6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ide63

Niveau option elle a les écussons les sièges Daytona le Tel les écussons le carbone étendu le cuir étendu jusqu’au plafonnier l alarme ( je sais pas si c est de série lol) par contre les boutons sont collants sur la console centrale...

 

mince j ai mis les écussons deux fois 😅

Modifié par Ide63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a 41 minutes, dfiordean a dit :

 

Faut pas exagérer non plus; ils font 20k max brut

 

 

il y a 23 minutes, dfiordean a dit :

20k c'est une belle somme pour beaucoup, mais dire que c'est ENORME (ma femme  me dit des fois ça je ne sais pas trop pq 🙂 ) ,  quoi dire des mecs qui ont acheté des F40 a 200K et les on revendues a 1.5 millions? ou encore des 250 GTO et ils ont gagne qq dizaines des millions dessus?

 

 Bin si désolé, mais pour moi 20.000€ c’est une énorme somme, si pour toi ce n’est pas une somme conséquente d’accord, tu as le droit, et je suis heureux pour toi, c’est que tu as des moyens que je n’ai pas, ou que l’argent est facile pour toi (sans aucune critique ni amertume, il y’a des gens très aisé, et tant mieux pour eux), mais pour moi, d’où je viens, 20.000€ est une somme énorme, que ça plaise ou non, et c’est la réalité de beaucoup.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 44 minutes, PA430 a dit :

 

 Bin si désolé, mais pour moi 20.000€ c’est une énorme somme, si pour toi ce n’est pas une somme conséquente d’accord, tu as le droit, et je suis heureux pour toi, c’est que tu as des moyens que je n’ai pas, ou que l’argent est facile pour toi (sans aucune critique ni amertume, il y’a des gens très aisé, et tant mieux pour eux), mais pour moi, d’où je viens, 20.000€ est une somme énorme, que ça plaise ou non, et c’est la réalité de beaucoup.  

 

j'ai l'impression que tu le prends mal, je m'excuse si cet ainsi.

 

20k cest une somme importante pour moi aussi, je comprends que pour toi également mais cela n'est pas la question.

moi non plus je n'ai pas mangé avec une cuillère en argent (a 25 ans je suis arrivé an France avec 1000 francs dans la poche et une valise avec qq vêtements). Et non, l'argent n'est pas facile pour moi; je travaille pour chaque centime que je gagnes et on m'a jamais rien donné gratos. Mais la encore, ce n'est pas la question a mon sens.

 

on est dans un contexte d'une vente d'une voiture a 80k. 20k ça représente 25% du prix de vente, ça reste relativement contenue comme PV même si la somme est belle.

Bon c'est délicat comme sujet, je vais m’arrêter la 🙂

 

 

 

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 8 heures, Ide63 a dit :

 le mec l'a depuis 2012 et à fait une vidange tous les 5000 ou 7000 km max

dernière révision il y a 1000 km en janvier 2020 ou il a eu 13000 e de factures (remplacement pompe F1, relai pompe, silent bloc de boite, remise en état fixation collecteur et remplacement silencieux échappement avec en plus pb lève vitre art gauche réparé et l'entretien annuel).

60 000 euros

Il est clair que tu ne mettras ni 60 k€, ni 70 ou 80 k€, ni même 50 k€.

Tu es juste un petit plaisantin qui va au faux comme le chien va à la merde avec un flair absolument infaillible.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, Artifils a dit :

Il est clair que tu ne mettras ni 60 k€, ni 70 ou 80 k€, ni même 50 k€.

Tu es juste un petit plaisantin qui va au faux comme le chien va à la merde avec un flair absolument infaillible.  

C’te violence 😲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

🤣 En forme Artifils ce soir !!

Mais c'est aussi mon avis sur ce gros délire paranoïaque 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

euh par contre tu vas te calmer en fait je suis pas ton pote pour me parler ainsi redescend mec tu me crois pas en fait j en ai rien a cirer de ton avis abstiens toi de répondre c est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Maos ceux qui me prennent pour un tare perdez pas votre temps vous avez que ça a faire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

On se croirait dans une cours d école sérieusement élevez le niveau ça fera plaisir à toute la communauté. Comme quoi réussite sociale et intelligence ne sont pas toujours en adéquation... consternant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 7 minutes, Ide63 a dit :

On se croirait dans une cours d école sérieusement élevez le niveau ça fera plaisir à toute la communauté. Comme quoi réussite sociale et intelligence ne sont pas toujours en adéquation... consternant 

 

On a eu une expérience désagréable pas plus loin qu'il 3 semaines ici sur le forum avec un troll avec des problèmes imaginaires sur une supposée 430

Les gens ici ont pris la peine de l'aider mais il s'est avéré que c’était du pipo
Peut-être que t'es la même personne derrière le clavier (ou qqn pareil qui cherche tout sauf une 430), d'ou la réaction des certaines personnes.

Voila un peu...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
il y a une heure, dfiordean a dit :

 

j'ai l'impression que tu le prends mal, je m'excuse si cet ainsi.

 

20k cest une somme importante pour moi aussi, je comprends que pour toi également mais cela n'est pas la question.

moi non plus je n'ai pas mangé avec une cuillère en argent (a 25 ans je suis arrivé an France avec 1000 francs dans la poche et une valise avec qq vêtements). Et non, l'argent n'est pas facile pour moi; je travaille pour chaque centime que je gagnes et on m'a jamais rien donné gratos. Mais la encore, ce n'est pas la question a mon sens.

 

on est dans un contexte d'une vente d'une voiture a 80k. 20k ça représente 25% du prix de vente, ça reste relativement contenue comme PV même si la somme est belle.

Bon c'est délicat comme sujet, je vais m’arrêter la 🙂

 

 

 

 

Pas de soucis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Dans ce cas la n acceptez aucun nouveau membre si c est pour être suspicieux de tout, accueillir les personnes ainsi et autocongratulez vous de rouler en Ferrari ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 3 minutes, Ide63 a dit :

Dans ce cas la n acceptez aucun nouveau membre si c est pour être suspicieux de tout, accueillir les personnes ainsi et autocongratulez vous de rouler en Ferrari ...

 

Tout le monde n'a pas de Ferrari ici. Il y a beaucoup de passionnés. Et dans la très grande majorité des cas, pas de soucis pour aider/conseiller les nouveaux venus dans leur recherche et dans leur réflexion.

Et ne pas oubliez que la part de la communication non verbale est importante. Or ici (et sur n'importe quel forum ou réseau social), on n'a que le verbal justement. Ni la voix, ni les gestes ne sont présents, il faut donc prendre toujours du recul par rapport à ce qui a été écrit, et éviter les réactions épidermiques.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 28 minutes, Ide63 a dit :

Dans ce cas la n acceptez aucun nouveau membre si c est pour être suspicieux de tout, accueillir les personnes ainsi et autocongratulez vous de rouler en Ferrari ...

 

ce forum a quelques règles, ça fonctionne plutôt bien et il est modéré (il ya des administrateurs du forum).

C'est pas a moi ou @Artifils d'accepter ou pas des nouveaux. Si le modérateur considère qu'il y a troll ou hors jeu lors d'un propos, un rappelle a l'ordre aura lieu.

 

Je t'ai expliqué le contexte; si tu veux en prendre note bien, sinon non.

 

Jusq'ici @PA430, @cheki et peut-être encore d'autres membres du forum ont pris du temps pour répondre a tes questions.

Si ces réponses te sert a qq chose, a toi de voir.

C'est toi l'acheteur pas eux, c'est a toi de décider maintenant si tu la prends ou pas la voiture. Ils ont l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux et  ils te l'ont dit (voir ils commencent a en avoir des doutes sur ton profil, c'est tout). C'est pas interdit d'en douter je crois?

 

Ne prends pas mal mon message, je veux juste te donner comme j'ai dit un peu de contexte. Et je m’arrête la.

 

 

 

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
Il y a 2 heures, Ide63 a dit :

Niveau option elle a les écussons les sièges Daytona le Tel les écussons le carbone étendu le cuir étendu jusqu’au plafonnier l alarme ( je sais pas si c est de série lol) par contre les boutons sont collants sur la console centrale...

 

mince j ai mis les écussons deux fois 😅

Bonsoir.je t ai envoyé un message en mp ide63 si tu veux mon avis sur cette F430 que je suis allé voir lundi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Depuis quelques temps il est en forme notre @Artifils

 

 

Il répond sans artifice 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 14 heures, Spider26 a dit :

mon dernier conseil concernant cette recherche de 430, çà serait de regarder des autos dans des configs beaucoup plus attrayantes (couleurs, options, etc ...)

 

je pense par exemple à une auto comme celle de @guillaume84, rouge, sièges racing noirs, pare-choc avant de scuderia, beaucoup de carbone, très très belle, et ayant bénéficié d'un entretien exceptionnel ... elle est aussi un peu kilométrée, mais à choisir entre une pas trop belle, kilométrée, peu optionnée, d'une couleur peu recherchée ... je préfèrerais ajouter 15k€ pour avoir une très belle auto (mais pas certain que Guillaume soit vendeur)

 

au final, même kilométrée, elle trouvera toujours un acheteur ... alors qu'une autre (grise, noire, peu optionnée ...) et bien les clients (avant tout des passionnés à la recherche du "beau") ne s'attarderont pas sur elle ... seuls les chasseurs de prix bas voulant absolument rouler en Ferrari proposeront un prix indécent

Si si je le suis , mais pas sur que je trouve un acheteur au prix voulu......

 

et vendeur sans l’être vraiment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Je vais tel ce soir ou demain selon mon temps dispo à stef34 qui a vu le véhicule également et me donnera son opinion et comme ça je prendrai ma décision en toute connaissance de cause merci encore à ceux qui m ont fourni leurs avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 16 heures, cheki a dit :

Entre l’achat et la revente de la F430 nous avons fait une plus value.

Plus value qui en déduction de l’entretien et de l’assurance sur les 5 ans de détention s’élève à quelques centaines d’euros au final. 
 

Mais on s’estime Déjà très chanceux.

Ça je sais pas si je suis heureux de l’apprendre! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 38 minutes, DrSay33 a dit :

Ça je sais pas si je suis heureux de l’apprendre! 😉

Au moment de l’achat c’était la F430 la plus chère du marché 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 38 minutes, DrSay33 a dit :

Ça je sais pas si je suis heureux de l’apprendre! 😉

Elles étaient beaucoup beaucoup moins chères les 430 y’a entre 2012 et 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6