0
Curlybis

Présentation De Curlybis

Messages recommandés

Curlybis

Je remonte un peu ce petit topic, je vous avais exposé mes difficultés à retrouver du boulot et je viens donc, 8 mois après (et 2 ans après avoir commencé à chercher activement du boulot) vous annoncer la bonne nouvelle: j'ai enfin retrouvé du taf!!!

Après des centaines de candidatures, de cv, de lettres de motivations envoyées etc, c'est sur un simple coup de téléphone, à distance, que je décroche un cdi!

Alors, c'est un gros coup de chance, tout simplement, puisqu'il s'agit d'un ancien collègue de travail, d'il y a 8 ans, qui à besoin d'aide. Donc je connais parfaitement le boulot et en plus, la paye sera meilleure que ce que je touchais auparavant. Le seul bémol, c'est le lieu du travail. Je vais en effet quitter ma très chère Bretagne pour Marseille.

J'ai beaucoup d’aprioris sur Marseille, alors j'ai posé les "pour" et les "contre". Il n'y avait qu'un seul contre au final, c'est Marseille et le pour essentiel, c'est qu'on me propose du boulot! Bien plus important que tout le reste. Donc me voilà à quitter mes Ferraristas de l'ouest pour aller très certainement rencontrer ceux du sud! Départ prévu première semaine de Janvier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Super pour toi !!

Bienvenue dans le SUD ..bas Marseille en Féfé ..faut juste choisir sont itinéraire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
Il y a 2 heures, Curlybis a dit :

Je remonte un peu ce petit topic, je vous avais exposé mes difficultés à retrouver du boulot et je viens donc, 8 mois après (et 2 ans après avoir commencé à chercher activement du boulot) vous annoncer la bonne nouvelle: j'ai enfin retrouvé du taf!!!

Après des centaines de candidatures, de cv, de lettres de motivations envoyées etc, c'est sur un simple coup de téléphone, à distance, que je décroche un cdi!

Alors, c'est un gros coup de chance, tout simplement, puisqu'il s'agit d'un ancien collègue de travail, d'il y a 8 ans, qui à besoin d'aide. Donc je connais parfaitement le boulot et en plus, la paye sera meilleure que ce que je touchais auparavant. Le seul bémol, c'est le lieu du travail. Je vais en effet quitter ma très chère Bretagne pour Marseille.

J'ai beaucoup d’aprioris sur Marseille, alors j'ai posé les "pour" et les "contre". Il n'y avait qu'un seul contre au final, c'est Marseille et le pour essentiel, c'est qu'on me propose du boulot! Bien plus important que tout le reste. Donc me voilà à quitter mes Ferraristas de l'ouest pour aller très certainement rencontrer ceux du sud! Départ prévu première semaine de Janvier!

Félicitations pour ton nouveau job, le sud est une très belle région, il y a Marseille, mais aussi les alentours...

par contre ce qui va te changer c'est le climat, chez nous il fait beau plusieurs fois par jour, voir les 4 saisons en une journée, dans le sud il fait beau plus souvent ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Super cadeau de Noël et bien mérité, n'ai pas d'apprioris....et à ton âge fonce!!! Belles rencontres sûrement en perspective ....bon ils seront juste un peu plus fêlé que les Bretons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Super cadeau de Noël et bien mérité, n'ai pas d'apprioris....et à ton âge fonce!!! Belles rencontres sûrement en perspective ....bon ils seront juste un peu plus fêlé que les Bretons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Curlybis
Le 19/12/2015à21:45, Jean66 a dit :

Super pour toi !!

Bienvenue dans le SUD ..bas Marseille en Féfé ..faut juste choisir sont itinéraire :)

Pas de féfé pour l'instant, mais un jour je l'espère!!

 

Merci à vous tous! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

quand j'ai commencé à lire je me suis demandé dans quel endroit improbable on allait t'envoyer

quand j'ai lu "Marseille" j'étais pété de rire comme disent les djeuns

bien sûr qu'il y a des quartiers qui craignent à Marseille mais c'est comme partout, tu vas te régaler crois moi


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Génial Rémi ! Du taf dans le sud, et pour noël, juste parfait ! Heureux pour toi ;)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Merci bien! :-)

 

Dans tous les cas, un gros changement de vie est ce qui me fera le plus grand bien, peu importe la destination!

Et puis ... je serai juste à côté du Castellet! :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0