6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

loulou19
il y a 11 minutes, Oliv a dit :


Loulou je te l’ai déjà dit, c’est pas d’origine, je suis formel, ce n’est pas d’origine. Tu n’as effectivement que la partie du haut en carbone et surtout  il y a le « centreur » obligatoirement  ( je ne sais pas comment ça s’appelle) qui est rouge.  :

 

49E0D6DB-2132-4070-9BFB-A7F54DD5C81D.jpeg

En fait sur la F430 blanche que je t'ai montré beaucoup de carbone n'est pas d'origine exemple le volant carbone, les poignées de porte intérieur carbone (qui je crois Ferrari ne fait pas en carbone)

Même la console centrale on dirait qu'il est fait de carbone différents.

par contre c'est super bien fait et joli, le vendeur me dit qu'il y en a pour 10000 €

 intérieur seuil de porte ,console central ,aération volant ,palettes ,etc

extérieur baie moteur ,filtre à air ,diffuseur arrière retro.

L'ensemble est très beau mais n'est pas d'origine Ferrari

IMG-20210303-WA0010.jpg

IMG-20210301-WA0005.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ouch ! Blanche intérieur full beige ça fait quand même très config de saoudien 😉 
Dailleurs, le volant devait être beige aussi à la base et au moment du recouvrement carbone ils ont du le passer en noir. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 17 minutes, cheki a dit :

Ouch ! Blanche intérieur full beige ça fait quand même très config de saoudien 😉 
Dailleurs, le volant devait être beige aussi à la base et au moment du recouvrement carbone ils ont du le passer en noir. 

Quoi ??  tu me traite de saoudien??  🐫🐫🐫🐫🐫

 

Non en fait elle a été acheter  neuve en Espagne😉

IMG-20210301-WA0008.jpg

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, loulou19 a dit :

Quoi ??  tu me traite de saoudien??  🐫🐫🐫🐫🐫

 

Non en fait elle a été acheter  neuve en Espagne😉

IMG-20210301-WA0008.jpg

Note que ce n’est pas une insulte 😉

Mais nos amis du Golfe raffolent de ces Config. 🙂

Pour moi c’est too much ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 3 heures, Oliv a dit :


Loulou je te l’ai déjà dit, c’est pas d’origine, je suis formel, ce n’est pas d’origine. Tu n’as effectivement que la partie du haut en carbone et surtout  il y a le « centreur » obligatoirement  ( je ne sais pas comment ça s’appelle) qui est rouge.  :

 

49E0D6DB-2132-4070-9BFB-A7F54DD5C81D.jpeg

Le centreur s’appelle le point milieu, ou le midi 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Le centreur s’appelle le point milieu, ou le midi 😉 

Effectivement je l’ai déjà entendu 👍🏻

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Le 02/03/2021 à 19:22, loulou19 a dit :

C'est un volant de f430 carbone d'origine ?

Je croyais que le carbone n'était que sur la partie haute!

20210302_191559.jpg

 

quand je vois les fibres de carbone positionnées horizontalement et faisant des vaguelettes, notamment sur la partie basse du volant ... et bien je préfère 1000 fois conserver un beau volant cuir d'origine 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 12 heures, loulou19 a dit :

IMG-20210301-WA0005.jpg

 

concernant les reflets du tableau de bord de couleur claire dans le pare-brise ... jolie démonstration ☺️

 

sinon, cette config blanc/int crème, çà ne me déplaît pas, je la trouve plutôt originale

quant au carbone after-market ... je suis un peu plus réservé

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Oui, aussi mais le combo est plus sympa...

Ca reste rédhibitoire le RHD pour la plupart des pays et c'est sûrement pour ça que ça vaut ce prix là, même en GB

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo3

Bonjour a tous

Je regarde pour une F430 et je suis tombé sur cette annonce:

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-f430-f1-origine-france-embrayage-neuf-pompe-f1-ok-essence-rouge-9fc91456-c27f-46cb-b542-93f70203df52?cldtidx=3&cldtsrc=listPage&searchId=967424299

Quelqu'un connait la voiture? Qu'en pensez vous? (config, prix...)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, polo3 a dit :

Bonjour a tous

Je regarde pour une F430 et je suis tombé sur cette annonce:

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-f430-f1-origine-france-embrayage-neuf-pompe-f1-ok-essence-rouge-9fc91456-c27f-46cb-b542-93f70203df52?cldtidx=3&cldtsrc=listPage&searchId=967424299

Quelqu'un connait la voiture? Qu'en pensez vous? (config, prix...)

Bonne journée

T’es pas sensé être en train d’acheter une 599 ? 🧐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo3
il y a 5 minutes, cheki a dit :

T’es pas sensé être en train d’acheter une 599 ? 🧐

Si!!

J'attends la réponse du vendeur, mais je continue a garder un oeil sur les F430...et je suis tombé sur cette annonce...du coup, c'est plus par curiosité, et au cas ou le vendeur refuse, ce sera peut être une solution de repli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 31 minutes, polo3 a dit :

Bonjour a tous

Je regarde pour une F430 et je suis tombé sur cette annonce:

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-f430-f1-origine-france-embrayage-neuf-pompe-f1-ok-essence-rouge-9fc91456-c27f-46cb-b542-93f70203df52?cldtidx=3&cldtsrc=listPage&searchId=967424299

Quelqu'un connait la voiture? Qu'en pensez vous? (config, prix...)

Bonne journée

 

c'est l'ex de @BenBen  

 

vendue depuis des lustres    😂


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelirium

Bonjour à tous 😉

Me voici en pleine recherche active d une F430, prêt de chez moi en Bretagne du 06/2007 , Ext rouge interieur noir surpiqué rouge avec sieges racing et pack carbone. Jusque là c’est ce que je cherche même si un gris silverstone aurait ete parfait... 54000km. Elle sort de chez Pozzi Le Mans avec entretien effectué et electrovannes de distribution changées. Par contre, embrayage 62% Disque CCM 60%, pneus AR, ventilo av bruyant et roulement avg signalés par Pozzi

Les collecteurs changés apparemment en 2015 à 34000km (oem je pense). Il me font une reprise normale sur ma Porsche et la f430 est affichée à 89990€ ... qu’en pensez vous ? Je pense qu’un bon modele est dans les 95k€ avec tous les consommables ok et 10000km de moins... la ça parait un peu excessif surtout avec ces usures embrayage/freins CCM... le pack acier est à 5k€ mini il me semble et 7k€ l’embrayage/VM ...Peut etre est elle connue ici ? 

 

Merci de vos commentaires 😉

063659FD-B3DA-491C-8384-479488A37EF9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

c'est une auto qui va demander de nombreux frais dans pas longtemps ( usure emb & ccm)

 

si tu la garde 10 ans . c bien .

mais si tu pense changer d'ici 2 ou 3 ans ..  ca va piquer car personne n'en voudra avec une telle usure .

 

pour les disques , c'est bien plus de 5k€  😌

et tu ne peux pas la convertir en aciers en restant dans la légalité  .

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 19 minutes, grhum a dit :

c'est une auto qui va demander de nombreux frais dans pas longtemps ( usure emb & ccm)

 

si tu la garde 10 ans . c bien .

mais si tu pense changer d'ici 2 ou 3 ans ..  ca va piquer car personne n'en voudra avec une telle usure .

 

pour les disques , c'est bien plus de 5k€  😌

et tu ne peux pas la convertir en aciers en restant dans la légalité  .

Agreed à ceci près que pour les freins ils leur restent minimum 40mkm de roulage en conditions normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 23 minutes, cheki a dit :

Agreed à ceci près que pour les freins ils leur restent minimum 40mkm de roulage en conditions normales.

 

oui mais qd tu sais que ça coute 12k .. 

personne n'en veut s'il reste 20 ou 30 % de vie

 

ou alors , tarif en conséquence . 😌

 

celle ci est l'exemple parfait d'une auto qui a servi et qui est sur le marché au moment charnière avant les gros frais  .

tant pis pour le suivant  😆

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Salut,

Lors de ma recherche j’ai écarté ce type d’auto dont le taux global d’usure n’était pas en rapport avec le prix affiché... si tu anticipes les travaux à effectuer sur les 5 années à venir il me semble que l’auto devrait plutôt être autour de 80k... ou 90k mais avec tous les problèmes résolus et l’embrayage fait (sauf les CCM qui ne sont pas effrayants...).

 

Bonne quête, c’est un moment délicieux jusqu’à trouver ta perle!

Modifié par DrSay33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 4 heures, Angelirium a dit :

Bonjour à tous 😉

Me voici en pleine recherche active d une F430, prêt de chez moi en Bretagne du 06/2007 , Ext rouge interieur noir surpiqué rouge avec sieges racing et pack carbone. Jusque là c’est ce que je cherche même si un gris silverstone aurait ete parfait... 54000km. Elle sort de chez Pozzi Le Mans avec entretien effectué et electrovannes de distribution changées. Par contre, embrayage 62% Disque CCM 60%, pneus AR, ventilo av bruyant et roulement avg signalés par Pozzi

Les collecteurs changés apparemment en 2015 à 34000km (oem je pense). Il me font une reprise normale sur ma Porsche et la f430 est affichée à 89990€ ... qu’en pensez vous ? Je pense qu’un bon modele est dans les 95k€ avec tous les consommables ok et 10000km de moins... la ça parait un peu excessif surtout avec ces usures embrayage/freins CCM... le pack acier est à 5k€ mini il me semble et 7k€ l’embrayage/VM ...Peut etre est elle connue ici ? 

 

Merci de vos commentaires 😉

 

trop de frais pour le prix affiché a mon gout😬

 

tu as vu cette f430 :

 Ferrari f430 v8 f1 origine francaise - Voitures (leboncoin.fr)

 

Entretien Full Ferrari -

Collecteurs neufs -

Embrayage récent (usure 16%)

-Freins céramiques (usure 28 %)

50 700 km

 

belle config , baquets,  jantes scuderia ... 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelirium
Il y a 9 heures, loulou19 a dit :

trop de frais pour le prix affiché a mon gout😬

 

tu as vu cette f430 :

 Ferrari f430 v8 f1 origine francaise - Voitures (leboncoin.fr)

 

Entretien Full Ferrari -

Collecteurs neufs -

Embrayage récent (usure 16%)

-Freins céramiques (usure 28 %)

50 700 km

 

belle config , baquets,  jantes scuderia ... 😍

merci j’avais une recherche limitant à 50000km sur lbc ... 😉 la quete continue 👍😀🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6