6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

PA430

Viens me voir, je te laisse conduire ma 430 pendant 3.000 km.......pour 10.000€.....😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Ça ne me fait pas rien le but c est de pas perdre trop d argent tout de même mais si c est le risque à prendre au moins j aurai qd même roule dans mon rêve de gosse. Je sais pas ça semble idiot pour 3/4 d entre vous surrement dsle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Bon alors ok, je laisse tomber, je ne suis pas condescendant du tout, juste que tu n’es pas cohérent dans tes propos, tu demandes des conseils et des avis, mais tu n’écoutes pas, tu veux juste entendre qu’ont te conforte dans ton avis à toi. 

Tu demandes conseils pour limiter les risques et quelques post plus loin tu nous dit que limite tu t’en fou de perdre 10.000€ dans l’histoire, rien de logique. 

Alors soit tu veux pas entendre lorsque ça ne t’arrange pas, soit, et je ne prends pas de gants désolé, soit tu es un mytho qui a rien d’autre à faire que de nous faire perdre notre temps avec des histoires farfelues. 

Dans les deux cas, j’arrête là......

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Je pense que  ton raisonnement est sage et que je suis comme un gosse qui fait un caprice en effet... j aurais sûrement pas du aller la voir et l essayer car dure de me contraindre à pas l acheter à présent malgré ses défauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a 7 minutes, Ide63 a dit :

Bref merci tout de même pour tes contributions et conseils 

De rien........c’était avec bienveillance de ma part, aucune condescendance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Acceptez mes excuses alors sincèrement 

 

 

acceptes

Modifié par Ide63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a une heure, Ide63 a dit :

Arrêtez de croire que tous les nouveaux membres sont des trolls c est vexant chaque personne à son budget et son cahier des charges perso merci 

c'est le travers des forums, une sorte d'épreuve du feu ... 🥵

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 2 minutes, Spider26 a dit :

c'est le travers des forums, une sorte d'épreuve du feu ... 🥵

Ça passe ou ça casse 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Meme moins cher encore et avec moins de bornes... j’ai acheté la mienne en 2013 en concession avec 9000 kms pour 70000€ et je n’en ai pas encore vu une aussi optionnée, elle avait tout

Et elle t'a quand même coûté 2 bras en entretien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 3 minutes, nounou a dit :

Ça passe ou ça casse 😁

viendra ensuite le bizutage ... 💪🏾

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 1 minute, Spider26 a dit :

viendra ensuite le bizutage ... 💪🏾

Genre le goudron et les plumes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Je crois le pire 😆

 

crains pardon

Modifié par Ide63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Mais vous pensez sérieusement qu’il vont retirer le super malus sur les plus de 36cv ? Vous rêvez debout les gars 😁

 

Mais si vraiment tu y crois tu te paies un WW et tu roules avec pendant 4 mois avant de l’immatriculer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 14 heures, Ide63 a dit :

Ben honnêtement si à 80 000 km le km est fort alors quel intérêt d acheter une Ferrari pour la regarder uniquement et pas l utiliser moi je comprends pas sincèrement elles sont pas faites en sucre c est voiture tout de même et de pas rouler avec les abîment autant au final...

Ce message va un peu à l’encontre de tes dernières interventions quand même 😉

Je comprends pas trop le concept d’acheter pour revendre. 
 

Cette auto n’a qu’un seul intérêt pour moi :

 

Tu achètes 58K€, tu fais des travaux d’embellissement et de maintenance pour 10K€.

À moins de 70K€ tu as une F430 en parfaite condition et là tu roules avec longtemps et beaucoup.

Et dans 5 ans, quand tu en as bien profité et que tu veux passer à autre chose tu la places au premier prix du marché et elle partira, surtout si elle a été parfaitement maintenue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

mon dernier conseil concernant cette recherche de 430, çà serait de regarder des autos dans des configs beaucoup plus attrayantes (couleurs, options, etc ...)

 

je pense par exemple à une auto comme celle de @guillaume84, rouge, sièges racing noirs, pare-choc avant de scuderia, beaucoup de carbone, très très belle, et ayant bénéficié d'un entretien exceptionnel ... elle est aussi un peu kilométrée, mais à choisir entre une pas trop belle, kilométrée, peu optionnée, d'une couleur peu recherchée ... je préfèrerais ajouter 15k€ pour avoir une très belle auto (mais pas certain que Guillaume soit vendeur)

 

au final, même kilométrée, elle trouvera toujours un acheteur ... alors qu'une autre (grise, noire, peu optionnée ...) et bien les clients (avant tout des passionnés à la recherche du "beau") ne s'attarderont pas sur elle ... seuls les chasseurs de prix bas voulant absolument rouler en Ferrari proposeront un prix indécent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, Spider26 a dit :

mon dernier conseil concernant cette recherche de 430, çà serait de regarder des autos dans des configs beaucoup plus attrayantes (couleurs, options, etc ...)

 

je pense par exemple à une auto comme celle de @guillaume84, rouge, sièges racing noirs, pare-choc avant de scuderia, beaucoup de carbone, très très belle, et ayant bénéficié d'un entretien exceptionnel ... elle est aussi un peu kilométrée, mais à choisir entre une pas trop belle, kilométrée, peu optionnée, d'une couleur peu recherchée ... je préfèrerais ajouter 15k€ pour avoir une très belle auto (mais pas certain que Guillaume soit vendeur)

 

au final, même kilométrée, elle trouvera toujours un acheteur ... alors qu'une autre (grise, noire, peu optionnée ...) et bien les clients (avant tout des passionnés à la recherche du "beau") ne s'attarderont pas sur elle ... seuls les chasseurs de prix bas voulant absolument rouler en Ferrari proposeront un prix indécent

Oui enfin il faut quand même une concordance km/prix et la noire est imbattable à ce niveau.

De plus certains acheteurs (comme moi) préfèrent le full d’origine et choisiront toujours une auto sans modif vs les specs d’usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6