6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

cheki
il y a 16 minutes, 488pista a dit :

quant à vous, épargnez moi vos commentaires

 

 

 

Le temps est mauvais à Chaumont ?

Cela vous rend nerveux ? Je peux comprendre, la période n’est pas gaie.

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sujet clos et rappel de la charte que vous avez accepté en devenant membre :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

 

Traitement par MP du litige. Ce sujet sera réouvert après.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black

Bonjour à tous,

Apres moult réflexions j’ai finalement sauter le pas.

1er génération 2005, 53.000kms, petit pack carbone, siege racing.

Réfection embrayage à prévoir … comme ça je pars avec une auto « propre » sur ce point là .

 

 

A39CC6CA-5697-4D86-A764-0E78A5E481BF.jpeg

C63BFA75-6CAD-4760-BA09-CE5308DA6918.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black

J’ai par contre les plastiques de bouches de clim quo collent… je vais devoir démonter et traiter ou changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 13 minutes, Tubi360Black a dit :

J’ai par contre les plastiques de bouches de clim quo collent… je vais devoir démonter et traiter ou changer.

Le tuto du démontage     https://www.macarbon.com/install_guides/ferrari/Ferrari_circular_airvent_full_carbon_install.pdf

Nettoyer avec de l'alcool isopropylique ou du Dunlop65, ou tout simplement de l'alcool à brûler

Bon courage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Belle auto félicitations

c'est fou de constater que le temps n’a pas de prise sur ces autos, mis à part les intérieurs avec les plastiques qui collent, ces autos passent bien les années si tant est qu’elle ai été chouchoutée.

belles balades à venir

profites en bien et prudence 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino
à l’instant, Mambino a dit :

Belle auto félicitations

c'est fou de constater que le temps n’a pas de prise sur ces autos, mis à part les intérieurs avec les plastiques qui collent, ces autos passent bien les années si tant est qu’elles aient été chouchoutées.

belles balades à venir

profites en bien et prudence 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black

Merci bcp. Comment fait-on pour changer de pseudo ? j'avais créé celui-là quand je regardais les 360...😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 42 minutes, loulou19 a dit :

Sympa celle-là avec ses options .

elle est connue ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2020332885.htm?ac=4051296304

Presque sur que le proprio est sur le forum

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Presque sur que le proprio est sur le forum

c'est même sur que c'est un membre du forum,  il a l'autocollant ferrarista sur le parbrise 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

 un superbe exemplaire à la vente 👍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il l’a vendu immédiatement. Ça se voit que je suis fatigué par ce covid en ce moment, en plus c’est un pote à moi je jean-louis

 

 

 

.

086DF0CD-C7D7-4570-8FB0-222A3A71F5EE.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

je comprends plus!!!!

 

Un client m'a demandé une 430 coupé, alors depuis je scrute les annonces (que je connais par coeur) et je tombe et retombe inexorablement sur les mêmes annonces qui ont plusieurs mois déja, ce qui signifie dans le monde de l'automobile que :

- soit la voiture est une poubelle

- soit la voiture n'est pas au prix

- soit le proprio n'est pas plus vendeur que ça et attend le pigeon qui lui en donnera le meilleur prix. ( si pro, qu'elle est en dépôt et que le proprio est ferme sur le prix : ce qui revient au même).

Et cela fait donc des mois que le prix de la 430 oscille entre 89000 et 109000 euros pour certaines mais que rien ne se vend... Bizarre.

 

PS : Je pense que la bulle spéculative est entrain de se reformer autour de certaines autos, c'est à dire qu'elles ont une valeur sur le marché de l'occasion, mais que personne ne veut payer le prix soit du marché, soit de l'expertise.

ex : il y a quelques années, j'ai connu de 997 GT3 RS expertisée à 240 000 euros qui ne se sont jamais vendues et qui aujourd'hui, ne valent plus rien...idem pour les 964 RS....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, fabrices a dit :

ce qui signifie dans le monde de l'automobile que :

- soit la voiture est une poubelle

- soit la voiture n'est pas au prix

- soit le proprio n'est pas plus vendeur que ça et attend le pigeon qui lui en donnera le meilleur prix. ( si pro, qu'elle est en dépôt et que le proprio est ferme sur le prix : ce qui revient au même).


Soit la voiture est vendue et reste en annonce pour capturer un autre client quand c’est un pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 21 minutes, fabrices a dit :

 

ex : il y a quelques années, j'ai connu de 997 GT3 RS expertisée à 240 000 euros qui ne se sont jamais vendues et qui aujourd'hui, ne valent plus rien...idem pour les 964 RS....

 

 

tu ne peux pas dire que ça vaut rien.

sauf si incendie ou inondation, bonne pour la casse

 

sur la bulle, je n'en sais rien.

Tu vas rire mais il y a des annonces qui restent comme tu dis des mois et des mois (ça veut dire effectivement que personne en face n'est prêt a payer le prix demandé), mais le pro augmente des fois le prix. Véridique... je ne sais pas,  faire "peur" a ceux qui cherchent? je comprends pas la stratégie... ou peut-être la vendre au prix auquel elle est restée des mois en annonce en faisant croire a la bonne affaire a qqn qui appelle et le vendeur lui offre une remise (du nouveau prix qui est donc plus haut), je ne comprends pas trop non plus...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
il y a 59 minutes, dfiordean a dit :

 

tu ne peux pas dire que ça vaut rien.

sauf si incendie ou inondation, bonne pour la casse

 

sur la bulle, je n'en sais rien.

Tu vas rire mais il y a des annonces qui restent comme tu dis des mois et des mois (ça veut dire effectivement que personne en face n'est prêt a payer le prix demandé), mais le pro augmente des fois le prix. Véridique... je ne sais pas,  faire "peur" a ceux qui cherchent? je comprends pas la stratégie... ou peut-être la vendre au prix auquel elle est restée des mois en annonce en faisant croire a la bonne affaire a qqn qui appelle et le vendeur lui offre une remise (du nouveau prix qui est donc plus haut), je ne comprends pas trop non plus...

 

idem, tu m'enlèves les mots de la bouche... 

 

Perso, je me demande comment ils font pour payer les factures qu'en rien ne rentre et que tu as des frais qui courent...

A croire qu'ils vivent d'amour et d'eau fraiche.🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6