17 17
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Recommended Posts

kani56-Stradale56
Il y a 12 heures, Nanthiat a dit :

La vache!!! Avoir la chance de conduire une F40!! J’en ai même jamais vu en vrai 😍😍😍😍😍

Vient au Vigeant 2024 et on devrait réparer cà! 😉😉

• Like 2

kani56-Stradale56
Il y a 4 heures, Lacouelle a dit :

C'est vrai que ce fut un bon moment de voir cette auto.
En tout cas , merci du partage pour ces 4 jours (je compte l'arrivée du jeudi soir), partage sans moderation, avec le plaisir de faire plaisir.

Merci 👍

Grazie 😉🇮🇹, un weekend inoubliable! 

Sacrée année 2023 pour nous! 😉

Edited by kani56-Stradale56

kani56-Stradale56
Il y a 4 heures, Loucho57 a dit :

Une autre démonstration (s'il en fallait une) que Ferrarista est unique. L'immense majorité des membres sont des passionnés de Ferrari dont l'unique objectif est le partage. On se moque de ce qu'ils font dans la vie, de combien ils gagnent, de comment ils s'habillent... bref l'exact opposé du m'as-tu vu et du bling bling qu'on associe souvent (à raison dans certains contextes) à la marque.

Merci Franck. Forza Ferrari.

Tu as complètement raison, unique ce Club Ferrarista et unique ces membres...Loic, on est complètement en phase 😉

🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹

LINO27

Oui un WE inoubliable!!!!!!! Merci Franck pour le plaisir que tu as apporté aux membres! et un grand merci pour la valeur de ces deux tours en F40 à tes cotés!

Lino27

Loucho57
il y a 11 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

Tu as complètement raison, unique ce Club Ferrarista et unique ces membres...Loic, on est complètement en phase 😉

🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹

Bon reste quand même qu'il y en a qui font + de bruit que d'autres... personne n'est parfait 🤣

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

DrSay33
Il y a 18 heures, kani56-Stradale56 a dit :

ae2c0af9-b461-48b7-a2c2-de1cb5ec38ae.jpeg

C2318402-9420-46E1-99B1-F20C87EC4C50.jpeg

On a la photo de couverture et peut-être de chaque jour du prochain calendrier ferrarista… 😉❤️

joel

c'était un super Meeting ,et vraiment inoubliable avec l'arrivée de cette F40 mythique pour tout Ferrarista ,encore un grand merci a @kani56-Stradale56  pour nous avoir fait vivre ce moment , pour sa gentillesse et sa simplicité  🙏👍

Jean66
Il y a 1 heure, kani56-Stradale56 a dit :

Toujours avec plaisir  😉

Ça me rappelle l'époque ou @Oliv m'avez prêté sa 308 pour les GT du cœur à Carcassonne, elle est maintenant la mienne, a quand la F40 pour toi 🤩😁

Merci à eux, des passionnés comme jamais !

Edited by Jean66
  • Thanks 1

Fâché avec l orthographe 😬

F355 GTS jaune, puis F360 SPIDER jaune, de retour en 308 GTB QV ex Oliv !🤩

JNico

Merci Franck pour ce retour après tant de partage lors de ce WE 😍 avec en prime une belle récompense (chanceux va 😜

J'ai été plus impressionné par le pilote de F40 que de la voiture. C'est quelque chose la conduire, te voir galérer, transpirer 😛, vive les créneaux. D'ailleurs heureusement qu'on ne regarde pas trop les traces de mains et de doigts a force de devoir la pousser. 

Je garderai en mémoire ton grand sourire après cette journée de circuit et ces petits yeux épuisés de la conduite ... Tu étais vraiment rincé 😂

Ces beautés anciennes se méritent que ce soit la F40 ou la chalenge. Faut savoir les piloter. Bravo et merci de nous faire rêver 

Mike051

Très intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire! Je ne savais pas qu'il était prévu que la F40 ne soit dévoilée que le lendemain, au Mas du Clos. 😉

Du coup pour illustrer cette histoire incroyable, deux images:

1- celle au moment où on a entendu le bruit du V8 arriver, au rond-point précédent la station service. Dès le bruit, j'avais compris que notre Kani était très probablement l'instigateur de ce son étrange que l'on percevait avant de pouvoir la voir de visu. Il faut dire qu'il nous avait laché 15 min avant en nous disant "Faites les derniers Km, j'arrive!!!" et qu'il n'en était déjà pas à sa première surprise de la journée, après le déjeuner sympa qu'il avait organisé pour le groupe des bretons sur le circuit de Fontenay le compte. Voici donc le moment où il comprend qu'il est grillé et qu'il ne pourra pas garder sa surprise jusqu'au lendemain. 😁

IMG_1425.thumb.JPG.67ac1fb75bca132a847e2a3e5d099932.JPG

2- Se balader ensuite à travers les rues historiques d'Aubusson en ayant un tel engin devant: complètement improbable!

d0c2aed1-9a2d-4a59-a407-81bf63bd2715.JPG.4845996ed94193fe0e71ffa810058572.JPG

Et enfin, une dernière pour la route. Cette photo est pour moi assez incroyable car peu d'autos sont reconnaissables immédiatement avec un tel angle de vue. Merci encore Franck!!! 👍

IMG_1535.thumb.JPG.4304243089eef82fdc45e9e649d438d9.JPG

Edited by Mike051
  • Like 2
  • Thanks 1

Bagnaud
Le 19/10/2023 à 18:18, kani56-Stradale56 a dit :

Le soir, la F40 avait un garage sécurisé à l'extérieur de la ville... le lendemain matin, il fallait donc aller la chercher!! Je propose à @Bagnaud de m'accompagner ... il s'en souviendra longtemps!!

Je lui propose de prendre le volant de la 355 Challenge, il ne pose bizarrement aucunes questions, on arrive au garage, il ne quitte plus le volant😅 et m'attends patiemment sans jamais demandé ce que l'on vient chercher!!😅😅 ... et puis d'un coup il découvre la F40!!! 😂😂 ... je crois qu'il s'est pincé pour savoir s'il rêvait!!😅😅

Direction Le mas du Clos, journée extraordinaire et mémorable que je ne suis pas prêt d'oublier!!!

J'avais déjà eu la chance de conduire cette F40 ... sur le Mugello!!!

Là, je récidivais sur Le Mas du Clos ... et quelques jours plus tard sur Fiorano!!!!🇮🇹🇮🇹🇮🇹 (récit bientôt de ce roadtrip)

Difficile d'être plus comblé!!

La journée fût extraordinaire, j'ai alterné toute la journée avec la 355 Challenge, baptême après baptême!!!

Magique de rouler au Mas du Clos en F40!!! et quel audace à mon ami, pour la confiance accordée!!! Je le remercierais jamais assez.

superbe souvenir 🤩

avec MMe Kani56 vous avez bien joué, je croyais que tu avais laissé la sf 90 au garage. Comme le jeudi soir nous sommes arrivés trop tard pour voir la F40 ou discuter avec les membres du groupe. Vous m’avez bien piégé 😝

le vendredi tu me dis viens avec moi chercher la voiture. Superbe content de monter dans la 355 challenge et en plus de la conduire. J’étais déjà ailleurs dans les étoiles 🥰

71645213169__2283EF5D-F3EA-40B0-BD60-09CEBAF5EE14.thumb.jpeg.abbc42de69b2ae79531bffb924d73d1e.jpeg

Désolé pour la qualité de la photo 

Alors quand tu es sorti du garage avec la F40 j’ai bugger  🤪 quelques secondes avant de comprendre ce qui m’arrivait.

j’ai repris mes esprits qu’à la station quelques minutes plus tard  😅

Un grand merci à vous deux pour ce moment.

et le soir au moment de quitter le circuit 🥰

petite heure en ta compagnie mon arrière train calé dans le siège d’une F40 

une fois la barrière de sortie du circuit passée 😅 

deuxième claque pour moi 

que d’émotions 

IMG_6175.thumb.jpeg.dc3604e953d1f1bd8e859e8e95650f97.jpeg

UN GRAND MERCI pour votre partage 

quentinf

ça transpire la passion et le partage sur ce post 🙂

Bravo cela donne envie de faire une première sortie avec vous !

kani56-Stradale56
Le 20/10/2023 à 11:42, LINO27 a dit :

Oui un WE inoubliable!!!!!!! Merci Franck pour le plaisir que tu as apporté aux membres! et un grand merci pour la valeur de ces deux tours en F40 à tes cotés!

Merci Éric, et je sais l’importance que cela avait pour toi 😉

kani56-Stradale56
Le 20/10/2023 à 11:48, Loucho57 a dit :

Bon reste quand même qu'il y en a qui font + de bruit que d'autres... personne n'est parfait 🤣

Ah ah!! 😅😅…dit-il avec une auto tuneé 😅😅😉

…. superbe ta F12!!

kani56-Stradale56
Le 20/10/2023 à 12:37, DrSay33 a dit :

On a la photo de couverture et peut-être de chaque jour du prochain calendrier ferrarista… 😉❤️

👍🏻, au Ferrarista’s de décider!😉

kani56-Stradale56
Le 20/10/2023 à 13:08, joel a dit :

c'était un super Meeting ,et vraiment inoubliable avec l'arrivée de cette F40 mythique pour tout Ferrarista ,encore un grand merci a @kani56-Stradale56  pour nous avoir fait vivre ce moment , pour sa gentillesse et sa simplicité  🙏👍

Merci @joel, oui vraiment un week-end incroyable!!

et ce Mas du Clos 😍😍😍😍

kani56-Stradale56
Le 20/10/2023 à 13:09, Jean66 a dit :

Ça me rappelle l'époque ou @Oliv m'avez prêté sa 308 pour les GT du cœur à Carcassonne, elle est maintenant la mienne, a quand la F40 pour toi 🤩😁

Merci à eux, des passionnés comme jamais !

Je vais aller mettre un cierge à Rome 😅😉

Qui sais …

Le prix est vraiment rédhibitoire aujourd’hui mais ..

• Haha 1

kani56-Stradale56
Le 21/10/2023 à 06:53, JNico a dit :

Merci Franck pour ce retour après tant de partage lors de ce WE 😍 avec en prime une belle récompense (chanceux va 😜

J'ai été plus impressionné par le pilote de F40 que de la voiture. C'est quelque chose la conduire, te voir galérer, transpirer 😛, vive les créneaux. D'ailleurs heureusement qu'on ne regarde pas trop les traces de mains et de doigts a force de devoir la pousser. 

Je garderai en mémoire ton grand sourire après cette journée de circuit et ces petits yeux épuisés de la conduite ... Tu étais vraiment rincé 😂

Ces beautés anciennes se méritent que ce soit la F40 ou la chalenge. Faut savoir les piloter. Bravo et merci de nous faire rêver 

C’est flatteur!😅😉

Le plaisir à été intense et exceptionnel!!!

Beaucoup de transpiration 😅 et de déshydratation!! … mais que c’était bon!!!!!

Des moments gravés à l’infini dans ma mémoire de Ferrarista!!

kani56-Stradale56
Le 21/10/2023 à 10:08, Mike051 a dit :

Très intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire! Je ne savais pas qu'il était prévu que la F40 ne soit dévoilée que le lendemain, au Mas du Clos. 😉

Du coup pour illustrer cette histoire incroyable, deux images:

1- celle au moment où on a entendu le bruit du V8 arriver, au rond-point précédent la station service. Dès le bruit, j'avais compris que notre Kani était très probablement l'instigateur de ce son étrange que l'on percevait avant de pouvoir la voir de visu. Il faut dire qu'il nous avait laché 15 min avant en nous disant "Faites les derniers Km, j'arrive!!!" et qu'il n'en était déjà pas à sa première surprise de la journée, après le déjeuner sympa qu'il avait organisé pour le groupe des bretons sur le circuit de Fontenay le compte. Voici donc le moment où il comprend qu'il est grillé et qu'il ne pourra pas garder sa surprise jusqu'au lendemain. 😁

IMG_1425.thumb.JPG.67ac1fb75bca132a847e2a3e5d099932.JPG

2- Se balader ensuite à travers les rues historiques d'Aubusson en ayant un tel engin devant: complètement improbable!

d0c2aed1-9a2d-4a59-a407-81bf63bd2715.JPG.4845996ed94193fe0e71ffa810058572.JPG

Et enfin, une dernière pour la route. Cette photo est pour moi assez incroyable car peu d'autos sont reconnaissables immédiatement avec un tel angle de vue. Merci encore Franck!!! 👍

IMG_1535.thumb.JPG.4304243089eef82fdc45e9e649d438d9.JPG

Sympa cette photo qui montre bien mon étonnement devant ce comité d’accueil imprévu!😅

Mon histoire tenait, vous vous êtes pas trop interrogé en fait 😅.

Génial cette photo dans le rétroviseur!

• Like 1

kani56-Stradale56

@Bagnaud Génial ta réaction!! Et vraiment content d’avoir partagé ça avec toi!

Tu t’est fait avoir comme un bleu … non plutôt un rouge!😅😅🇮🇹

Bin j’avoue que t’avoir en passager dans la F40, n’a pas toujours été facile!!😉 … tes excès alimentaires ont fait qu’à chaque ralentisseur ou presque il te fallait descendre pour éviter de toucher!!😂😂😂

Et la conduite de la 355?

Edited by kani56-Stradale56
  • Like 1

kani56-Stradale56
Il y a 19 heures, quentinf a dit :

ça transpire la passion et le partage sur ce post 🙂

Bravo cela donne envie de faire une première sortie avec vous !

Merci, tu sais ce qu’il te reste à faire! 😉

kani56-Stradale56

Suite de l’histoire…. Week-end à Turin… puis direction Maranello pour encore un beau moment.

Ville qui mérite d’être découverte.

IMG_4470.jpeg

kani56-Stradale56

Demain rdv Atelier et configuration du Purosangue 🇮🇹

• Like 1

Nanthiat
Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit :

😱😱😱😱😱 après ces histoires, photos sur la F40, nous parler d’une gamine 🤬🤬🤬

😜

• Haha 1

Fâché avec le sérieux 😅😁

Loucho57
Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit :

C'est la journée de la violette demain 🕵️‍♂️

• Like 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1