0
Mugello

Un Moteur Changé, Ça Vous Fait Peur?

Messages recommandés

tifosi101

ROmaine... Nuance ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Ah mal lu désolé. lol. Je me disait bien que cette voiture avait voyager beaucoup. :P

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

Voiture italienne, réparer en concession Roumaine puis reparti en Allemagne pour finir en France. Le souci c'est pas que le moteur. lol 

 

Lol, là en effet c'était plus compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

Si tu te poses des questions, le futur acheteur le fera aussi (à moins d'avoir un dossier avec des explications en béton armé validées par l'usine).

Quand on voit déjà pour des occasions, sans moteur changé, toutes les précautions que prennent les acheteurs potentiels pour sécuriser leur achat, bon courage pour la justification du remplacement moteur et des ccm! Il faudra une attestation en trois exemplaires dument estampillé par le PDG de Ferrari avec expertise contradictoire d'un cabinet indépendant ;):D :D

Si c'est pour la garder longtemps, pourquoi pas, mais si c'est pour la revendre rapidement avec quelques milliers de kms en plus...

Maintenant il est clair qu'avoir trouvé la perle en terme de config/budget et être confronté à ce dilemme ce n'est pas simple. :)

Bonne nuit sans sommeil :D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Le moteur, passe encore, mais les CCM à 35,000 bornes, c'et curieux non? ils sont donnés pour tenir 80,000 si je ne m'abuse.

 

...

Tout depend comment tu conduits, si tu les fais chauffer, si tu les fais refroidir apres usage intensif avant de t'arreter (circuit)

Tu peux exploser tes CCM en seulement 3 ou 4 journees circuits, soit environ 1000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugello

Tout depend comment tu conduits, si tu les fais chauffer, si tu les fais refroidir apres usage intensif avant de t'arreter (circuit)

Tu peux exploser tes CCM en seulement 3 ou 4 journees circuits, soit environ 1000 km

 

Oui d'ou ma question, 35K Km pour ces CCM ça veut dire que le propriétaire précédent a du bien taquiner le circuit...

Ce qui n'est pas un problème qd on connait l'utilisateur, par ex les autos du circuit du laquais qui sont entretenues par Gauduel et évidement controlées par leurs mécanos et dont la conduite est encadrée par des moniteurs et donc pas de moteurs froids ou freins pas refroidis.

 

Donc là ça commence à sentir le moisi car le vendeur pro ne m'a pas envoyé quoique ce soit confirmant l’échange pris en charge par l'usine, seulement des factures détaillées mais dont les montants sont bel et bien là et pas annulés...

Ca sent la merguez à plein nez, je dois le rappeler aujourd'hui mais je ne suis pas loin de jeter l'éponge

 

 

Si tu te poses des questions, le futur acheteur le fera aussi (à moins d'avoir un dossier avec des explications en béton armé validées par l'usine).

Quand on voit déjà pour des occasions, sans moteur changé, toutes les précautions que prennent les acheteurs potentiels pour sécuriser leur achat, bon courage pour la justification du remplacement moteur et des ccm! Il faudra une attestation en trois exemplaires dument estampillé par le PDG de Ferrari avec expertise contradictoire d'un cabinet indépendant ;):D :D

Si c'est pour la garder longtemps, pourquoi pas, mais si c'est pour la revendre rapidement avec quelques milliers de kms en plus...

Maintenant il est clair qu'avoir trouvé la perle en terme de config/budget et être confronté à ce dilemme ce n'est pas simple. :)

Bonne nuit sans sommeil :D:)

 

Le but est en effet de la garder le plus longtemps possible et de rouler avec souvent. donc en effet le moteur neuf est plutôt une bonne chose.

 

Donc là ça commence à sentir le moisi car le vendeur pro ne m'a pas envoyé quoique ce soit confirmant l’échange pris en charge par l'usine, seulement des factures détaillées mais dont les montants sont bel et bien là et pas annulés...

Ca sent la merguez à plein nez, je dois le rappeler aujourd'hui mais je ne suis pas loin de jeter l'éponge, pour éviter le mal de tête si je dois un jour la revendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0