6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

cheki
il y a 39 minutes, Artifils a dit :

 

En tout cas on ne le voit plus @Ide63 tu avais certainement raison @Artifils.

Faudra un jour m’expliquer le délire de ces gens là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Si si je suis tjrs la et je delire pas mais bon ça donne franchement plus envi de dial avec vous en fait donc je lis silencieusement ça évitera les soupçons merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 5 heures, Ide63 a dit :

 je lis silencieusement

Rien ne t'empêche de lire bruyamment, j'imagine que personne ici n'ira te faire de reproches.

 

Sinon, maintenant que tu as eu des infos sur cette F430 après avoir appelé un membre du forum comme lu dans ta présentation, passes-tu à l'achat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
il y a 46 minutes, Ide63 a dit :

Non voilà fin de l histoire bonne journée 

Comme je t ai dis hier soir Ide63 quand on achete une Ferrari on ne pense pas a la revente(ce qui est mon cas pour ma part)mais  c est a l achat que l on fait sa revente.une auto mal achetée sera donc mal vendu.avec le budget dont tu disposes je te conseil de te mettre a la recherche d une belle Modena qui est une fabuleuse auto et qui te donnera un reel plaisir au volant.n hesite pas si tu en trouves une dans le secteur de Montpellier je peux aller la voir pour toi comme j ai fais pour chapo 16 pour la F430.bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ok ! Fin de l’histoire pour la F430.

Pareil que Steph s’il faut aller voir une auto dans le Nord, fais moi signe 🙂

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 11 heures, Artifils a dit :

C'était une réponse au second degré empreinte d'ironie ...

Tout à fait. 😉 Je dois dire que j’ai du changer le silencieux de la Panda l’année dernière. 60€. Mais bon c’est pas du Capristo...

 

Plus sérieusement la 550 est une cible pour moi. Magnifique si elle est fiable. Merci donc pour ce retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 4 heures, DrSay33 a dit :

Tout à fait. 😉 Je dois dire que j’ai du changer le silencieux de la Panda l’année dernière. 60€. Mais bon c’est pas du Capristo...

 

Plus sérieusement la 550 est une cible pour moi. Magnifique si elle est fiable. Merci donc pour ce retour!

Si elle est fiable ? Bien sûr que oui comme toutes les Ferrari !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 11 heures, cheki a dit :

Ok ! Fin de l’histoire pour la F430.

Pareil que Steph s’il faut aller voir une auto dans le Nord, fais moi signe 🙂


faut déjà trouver un moment où tu n’es pas en congés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, florent95 a dit :


faut déjà trouver un moment où tu n’es pas en congés. 

😁😁😁

 

Je fais tourner le commerce en Corse, il faut bien aider nos commerçants après le COVID !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 21 minutes, cheki a dit :

😁😁😁

 

Je fais tourner le commerce en Corse, il faut bien aider nos commerçants après le COVID !

🧨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375
Le 21/08/2020 à 14:12, Chapo16 a dit :

61K€ avec 17MKm j'ai envie de chialer, aujourd'hui c'est 100K€ la fiat au boutons collant mdr ^^

90 000 grand maxi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430

Pas cher........ouais mais 76.000km.......donc prix normal par rapport au kilométrage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 46 minutes, magnum 375 a dit :

90 000 grand maxi  

Non. Ça peut se vendre 100K€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, PA430 a dit :

Pas cher........ouais mais 76.000km.......donc prix normal par rapport au kilométrage....

Plus 1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

Le prix d'achat finalement c'est très subjectif, dans le sens ou moi je suis pret à mettre 20.000eur de plus pour une voiture qui a une configuration rare comme la mienne, plutot que pour une rouge interireur noir par exemple, que je trouve moins belle et spéciale (c'est personnel).

D'autres s'en fichent de la couleur et cherchent le prix. La mienne n'était pas la moins chère du marché...elle était d'ailleurs dans le haut du panier. Mais c'etait la plus belle 🙂 

Modifié par F430Gentleman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a 10 minutes, F430Gentleman a dit :

Le prix d'achat finalement c'est très subjectif, dans le sens ou moi je suis pret à mettre 20.000eur de plus pour une voiture qui a une configuration rare comme la mienne, plutot que pour une rouge interireur noir par exemple, que je trouve moins belle et spéciale (c'est personnel).

D'autres s'en fichent de la couleur et cherchent le prix. La mienne n'était pas la moins chère du marché...elle était d'ailleurs dans le haut du panier. Mais c'etait la plus belle 🙂 

Je suis parfaitement d’accord avec toi. 
La mienne est rouge (Rosso scuderia) intérieur noir (charcoal plus exactement) et... c’est aussi la plus belle 😉. Ceci pour confirmer que ce qui importe c’est d’être heureux de son choix! Me réjouis de réunir ces deux superbes exemplaires pour une petite sortie dans la région Franco-Suisse! En espérant que les nombreuses pannes à venir nous permettront tout de même de rouler un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 15 minutes, F430Gentleman a dit :

Le prix d'achat finalement c'est très subjectif, dans le sens ou moi je suis pret à mettre 20.000eur de plus pour une voiture qui a une configuration rare comme la mienne, plutot que pour une rouge interireur noir par exemple, que je trouve moins belle et spéciale (c'est personnel).

D'autres s'en fichent de la couleur et cherchent le prix. La mienne n'était pas la moins chère du marché...elle était d'ailleurs dans le haut du panier. Mais c'etait la plus belle 🙂 

mille fois d'accord,

on parle là d'achats passion, parfois la concrétisation d'un rêve

lorsque j'ai trouvé ma 430 spider, avec la combinaison de couleurs et d'options parfaites, telle que je l'aurais commandée neuve, alors plus aucune autre auto ne pouvait m'en détourner ... certes je l'ai payée 20k€ de plus que d'autres plus "basiques", mais lorsque je la contemple, je ne regrette absolument pas ce choix

D'ailleurs, depuis 18 mois qu'elle est en ma possession, j'ai continué à scruter les annonces sur toute l'Europe, et jamais je n'en ai vu une autre dans avec une config aussi parfaite 🥰

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
33 minutes ago, DrSay33 said:

Je suis parfaitement d’accord avec toi. 
La mienne est rouge (Rosso scuderia) intérieur noir (charcoal plus exactement) et... c’est aussi la plus belle 😉. Ceci pour confirmer que ce qui importe c’est d’être heureux de son choix! Me réjouis de réunir ces deux superbes exemplaires pour une petite sortie dans la région Franco-Suisse! En espérant que les nombreuses pannes à venir nous permettront tout de même de rouler un peu...

jai fait pour l'instant 1'600km en 3 mois, tout roule sans problème... on verra la suite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 41 minutes, F430Gentleman a dit :

Le prix d'achat finalement c'est très subjectif, dans le sens ou moi je suis pret à mettre 20.000eur de plus pour une voiture qui a une configuration rare comme la mienne, plutot que pour une rouge interireur noir par exemple, que je trouve moins belle et spéciale (c'est personnel).

D'autres s'en fichent de la couleur et cherchent le prix. La mienne n'était pas la moins chère du marché...elle était d'ailleurs dans le haut du panier. Mais c'etait la plus belle 🙂 

+1 et tu découvriras qu’une majorité pense qu’une Ferrari pas rouge est un handicap et donc une moins value vs un modèle identique et rouge. Ce qui est curieux. Phénomène néanmoins bien connu et exploité par Vuitton , des sacs tous identiques au prix maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
23 minutes ago, Calif38 said:

+1 et tu découvriras qu’une majorité pense qu’une Ferrari pas rouge est un handicap et donc une moins value vs un modèle identique et rouge. Ce qui est curieux. Phénomène néanmoins bien connu et exploité par Vuitton , des sacs tous identiques au prix maximum...

Je pense qu'un phénomène de retour des couleurs est en train de se produire, personnellement je n'ai pas vu une seule 812 superfast rouge a genève (en j'en ai vu su plusieurs. Noires, bleues, grises...) pareil pour les 488 j'en ai vu quelques unes, je dirais 50%-50% rouges et autres couleurs.

 

Je pense que c'est vrai pour les classiques ou tout le monde ne jurait que par le rouge. Mais je pense que ca a changé.

Modifié par F430Gentleman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a 53 minutes, speed66 a dit :

 

je suis jamais tombé en panne avec ma 430......

 

 

il y a 22 minutes, F430Gentleman a dit :

jai fait pour l'instant 1'600km en 3 mois, tout roule sans problème...

C’était uniquement pour faire un petit clin d’œil amusé à ceux qui rabâchent sans cesse que la F430 nous promet les pires cauchemars et factures de garagiste... Heureux de lire quelques propos rassurants!

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6