7 7
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ide63

Dans 6 mois elle ne sera plus à payer si chère pour le nouveau proprio vu que la loi des 36 cc va être aboli en 2021 apparement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Ouais c’est à peut prêt ça, tout dépend du département, sur Paris on est à 5.000€......donc voilà........je trouve que le jeux n’en vos pas la chandelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 30 minutes, Ide63 a dit :

Je vais la faire dsle c est un ami le carrossier et il m a déjà repeint des Porsches a ce tarif dsle si tu es sceptique mais c est la vérité 

120 € par elements soit : 11 x 120

1300€ c'est pas très cher quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a 4 minutes, Ide63 a dit :

Dans 6 mois elle ne sera plus à payer si chère pour le nouveau proprio vu que la loi des 36 cc va être aboli en 2021 apparement...

Bin c’est pas pour le nouveaux proprio le problème, c’est pour toi, toi tu vas la payer maintenant.......tu vas dépenser 65.000€ pour garder la voiture 6 mois et faire 3.000km, sans compter le risques de problème éventuel qui peuvent arriver en 6 mois........après voilà c’est pas mon argent, mais ne trouve que le calcul est mauvais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 1 minute, Ide63 a dit :

Oui enfin j ai pas 11 éléments à faire hein quand même juste 3 ou 4 au plus

Pour un bon taf tu fait une complete ou rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
à l’instant, 33manu a dit :

Marmota_marmota_Alpes2.jpg

Ouais........je commence à le croire aussi 😁........ça devient pénible.....

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Faut pas oublier que sur une a  75 ou 80, vous aurez certainement aussi des frais à faire, de l'occase reste de l'occase. 

A ta place j'y vais avec un chèque de banque à 55 + un peu de cash et je vois sur place. 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Arrêtez de croire que tous les nouveaux membres sont des trolls c est vexant chaque personne à son budget et son cahier des charges perso merci 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a une heure, Ide63 a dit :

ah oui et l'embrayage à 53% d'usure donc je sais pas si c'est à prévoir bientôt il a le meme depuis 2012 23 000 km donc il a surmené pas du maltraité la voiture... la peinture je connais un carrossier qui fait que des voitures de luxe qui me prend 120 euros par élément... 

J'en connais une qui roule parfaitement avec 100% d'usure, alors à 53 tu a encore de la marge 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 18 minutes, Ide63 a dit :

Dans 6 mois elle ne sera plus à payer si chère pour le nouveau proprio vu que la loi des 36 cc va être aboli en 2021 apparement...

Tu l'achete maintenant, et tu fait la Cg dans 6mois. De toute façon le temps de la remettre à niveau c'est presque ça 😏😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Pour les rotules unibal des trains il y a sûrement pas le feu de toute façons elles en ont presque toutes plus ou moins sauf peut être les neuves. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Tu devrais en proposer 75000€.

60000€, tu casses trop le marché et fais baisser la côte😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a 5 minutes, nounou a dit :

Tu l'achete maintenant, et tu fait la Cg dans 6mois. De toute façon le temps de la remettre à niveau c'est presque ça 😏😏

Son intention c’est justement de ne faire aucun travaux dessus pour ne pas dépenser et la revendre sans trop de perte. 
Et si dans 6 mois là loi finalement ne change pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Le pire c est que la plupart des voitures à 80 000 euros avec moins de km je suis même pas sûr qu elles soient bcp plus irréprochables, les personnes vendent une marque avant tout le reste pour bcp, à part les vrais passionnés tels que vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Ben j aurai roulé 6 mois dans mon rêve en perdant 10 000 euros c est surrement stupide mais les sacrifices pour aboutir à nos rêves le sont souvent non... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Après c est sur que si j en perds 30000 la je ne suis pas assez fou pour le tenter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 1 minute, Ide63 a dit :

Si je fais la carte grise en janvier je roule comment avec ... lol

Tu roule en janvier pour, + de 3k€ tu peux bien attendre un peu non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a 5 minutes, Ide63 a dit :

Si je fais la carte grise en janvier je roule comment avec ... lol

Bin déjà légalement t’as un mois pour faire la carte grise, et ensuite, tu prends le risque de rouler avec la carte grise de l’ancien proprio, moi perso c’est pas ma façons de faire, mais j’en connais plein qui le font, au pire si tu te fais arrêter, c’est une amande pour défaut de carte grise, donc dérisoire par rapport au gain d’attendre pour payer la carte moins cher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a 8 minutes, Ide63 a dit :

Ben j aurai roulé 6 mois dans mon rêve en perdant 10 000 euros c est surrement stupide mais les sacrifices pour aboutir à nos rêves le sont souvent non... 

Si ça ne te fais rien de perdre 10.000€ en 6 mois pour assouvir ton rêve.........pourquoi ont discutent........va y, achete la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 2 minutes, PA430 a dit :

Bin déjà légalement t’as un mois pour faire la carte grise, et ensuite, tu prends le risque de rouler avec la carte grise de l’ancien proprio, moi perso c’est pas ma façons de faire, mais j’en connais plein qui le font, au pire si tu te fais arrêter, c’est une amande pour défaut de carte grise, donc dérisoire par rapport au gain d’attendre pour payer la carte moins cher. 

Pour rouler tu as 1 mois, si tu la laisse dans ton garage il n'y a pas de limite 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7