0
Guga33

F355Giallo

Messages recommandés

Ffredd
Il y a 11 heures, Guga33 a dit :

@Ffredd je vois que tes archives sont parfaitement au point ! mdrrrr😆

 

Ouaip ! Sans oublier ton pote et ses expressions répétées "Tu m'as fait du kif"... 😄

 

Il y a 22 heures, Guga33 a dit :

tu peux balancer on est en petit comité là 😅

c'est un super souvenir ! ma 1ere fois en Ferrari de piste 🥰 un régal

 

Comme je te le disais au départ de ton baptême "oublie le reste" (les voitures de route), ce n'était pas une simple vue de l'esprit.

Rien ne remplacera les sensations procurées par une vraie voiture de course, RIEN !

Alors le jour ou tu en auras la possibilité, va directement vers cela, Ferrari ou pas... 😜

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 10 heures, kitcar a dit :

Ecoute vers la maison il y a Pau arnos et nogaro qui est très rapide d après les échos.  Pau est très technique,  je préfère 

Jy ai pas mis les bottines encore mais je penses que je vais adorer . 

En 964 pistarde ou en lotus on verra 

 

Pau Arnos, c'est le circuit de mon club,ASA Aquitaine, sur lequel j'ai beaucoup tourné en GT, monoplace F3, FR et avec les 905 spiders. C'est un circuit très technique, probablement avec Ledenon le plus complexe de France.  Je pense que tu adoreras...

Il est vraiment adapté aux autos légères et ne demande pas beaucoup de puissance pour s'y amuser énormément.

Nogaro est bien plus simple, mais personnellement je ne l'aime pas du tout (c'est d'ailleurs rare que je n'apprécie pas un circuit dans sa totalité mais c'est le cas de Nogaro). Essaye le, peut être te conviendra t-il...

J'espère que nous aurons l'occasion  de nous y croiser un jour (A Arnos) 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 14/12/2020 à 09:42, dragon1964 a dit :

 

Pau Arnos, c'est le circuit de mon club,ASA Aquitaine, sur lequel j'ai beaucoup tourné en GT, monoplace F3, FR et avec les 905 spiders. C'est un circuit très technique, probablement avec Ledenon le plus complexe de France.  Je pense que tu adoreras...

Il est vraiment adapté aux autos légères et ne demande pas beaucoup de puissance pour s'y amuser énormément.

Nogaro est bien plus simple, mais personnellement je ne l'aime pas du tout (c'est d'ailleurs rare que je n'apprécie pas un circuit dans sa totalité mais c'est le cas de Nogaro). Essaye le, peut être te conviendra t-il...

J'espère que nous aurons l'occasion  de nous y croiser un jour (A Arnos) 😉

Merci , je vais plume diriger vers pau , je viens du monde du rallye et j aime le technique. C est facile d accélérer en ligne droite et moi je prends zéro plaisir tandis que du technique tu es tout le temps sur les dents 

J esperes te rencontrer aussi 

Je suis obligé d être licencié du coup ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 12 heures, kitcar a dit :

Merci , je vais plume diriger vers pau , je viens du monde du rallye et j aime le technique. C est facile d accélérer en ligne droite et moi je prends zéro plaisir tandis que du technique tu es tout le temps sur les dents 

J esperes te rencontrer aussi 

Je suis obligé d être licencié du coup ? 

 

Non, il y a des journées organisées par le circuit; tu prends la carte à l'année (je ne me souviens plus du prix mais ce n'est pas cher) et l'accès piste pour la journée ou la demi journée.

Sinon, tu t'inscris au club ASA Aquitaine qui organise des sorties sur Arnos, Nogaro ou Los Arcos (très très bonne ambiance dans ce club, sur et en dehors de la piste).

Voir ici: https://autosportaquitaine.soforums.com/index.php   😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

 

Non, il y a des journées organisées par le circuit; tu prends la carte à l'année (je ne me souviens plus du prix mais ce n'est pas cher) et l'accès piste pour la journée ou la demi journée.

Sinon, tu t'inscris au club ASA Aquitaine qui organise des sorties sur Arnos, Nogaro ou Los Arcos (très très bonne ambiance dans ce club, sur et en dehors de la piste).

Voir ici: https://autosportaquitaine.soforums.com/index.php   😉

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 55 minutes, kitcar a dit :

Merci à toi

David, je connais ce club et pourrai te donner les coordonnées du président. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 18/12/2020 à 22:02, JO348GTB a dit :

David, je connais ce club et pourrai te donner les coordonnées du président. 

Merci je vais chercher la petite lotus samedi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

j'ai pour ma part pu voir une Exige cup 260 mais en mauvais état, à la vente aux enchères Briscadieu de Bordeaux de la semaine dernière, et le pire c'est qu'elle avait une boite séquentielle, donc non homologuée pour la route, ce qui m'a arrêté net.

Je me tourne donc vers une cup240, je prendrai le temps qu'il faudra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 21 heures, Guga33 a dit :

j'ai pour ma part pu voir une Exige cup 260 mais en mauvais état, à la vente aux enchères Briscadieu de Bordeaux de la semaine dernière, et le pire c'est qu'elle avait une boite séquentielle, donc non homologuée pour la route, ce qui m'a arrêté net.

Je me tourne donc vers une cup240, je prendrai le temps qu'il faudra...

Il y en à deux belles sur lbc stock en plus , samedi je vais chercher mon elise s2 rover pour commencer et après je prendrais aussi une exige cup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0