0
lapin78

A Ceux Qui Ont Fait Des Baptèmes Vers Jouy En Josas Aujourd'hui

Messages recommandés

lapin78

J'ai aujourd'hui assisté à une rareté de la nature qui m'a fait me sentir mal d'être Ferrariste.

 

J'ai été mis en face d'une connerie absolument époustouflante. Une connerie d'une très grande envergure... en un mot : une connerie chimiquement pure.

 

Une école de mon patelin, proche de Versailles, avait visiblement organisé des "baptèmes" en Ferrari.

 

Ainsi fut dit, ainsi fut fait...

 

Une 458 Italia Spider noire roulais dans un village à plus de 150 Km/h et collait avec agressivité ceux (les cons...) qui ne roulaient pas assez vite dans ces petites rues. 

Le monsieur voulait visiblement choper la minette assise à côté de lui (je parle du passage de 18h20... tu m'as peut-être vu mon grand mais j'en doute, ta as passé ma Shelby, vieille poubelle de 67 qui était de l'autre côté de la rue, à une vitesse que j'ai vraiment beaucoup de mal à estimer)... et bien vraiment, j'espère qu'il a pu choper son numéro de portable à cette jolie poupée, voire qu'il a déjà pu obtenir ses faveurs, parce que si je recroise cette équipée de blaireaux dans le village, à tombaux ouvert et agressifs envers les autres, je pense être capable d'exploser ma voiture dans son splendide petit cabriolet noir. Ce sera un luxe que je m'offrirai avec bonheur.

 

Ils sont la honte des passionnés. Je les regarde et je saigne d'aimer l'automobile tellement je n'ai rien à voir avec des types pareils

 

J'ai fait de gros efforts pour rester poli.

 

C'est marrant au Vigeant, c'était pas trop le même esprit...

Normal? pas normal ? :D

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Violent ta réaction Lapin mais j'adore ;)

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Toujours le même problème!!! :o

Certains ne sont pas du tout en cohésion avec le reflet qu'il faudrait donner...;)

Dommage, cela va nous desservir un jour ou l'autre!!!! :(


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Bah oui, réaction violente mais comme dirait ma femme, qui conduit toutes mes voitures avec passion elle aussi, "si le mec tue la jeune femme à côté de lui, il ne sera plus seul à être victime de sa connerie". Et on n'aborde pas le sujet des enfants... comme je disais, c'est un village.

 

Beaux baptèmes... y-a pas à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Si le mec a pris en vidéo son rodéo et qu'il la poste sur Internet, il peut perdre son permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

je suis hyper solidaire de mes frères passionnés mais lui... je lui souhaite de le perdre.... mais pour qu'une leçon soit apprise encore faut-il être capable d'introspection. Et c'est là que le bas blessera...

 

La F430 rouge coupé qui était derrière était un peu moins "violente"... j'en ai pas parlé d'ailleurs.

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

j'ai connu cela lors d'un KB Day et j'avoue que je n'étais pas franchement à l'aise.

Un riverain était sur le bas-coté avec une énorme barre à mine, j'ai crains un moment que la situation ne dégènère

 

Je suis contre tout type d'épate à la noix de ce genre, il ne faut pas ensuite se plaindre de l'amalgame que peuvent faire les gens.

 

Il y a  d'autres endroits que les petits villages pour se faire plaisir en entendant la montée en régime de la cavalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

J'ai aujourd'hui assisté à une rareté de la nature qui m'a fait me sentir mal d'être Ferrariste.

J'ai été mis en face d'une connerie absolument époustouflante. Une connerie d'une très grande envergure... en un mot : une connerie chimiquement pure.

Une 458 Italia Spider noire roulais dans un village à plus de 150 Km/h et collait avec agressivité ceux (les cons...) qui ne roulaient pas assez vite dans ces petites rues.   :D

Que ceux qui ont une 458 spider noire lèvent le doigt, mdr !!!!!

 

 

C'est la jalousie qui te fais parler ainsi Lapin  :D  :D  :D

 

Lui (le con en 458 spider) roule avec la dernière Ferrari (enfin presque depuis la présentation de la 488) alors que toi tu ne peux te payer que de vieilles guimbardes acheté d'occaze.  :P

Sa voiture avec toutes ses assistances lui permet de rouler très vite en toute sécurité (qu'il croit puisque le vendeur Ferrari lui a dit) alors que tes vieilles caisses sont limite dangereuses... et en plus elle polluent !!!!  :D

 

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Mon gyrophare d'alerte des sarcasmes vient de se mettre en route.

David, tu viens de te faire choper par la patrouille :D

 

Franchement, il a du passer à plus de 150 plusieurs fois. Rien que de l'écrire, j'hallucine.

 

Quant à la barre à mine, je pense qu'une GT500 de 67 transpercera une 458 comme une feuille de papier alu (dixit Doc Emmett Brown pour les plus cinéphiles d'entre vous ;))

Il la ramènera moins ce pauvre minable après.

 

S'il est sur ce forum, je lui adresse tout mon mépris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Et pendant ce temps là, que faisait la police !!???  :D  :huh:

 

150 km/h dans une agglomération, même 90 km/h, j'hallucine de ce crétinisme avéré et de la totale irresponsabilité !!! :angry:  :angry:  :angry:

Si je comprends, le phénomène a été répété. Dans ce sens les organisateurs aussi ont une belle dose d'inconscience. :(  :unsure:

 

Je le dis et je le répète, il faudra attendre qu'il y ait un gros crash avec des victimes pour que les baptêmes cessent dans ce pays ou qu'ils soient réglementés vu que ceux qui les organisent et/ou ceux qui y participent ne font pas toujours preuve (loin sans faut) d'attitudes responsables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

ah ça c'est sur que la cocotte à côté de lui était hilare. 

J'y vois simplement la preuve qu'elle était aussi tarte que lui. Parce que ça ne m'aurait pas fait rire du tout à sa place...

 

D'autant que sortir de la zone habitée et enquiller la route qui descend vers Jouy en Josas (petite route en forêt), ça demande 1 minute de patience. A tout casser...

 

Mais bon, avec un p'tit Q pareil à épater, il s'agit de ne pas perdre de temps hein mon gars...

Bouffon va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

T'es pas jaloux tout de même mon Lapinou !!! ??? :D  ;)

 

Le rire c'est parfois nerveux aussi... mais c'est vrai que c'était peut être aussi de la connerie !  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

ouais je crois qu'on était dans la connerie  -_-  <_<

Et nen pas jaloux. Moi aussi j'me la pète avec ma femme quand elle avec moi  :lol:  :D  :D

Mais pas en roulant à tombaux ouvert.

 

Blague à part, c'est ma fille de 8 ans était avec moi dans la Shelby... il est alors facile de se projeter en imaginant un drâme.

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Au kb site officiel Fefe c pareil tous des fous du volant sur les champs et personnes ne dit rien bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

J'espère que si il nous lit il va au moins réfléchir un peu à son comportement. 

 

Tu as eu raison de relever et gueuler en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Réaction entière et violente, mais à la mesure de la connerie à laquelle tu as assisté!

Un comportement irresponsable de ce conducteur de Ferrari comme il en existe hélas trop, et qui véhicule une bien mauvaise image des Ferraristes et qui poussera un jour les autorités à règlementer ces baptêmes routiers, et au final privera des enfants ou des passionnés de réaliser un rêve... celui de s'assoir dans une Ferrari. 

Comportement qui me met hors de moi! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Je doute fortement que ce type nous lise ici. De part son comportement relaté par Lapin, il en a rien à foutre de la communauté Ferrarista, il ne pense qu'à son plaisir perso et celui d'en foutre plein la gueule (ou le cul) de son accompagnatrice.

 

Ce genre de comportement est hélas à déplorer trop souvent que ce soit dans le cadre de baptême, de rallye touristique et ou rassemblement.

Il est évident qu'à terme "l'espace de liberté" en sera encore plus restreint jusqu'au jour ou ce type de manifestation seront interdites sur voie publique.

 

J'habite moi même un petit village (140 hab.), dans une région assez visitée, chaque week-end il y passe des rallyes touristiques, autos et motos. Si en général les automobilistes sont plutôt respectueuses des lieux, il en est nettement moins concernant les deux roues.

 

Mais un mec qui se permet à plusieurs reprises de taper de telles pointes.......je ne comprends même pas comment les organisateurs l'ont laissé faire, ils ont forcément été informés de comportement.

Heureusement aucun incident n'est à déplorer.

 

Perso je ne respecte pas ou très peu les limitations sauf en ville, village et lieux dits, cela fait même chier d'autres usagers qui ne se privent pas pour klaxonner ou faire des appels de phares ce dont je me fous mais en agglomération, un désastre arrive si vite.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Lapin, elle était pas immatriculée 83 la 458 spider?

ça peut etre qu'un mec de chez moi ça   :D  :D  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

alors j'y étais pas et il roulait sans doute trop vite mais j'ai 2 petites histoires où j'ai le "mauvais rôle" pour pondérer un peu

les 2 fois en alfa et c'est certainement pas un hasard

 

- j'ai peut-être déja raconté cette histoire, bref, petite route dans la périphérie d'un village, route limitée à 90 km/h, petite ligne droite qui se termine par un virage pas très fermé mais pas à passer à cette vitesse. A l'abord du virage je vois des personnes en train de papoter tranquillement sur le bord externe de la route en plein virage, je passe la 3ème et sans doute la seconde pour relancer en sortie de virage et m'amuser. Avec l'alfa quand tu fais ça t'es à 6000 t/mn et ça s'entend, j'ai immédiatement vu que j'avais effrayé les gens dans le virage, j'ai donc instinctivement regardé mon compteur, 70 km/h ...

 

- plus récemment encore, dans une ville avec des rues pas larges, j'arrive derrière 2 vélos, une maman suivie pas son fils ( personnellement quand je fais du vélo, j'ai tendance à mettre mes enfants devant ... mais bon). Pour être précis lorsque je suis arrivé la mère était sur la route et le fils roulait sur le trottoir (soit ...), au moment où j'arrive au contact, l'enfant déboule sur la route, OK je m'étais méfié, même pas surpris, je me retrouve à 10 km/h derrière les 2 vélos, je sais qu'il y a des zones où la rue est un peu plus large, je passe la première et dès que j'ai une fenêtre je passe. Pareil en 1ère, quand t'arrive à 50 km/h t'es à 6000 t/mn. J'ai été apostrophé par un biker qui m'accusait de rouler comme un dingue, que j'avais traumatisé la maman, que le petit avait failli tomber ... etc. J'ai un peu essayé d'expliquer que c'était pour leur sécurité que j'avais hâté le dépassement et je le pense vraiment mais j'ai laissé tombé et le motard a continué sa route en prenant une rue interdite à la circulation ...

 

Lapin est sans doute apte à juger de la vitesse d'un véhicule et sans doute se conducteur a été imprudent mais l'impression de vitesse est également intimement liée au bruit, à l'aspect de la voiture (les rouges sont les pires !)

 

jusqu'à présent j'ai jamais fait peur à personne avec ma Ferrari grise  (sauf à moi  :P )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

alors j'y étais pas et il roulait sans doute trop vite mais j'ai 2 petites histoires où j'ai le "mauvais rôle" pour pondérer un peu

les 2 fois en alfa et c'est certainement pas un hasard

 

- j'ai peut-être déja raconté cette histoire, bref, petite route dans la périphérie d'un village, route limitée à 90 km/h, petite ligne droite qui se termine par un virage pas très fermé mais pas à passer à cette vitesse. A l'abord du virage je vois des personnes en train de papoter tranquillement sur le bord externe de la route en plein virage, je passe la 3ème et sans doute la seconde pour relancer en sortie de virage et m'amuser. Avec l'alfa quand tu fais ça t'es à 6000 t/mn et ça s'entend, j'ai immédiatement vu que j'avais effrayé les gens dans le virage, j'ai donc instinctivement regardé mon compteur, 70 km/h ...

 

- plus récemment encore, dans une ville avec des rues pas larges, j'arrive derrière 2 vélos, une maman suivie pas son fils ( personnellement quand je fais du vélo, j'ai tendance à mettre mes enfants devant ... mais bon). Pour être précis lorsque je suis arrivé la mère était sur la route et le fils roulait sur le trottoir (soit ...), au moment où j'arrive au contact, l'enfant déboule sur la route, OK je m'étais méfié, même pas surpris, je me retrouve à 10 km/h derrière les 2 vélos, je sais qu'il y a des zones où la rue est un peu plus large, je passe la première et dès que j'ai une fenêtre je passe. Pareil en 1ère, quand t'arrive à 50 km/h t'es à 6000 t/mn. J'ai été apostrophé par un biker qui m'accusait de rouler comme un dingue, que j'avais traumatisé la maman, que le petit avait failli tomber ... etc. J'ai un peu essayé d'expliquer que c'était pour leur sécurité que j'avais hâté le dépassement et je le pense vraiment mais j'ai laissé tombé et le motard a continué sa route en prenant une rue interdite à la circulation ...

 

Lapin est sans doute apte à juger de la vitesse d'un véhicule et sans doute se conducteur a été imprudent mais l'impression de vitesse est également intimement liée au bruit, à l'aspect de la voiture (les rouges sont les pires !)

 

jusqu'à présent j'ai jamais fait peur à personne avec ma Ferrari grise  (sauf à moi  :P )

Tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

En l'occurence, il allait très, vraiment très très vite.

Je ne suis ni plus ni moins apte à juger quoi que ce soit et encore moins qui que ce soit.
Je constate.
Et là, c'est pas dur de constater...

 

A la question : que fait la police ? Je répond que c'est pas mon problème et que malgré le dégout que ce mec m'inspire, jamais je n'irai le balancer.

Par contre, si je sais qu'il se fait chopper, je ne pleure pas.

 

Cette voiture allait très vite (avec beaucoup de bruit, c'est un fait) et ce qui est certain, c'est pour le coup, je peux juger sans me tromper de son agressivité quand la petite Mini qui était devant, à 50 à l'heure, n'allait pas assez vite.

 

Mais peut-être était-il lui-même victime d'une fausse impression ?

Ca ne je ne sais...

 

 

Désolé, je n'ai aucune excuse pour ce type.

On aime tous allumer, moi aussi, autant que vous. Mais putain, pas là...

Voilà.

 

Dernier point.

Je m'en veux un peu de passer pour pseudo réac mais en fait on est dans un pays qui est gouverné par l'émotion. Tout le temps.

Un fait divers -> vite une loi. Même avant les enterrements...

Si ce gros naze tue un enfant qui sort depuis le portail de la maison avec sa belle Ferrari neuve à 230 000 €, vous croyez pas que c c'est du pain béni pour les autres fous de la LCVR, Périchon en tête ?

On sera montrés du doigts, "stigmatisés" et "l'amalgame" sera immédiat (novlangue). Les journalistes étant friands de grand spectacle...

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Il n'est pas le seul: il y a quelques jours j'ai fait un tour en 215, le propriétaire s'est pris pour Fangio et a manqué à quelques centimètres de percuter une autre voiture (plus d'autres joyeusetés)

Si tu nous lis: il y avait la voiture radar des gendarmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

La police devait être en train de casser les couilles d un mec à 100 au lieu de 90 sur une voie bien dégagée... Dans tout le vice qui les caractérise quand il s agit de faire du chiffre et rentrer de la monnaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Tiens, autre exemple, si vous allez sur Supercarkids, vous verrez une vidéo d'un autre gros naze, cette fois-ci avec une LaFerrari.

Il part en drift après un stop et je vous assure qu'en voyant la vidéo, vous aurez peur pour la dame avec sa C3 Picasso qui arrive dans l'autre sens. Ca passe très très très juste.

Attention, qui suis-je pour juger du fait que ça passe "juste" puisque techniquement... c'est passé...

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0