Messages recommandés

Jean66

Yes je te le souhaite! ! ;)

Sinon c est bien moi :D ...la Rs est la http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-pr%C3%A9sentation-jean66-%C3%A0-la-poursuite-de-stuttgart-%C3%A0-maranello/

Et tu verras si tu as le courage de te tape toutes les pages j ai la même chose sur une 355 gts et je viens de finir ma derniere la modena spider ;)

Bienvenu chez les rouges ;)

Ps tu noteras que j ai pas progresser avec l orthographe :D

xmen59

bonjour a tous

je reviens vers vous pour vos avis : que pensez vous d'une 430 avec 84000 kms avec une facture de 28000 euros pour boite, embrayage, collecteurs, e-diff, durites neuf ? et révisée entièrement  

merci

En tous cas dur dur de trouver...... avec tous les messages que j'ai envoyé aux pros qui vendent ces autos, je n'ai eu AUCUNE réponse !

J'avais louché sur celle de Legriso mais ma porsche a été vendue un tantinet trop tard .....sa ferrari c'est vendu un peu avant ! dommage pour moi  

Oliv

Si l'auto a été suivie et que le prix est en rapport des kilometres je ne vois pas ou est le probleme. Vas y.

Eric77->83

bonjour a tous

je reviens vers vous pour vos avis : que pensez vous d'une 430 avec 84000 kms avec une facture de 28000 euros pour boite, embrayage, collecteurs, e-diff, durites neuf ? et révisée entièrement  

merci

En tous cas dur dur de trouver...... avec tous les messages que j'ai envoyé aux pros qui vendent ces autos, je n'ai eu AUCUNE réponse !

J'avais louché sur celle de Legriso mais ma porsche a été vendue un tantinet trop tard .....sa ferrari c'est vendu un peu avant ! dommage pour moi  

Pas d'émail,un coup de téléphone y a pas mieux  ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Charly78

Les pros dans ce milieu sont complètement rétrogrades. Rares sont ceux qui savent utiliser un appareil photo pour prendre des photos nettes a minima et les poster sur un site d'annonce... quant à utiliser un email, lol, encore faudrait-il qu'ils sachent connecter une tablette ou pire encore un PC !

Bon je vais me faire des amis sur ce coup là... je sors vite !

yuppie
Le 22/06/2015 à 15:35, speed66 a dit :

j'ai vendu ma 360 il y a pas un an,c'est une très bonne auto ,j'ai adoré ,en plus s'était ma première Ferrari,

la 430 a 90 cv de plus et une boite qui n'a rien à voir avec la 360 et, j'avais le soft CS d'Eric355.

Bonjour @speed66

peux tu nous en dire plus sur le le soft CS d'Eric355 stp ?

merci !

eric355
Le 27/10/2025 à 09:44, yuppie a dit :

Bonjour @speed66

peux tu nous en dire plus sur le le soft CS d'Eric355 stp ?

merci !

@yuppie que souhaites-tu savoir ?