7 7
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

loulou19

 grhum fait pas le con, ne quitte pas ce forum, tu es toujours de bon conseil car tu as de l’expérience en la matière.

ne quitte pas ce forum a cause d'un mec qui a 80% des ses posts ramène tous a l'argent, vu la qualité de ses messages il aurais plus sa place sur les réseaux sociaux.

la dernière Ferrari que j'ai acheté c'est grâce a toi grhum, tu apporte  beaucoup ici.

 

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Oui c'est vrai quoi @grhum, moi aussi la dernière Ferrari que j'ai vendu, c'est grâce à toi aussi. Tu m'as apporté beaucoup !😄 

Ce serait dommage de partir pour une simple divergeance de vue avec un ou quelques membres du forum. 😉 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Vous prenez pas le chou, nous sommes ur un forum de passionnés et donc qui dit passion ne dit pas forcément raison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Vraiment dommage ces baquets dépareillés alors que le reste cuoio/bleu scuro est magnifique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Vraiment dommage ces baquets dépareillés alors que le reste cuoio/bleu scuro est magnifique. 

En effet.

Au pire il est toujours possible de refaire lesdits sièges, mais à quel prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Vraiment dommage ces baquets dépareillés alors que le reste cuoio/bleu scuro est magnifique. 


En plus que la couleur des baquets n’est pas la bonne, ce sont les sieges eux même qui ne sont pas périod correct, baquets de 458, il faut tout simplement les changer 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 8 heures, Oliv a dit :


En plus que la couleur des baquets n’est pas la bonne, ce sont les sieges eux même qui ne sont pas périod correct, baquets de 458, il faut tout simplement les changer 

Oui de scud…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 8 heures, Oliv a dit :


En plus que la couleur des baquets n’est pas la bonne, ce sont les sieges eux même qui ne sont pas périod correct, baquets de 458, il faut tout simplement les changer 

Le dernier MY de 430 avait bien ces baquets là quand tu cochais l’option mais là c’est une 2005…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

elle est a vendre depuis un certain temps celle ci, j'ai reconnue la config avec ces baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben84

Bonjour à tous,

 

 

Ce post pour vous dire que je suis en recherche d'une F430, gris titane ou rouge, int noir ou beige/havane. Moins de 40.000km. Avec historique (évidemment).

 

Si des fois vous aviez quelqu'un dans votre entourage de sérieux je suis capable d'être très réactif.

 

Merci à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, Ben84 a dit :

Bonjour à tous,

 

 

Ce post pour vous dire que je suis en recherche d'une F430, gris titane ou rouge, int noir ou beige/havane. Moins de 40.000km. Avec historique (évidemment).

 

Si des fois vous aviez quelqu'un dans votre entourage de sérieux je suis capable d'être très réactif.

 

Merci à vous,

https://www.leboncoin.fr/voitures/1784795850.htm

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph34
Il y a 3 heures, Ben84 a dit :

Bonjour à tous,

 

 

Ce post pour vous dire que je suis en recherche d'une F430, gris titane ou rouge, int noir ou beige/havane. Moins de 40.000km. Avec historique (évidemment).

 

Si des fois vous aviez quelqu'un dans votre entourage de sérieux je suis capable d'être très réactif.

 

Merci à vous,

Chapo16 un membre du Forum vend la sienne.je peux te donner son tel en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 58 minutes, Steph34 a dit :

Chapo16 un membre du Forum vend la sienne.je peux te donner son tel en mp.

Déjà ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben84
Le 01/11/2021 à 15:04, Steph34 a dit :

Chapo16 un membre du Forum vend la sienne.je peux te donner son tel en mp.

 

Oui ça m'interesse stp!  Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Le 01/11/2021 à 16:03, cheki a dit :

Déjà ?! 

Ça fait qu' 1 ans qu'il l'a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben84

Bonsoir à tous,

 

 

Bon... je ne suis pas passé loin de la correctionnelle ..........

 

Petit retour d'expérience du jour...

 

Cette après midi je pars tout prêt de chez moi, confiant, heureux (un peu un rêve de gosse), voir et essayer cette F430 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1889499213.htm

Rouge de 2007, boite F1, prix affiché 93.000€, carnet d'entretien à jour, embrayage neuf. Origine CAVALLARI à Monaco. Mais pas de factures.

 

Sur place, propriétaire adorable, qui me laisse d'emblée prendre le volant et nous partons pour 5km d'essai. Ma première fois en F430, un bonheur. Rien d'anormal elle tire plutôt droit, de belles montées en régime, l'embrayage semble ok les vitesses s'enchainent bien jusqu'en 6.

Retour au parking, check complet, pas de gras dans le passage de roue arrière droit, usure symétrique des pneus arrières, feux arrières ok, je suis à la lettre tous les conseils qu'on m'a donné, tout semble ok. Intérieur du véhicule plutôt en très bon état.

 

La voiture affiche 21500km et quelques. Correct à l'annonce. Beaucoup de poussière sur le moteur et à l'intérieur. Le véhicule aurait fait 1000km en 3 ans... le proprio m'affirme qu'il la fait tourner tous les 3 mois maxi, au moins 30km. Jusque là ... pas terrible mais pour le prix... ça reste intéressant !

 

Je sors le carnet d'entretien, plusieurs tampons notamment dans une concession bien connue LMC Automobiles à Sollies-Pont avec un changement d'embrayage à 12000km. Voiture monégasque, apparemment assez courant à Monaco avec les parkings de changer si tôt les embrayages.

Jusque là ça semble plutôt sérieux !

 

Dernière négo sur le prix on s'entend pour 90.000€ (incroyablement bas pour 21.500km !).

 

Je rentre chez moi bien déterminé à en conclure avec cette incroyable affaire !!!!

Je sors mon téléphone, je contacte immédiatement LMC Auto pour être bien sûr qu'ils connaissent la voiture malgré des entretiens assez anicens  (2014-2015 et 2016).

 

Je tombe sur une personne très sympathique mais qui n'arrive pas a remettre cette voiture. Je lui envoie un mail avec photo du carnet d'entretien + photo de la voiture.

 

 

Il me rappelle 2h plus tard.....  :

 

La voiture est sortie d'usine... grise (clair)... et c'est pas tout... en regardant de plus prêt... on peut voir que les chiffres du carnet d'entretien ont été falsifiés (voir photo).

 

On imagine immédiatement : vol, voiture accidentée, maquillée...

En bref, n'achetez pas cette bagnole... la belle arnaque...

 

J'avise demain et vois si le proprio est réellement au courant ou non, et vois si je dénonce... Avez-vous des recours pour éviter qu'une autre personne risque de se faire avoir?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

251429854_613485443180229_7835807965537718473_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ce serait donc l'ex de @Jb83 ?

 

photo-7987.jpg.46e4d16bebfc7ac410ab68a398c2f147.jpg

Elle était grise, sièges Daytona, jantes Challenge, origine Monaco, embrayage remplacé (de mémoire chez LMC) très tôt faute à l'ex propriétaire un retraité avec sous sol monégasques, janvier 2007.

Aujourd'hui elle serait donc rouge.

Et donc il aurait "trouvé" le tampon de LMC ?

 

IMG_20211104_231725.thumb.jpg.6be360d8b0e4fd08763a677b59657340.jpgIMG_20211104_231736.thumb.jpg.55597bdfcb791a6a1038f2fad81d7937.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 18/10/2021 à 12:29, fabrices a dit :

 

 

Tout ça pour te dire, qu'iI  y a des membres du club qui m'ont demandé des

 

  • 430 avec un certain budget  il y a plus d'un an, que je n'ai pas encore trouvé...
  • certains m'ont demandé de laisser tomber,
  • d'autres de partir sur une belle 360,
  • d'autres m'ont dit d'attendre un peu pour passer sur une 458,
  • d'autres ont construit leur piscine avec cuisine d'été...😀

 

 

 

nulle trace de 991...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

J ai vendu il y a 1/2 ans  une belle f430 rouge 2ieme  mains, toujours  reste  chez gohm et j ai prit  chaque année  les garanties   . Donc une ferrari  full réseau  kilométrage  garanties  .

 

28 000km  /  ccm / intérieur  carbon  .

28% embrayage  / collecteurs  18 000km comme neuf . 

 

Pour a peine 83 000euro 

 

Tout le monde a fait le difficile  et certains  on rachete  de vrai  mergez  pour le meme prix .

 

En tout  cas le nouveau  propriétaire   toujours  content  et toujours  zero panne  et a fait  une très  bonne  affaire  vue  les tarifs  des f430 aujourd'hui  .

 

Modifié par magnum 375

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Ben84 a dit :

Bonsoir à tous,

 

 

Bon... je ne suis pas passé loin de la correctionnelle ..........

 

Petit retour d'expérience du jour...

 

Cette après midi je pars tout prêt de chez moi, confiant, heureux (un peu un rêve de gosse), voir et essayer cette F430 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1889499213.htm

Rouge de 2007, boite F1, prix affiché 93.000€, carnet d'entretien à jour, embrayage neuf. Origine CAVALLARI à Monaco. Mais pas de factures.

 

Sur place, propriétaire adorable, qui me laisse d'emblée prendre le volant et nous partons pour 5km d'essai. Ma première fois en F430, un bonheur. Rien d'anormal elle tire plutôt droit, de belles montées en régime, l'embrayage semble ok les vitesses s'enchainent bien jusqu'en 6.

Retour au parking, check complet, pas de gras dans le passage de roue arrière droit, usure symétrique des pneus arrières, feux arrières ok, je suis à la lettre tous les conseils qu'on m'a donné, tout semble ok. Intérieur du véhicule plutôt en très bon état.

 

La voiture affiche 21500km et quelques. Correct à l'annonce. Beaucoup de poussière sur le moteur et à l'intérieur. Le véhicule aurait fait 1000km en 3 ans... le proprio m'affirme qu'il la fait tourner tous les 3 mois maxi, au moins 30km. Jusque là ... pas terrible mais pour le prix... ça reste intéressant !

 

Je sors le carnet d'entretien, plusieurs tampons notamment dans une concession bien connue LMC Automobiles à Sollies-Pont avec un changement d'embrayage à 12000km. Voiture monégasque, apparemment assez courant à Monaco avec les parkings de changer si tôt les embrayages.

Jusque là ça semble plutôt sérieux !

 

Dernière négo sur le prix on s'entend pour 90.000€ (incroyablement bas pour 21.500km !).

 

Je rentre chez moi bien déterminé à en conclure avec cette incroyable affaire !!!!

Je sors mon téléphone, je contacte immédiatement LMC Auto pour être bien sûr qu'ils connaissent la voiture malgré des entretiens assez anicens  (2014-2015 et 2016).

 

Je tombe sur une personne très sympathique mais qui n'arrive pas a remettre cette voiture. Je lui envoie un mail avec photo du carnet d'entretien + photo de la voiture.

 

 

Il me rappelle 2h plus tard.....  :

 

La voiture est sortie d'usine... grise (clair)... et c'est pas tout... en regardant de plus prêt... on peut voir que les chiffres du carnet d'entretien ont été falsifiés (voir photo).

 

On imagine immédiatement : vol, voiture accidentée, maquillée...

En bref, n'achetez pas cette bagnole... la belle arnaque...

 

J'avise demain et vois si le proprio est réellement au courant ou non, et vois si je dénonce... Avez-vous des recours pour éviter qu'une autre personne risque de se faire avoir?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

251429854_613485443180229_7835807965537718473_n.jpg

 

Il y a 6 heures, tifosi101 a dit :

Ce serait donc l'ex de @Jb83 ?

 

photo-7987.jpg.46e4d16bebfc7ac410ab68a398c2f147.jpg

Elle était grise, sièges Daytona, jantes Challenge, origine Monaco, embrayage remplacé (de mémoire chez LMC) très tôt faute à l'ex propriétaire un retraité avec sous sol monégasques, janvier 2007.

Aujourd'hui elle serait donc rouge.

Et donc il aurait "trouvé" le tampon de LMC ?

 

IMG_20211104_231725.thumb.jpg.6be360d8b0e4fd08763a677b59657340.jpgIMG_20211104_231736.thumb.jpg.55597bdfcb791a6a1038f2fad81d7937.jpg


 

 

Tout à fait c’est bien l’ex de julien que je lui ai faite acheter en 2014. 
L’auto est effectivement grise, par contre elle etait tres saine. 
l’embrayage a été changé à 17000 kms de mémoire, donc c’est faux sur le carnet, elle avait de toute façon 17000 bornes quand il l’a acheté et c’est lui qui a fait les entretiens chez LMC,, Laurent de LMC m’a d’ailleurs téléphoné hier à ce sujet. 
Le vendeur est bête d’avoir fait ces faux, car l’aito en elle même était tres saine, aucun intérêt. L’ancien proprio avait 74 ans et roulait en boite auto tout le temps, elle etait dans un sous terrain monégasque et c’était une première main,  d’où l’embrayage… elle avait jamais dépassé 4000 tours et sentait le neuf, et julien lui, l’a conduite exactement pareil, je crois qu’il a jamais dépassé 180 kms / h une fois 🤣🤣
 

si besoin je connais l’historique par coeur, les prix d’achat et de revente, et le garagiste est un ami intime depuis plus de 20 ans, le premier proprio on a ses coordonnées et le second, julien et également un ami intime. Cette auto n’a pas fait 500 kms depuis qu’elle a été vendue par julien, bizarre quand même, à vérifier que le kilométrage n’ai pas été baissé comme le carnet qui ne correspond pas avec les entretiens, le vendeur est très bête d’avoir modifié les kms avec les entretiens de quelques milliers de kms, car l’auto etait vraiment saine et peu kilométrée, et n’avait pas besoin de ça, quel intérêt de mettre un changement d’embrayage a 13000 kms alors qu’il a été fait à 17000…. N’importe quoi, les gens sont tarés. 


 

 

 

.

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 7 heures, Ben84 a dit :

 

Laisse tomber tu vois bien sur le carnet que les kilomètres ont été modifiées .

en 2016 elle a plus de 20000 on voit bien le 2 effacer sous le 1 de 16730, pareil en 2015.

 

Cette Sf430 n'a pas sont vrai kilométrage.

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben84

Merci à tous, je suspecte fortement un accident et donc une peinture complète d'une autre couleur.

 

Je remercie infiniment la personne que j'ai eu de LMC qui m'a évité de faire une très mauvaise affaire... Je lui enverrai une belle bouteille !

 

 

Et oui je suis d'accord on voit bien le 2 pour 20.000 qui a été changé en 1. Je trouve aussi que c'est stupide... a moins qu'effectivement ils aient baissé le km.

 

Le tampon d'apres est (voir photo).

 

 

Je pense que les magouilles ont été faites ici après un carton j'imagine?... Que pensez-vous que je doive faire? Dénoncer?

252246797_283559556986560_2438739662956403203_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7