en veux 2 de chaque???

Et la SF tu continues la collection avec les Supercars???

Merci beaucoup ... vraiment hâte de rouler avec la Challenge, j'adore le look de cette auto et l'atmosphère quand tu te glisses dans le baquet 😍😍 ... premier tour de roue avec la Challenge 2, il y a quelques semaines, température extérieure autour de 5 degrés, pneus froids, premier rond-point à 500 m de la maison, un tour en plein milieu!!😅😅 ... à 40 km/h!!

Pour ce modèle 2, il y a avait une histoire de sièges 😅😅😅 ... remonte un peu en arrière, maintenant que le problème est solutionné ... je sais pas si j'en garde une pour les balades et roadtrips et l'autres pour pister et essayer de rouler sur les Challenge historiques qui tendent à se développer ... besoin de réfléchir.

La SF, c'est une autre histoire avec une suite ...

Edited by kani56-Stradale56
  • Like 1

kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Juanitoy a dit :

Magnifique et félicitation pour cette très belle collection qui je te le souhaite s’agrandira encore.

Merci et oui j'espère avec encore quelque objectifs ... on verra 😉

kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, LINO27 a dit :

Un seul mot Franck Wouahhhhhhhh!🤩

Eric, merci!!!🇮🇹🇮🇹🇮🇹

kani56-Stradale56
Il y a 4 heures, Glyde a dit :

Félicitations Franck, j'avais suivi sur insta et je me demandais bien quand tu allais faire ce "coming out"🤣🤣

Merci pour ce partage.

Je serai bientôt parmi vous pour une sortie Ferrari en 56 (la 348 y est déjà...)

A très vite.

BRAVO

Merci Bertrand ... le temps, on cours après 😉

Toujours un plaisir de partager, tu le sais...pas comme certains qui passent présenter leurs 5 ou 6 achats et disparaissent ....

Je le dis et le répète, Ferrarista se nourrit de passion et d'échanges ... entre passionnées.

Hâte de te recroiser, on va finir par prendre un parking pour exposer juste les Ferrari morbihannaise!! 😅😅😅

Edited by kani56-Stradale56

kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Toscano a dit :

Faire courir une Ferrari ancienne, surtout une authentique, implique évidemment d'être dimensionné pour, mais comme disait ma grand-mère cela peut impliquer de mettre un peu trop d’œufs dans le même panier. Il ne me semblerait cependant pas incohérent que tu te lances avec une très bonne réplique (Daytona Groupe IV, 250 TdF ou autre, et ce n'est pas Peter Auto qui te la refusera...) quitte à alléger ton parc de modernes en ne gardant que celles qui te semblent les plus intéressantes, même s'il peut être très difficile de devoir choisir parmi "ses enfants"... un bon sujet de réflexion pour sûr.

Clairement oui, c'est un vrai problème tout comme rouler avec une Challenge.

Je trouve que l'option "réplique" reste le bon choix sur certains modèles, pas tous.

Toujours difficile de choisir et cela varie aussi suivant les moments, mais deux autos se placent régulièrement aussi des autres, la Challenge Stradale et la 599 GTO, peu importe les performances, mais les émotions sont au maximum!!

rouge59

bravo pour votre collection , le plus compliqué c'est de trouver le temps pour les faires rouler ?

joel
Il y a 11 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Je devrais lancer un concours Ferrarista pour une balade avec mes autos!😅😉 .... on va essayer d'organiser la photo de famille!

peut etre  que le meeting 2024 se fera en Bretagne cela arrangerait beaucoup de monde pour venir voir ta collection 😉

• Haha 1

Rosso Scuderia
Le 27/04/2023 à 19:42, joel a dit :

peut etre  que le meeting 2024 se fera en Bretagne cela arrangerait beaucoup de monde pour venir voir ta collection 😉

Excellente idée 😂😉

kani56-Stradale56
Le 27/04/2023 à 17:17, rouge59 a dit :

bravo pour votre collection , le plus compliqué c'est de trouver le temps pour les faires rouler ?

Merci et effectivement pas toujours évident mais bon, il y pire comme problématique 😉

kani56-Stradale56
Le 27/04/2023 à 19:42, joel a dit :

Ahah en voilà une idée, probablement un jour, la problématique est le temps pour organiser… 

Maintenant, toujours possible de venir dans notre belle région 😉

kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, Rosso Scuderia a dit :

Excellente idée 😂😉

Et sur Toulouse?!😅😉

kani56-Stradale56

Petit shooting rapide après une balade.

06D9C0D1-812F-457C-96AD-8B01027B8A40.jpeg

• Like 1

kani56-Stradale56

F7D80C69-3460-4D92-AB68-858948D41C63.jpeg

0B0DB251-4FD3-4EB2-AB8C-C0D0A5F0899F.jpeg

• Like 1

kani56-Stradale56

6DCD95DC-8C0E-47D3-AE7A-0B447A92FCEA.jpeg

B044A874-F8F1-4129-B2B3-EF6483FB7E38.jpeg

2C4448D9-6E1A-424F-AE44-740AA69E788F.jpeg

C8051EE6-F19D-4561-812D-960FB3497D50.jpeg

0734EA26-BC27-4F7C-B80D-C8A3C73F506D.jpeg

467C708E-5D0D-4201-861E-CBFEF5630C5F.jpeg

3B9409FE-E3E9-4A72-AEFF-B3E85F2E3850.jpeg

8D3EB8B0-8306-4BF4-BE35-695A61DD6AB7.jpeg

• Like 3

Bagnaud

tu as même réussi a avoir 56  dans ta plaque 🤣

• Haha 1

Trois cinquante cinq

Alors, comment ça roule la Challenge , tu aimes ?

Toscano
25 minutes ago, Trois cinquante cinq said:

Alors, comment ça roule la Challenge , tu aimes ?

Il m'a envoyé un mp pour me dire que c'était nul et il me la propose pour un prix dérisoire afin de s'en débarrasser rapidement afin de pouvoir se recentrer sur une ancienne de course...

... si seulement 😅

• Haha 1
  • Confused 1

Lodein

Félicitations @kani56-Stradale56  pour ces 2 nouvelles Ferrari.

Elles sont superbes 😍

Et merci de partager cela avec nous 👍

Lodein