7 7
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

soprano26
Il y a 10 heures, LINO27 a dit :

Pas si marrant du coup ! À croire que il va falloir acheter qu'es des Fefe du Forum ! 

Oui Eric, dans mon si marrant c’était le fait que tu m’ avais envoyé le lien, pas que celle ci soit une merguez !!   🥶 . oui les Ferrari des membres sont top !!!!  , la preuve mon ex 360 😀😀😝
    @Ben84   Même si elle a pas tapé et que le kilométrage et réel !!   Le changement de peinture 🙄   Comment dire …. 
je passe mon tour également 👉 …. 
Wroum Wroum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, soprano26 a dit :

Oui Eric, dans mon si marrant c’était le fait que tu m’ avais envoyé le lien, pas que celle ci soit une merguez !!   🥶 . oui les Ferrari des membres sont top !!!!  , la preuve mon ex 360 😀😀😝
    @Ben84   Même si elle a pas tapé et que le kilométrage et réel !!   Le changement de peinture 🙄   Comment dire …. 
je passe mon tour également 👉 …. 
Wroum Wroum 

J'aurai fait pareil !!!!!!! Pas de Ferrari repeinte entièrement !!!!?? Bonne chance et surtout bonne trouvaille ! Excellente trouvaille au cas je voudrais une Fois 430 après !!!!!! 😂


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 06/11/2021 à 21:54, LINO27 a dit :

J'aurai fait pareil !!!!!!! Pas de Ferrari repeinte entièrement !!!!?? Bonne chance et surtout bonne trouvaille ! Excellente trouvaille au cas je voudrais une Fois 430 après !!!!!! 😂

pour info j'ai fait repeindre ma 360 entierement  au bout de 20 ans une rayure par ci un impact sur une porte par un voisin mal reveillé , trois impacts suite a la chute de marrons !!  bref on retouche? non pas question de "petasser" on refait tout , bien , et complet  pas de raccord , d'ajout  apres chez un bon pro , c'est pas une paille mais faut savoir ce qu'on veut  ,alors  repeindre ne veut pas dire que tu avais une epave avant !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 53 minutes, sompe a dit :

pour info j'ai fait repeindre ma 360 entierement  au bout de 20 ans une rayure par ci un impact sur une porte par un voisin mal reveillé , trois impacts suite a la chute de marrons !!  bref on retouche? non pas question de "petasser" on refait tout , bien , et complet  pas de raccord , d'ajout  apres chez un bon pro , c'est pas une paille mais faut savoir ce qu'on veut  ,alors  repeindre ne veut pas dire que tu avais une epave avant !

Clairement pour qui veut une auto impeccable  après 20’ans d’usage une complète ça ne me choque pas. Surtout si tu documentes bien (photos avant, factures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Clairement pour qui veut une auto impeccable  après 20’ans d’usage une complète ça ne me choque pas. Surtout si tu documentes bien (photos avant, factures)

 

il y a une heure, sompe a dit :

pour info j'ai fait repeindre ma 360 entierement  au bout de 20 ans une rayure par ci un impact sur une porte par un voisin mal reveillé , trois impacts suite a la chute de marrons !!  bref on retouche? non pas question de "petasser" on refait tout , bien , et complet  pas de raccord , d'ajout  apres chez un bon pro , c'est pas une paille mais faut savoir ce qu'on veut  ,alors  repeindre ne veut pas dire que tu avais une epave avant !

tu as garder la même couleur toi, ce qui n'est pas le cas de cette f430 qui est passer du gris au rouge, elle perds de la valeur cette f430.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, sompe a dit :

pour info j'ai fait repeindre ma 360 entierement  au bout de 20 ans une rayure par ci un impact sur une porte par un voisin mal reveillé , trois impacts suite a la chute de marrons !!  bref on retouche? non pas question de "petasser" on refait tout , bien , et complet  pas de raccord , d'ajout  apres chez un bon pro , c'est pas une paille mais faut savoir ce qu'on veut  ,alors  repeindre ne veut pas dire que tu avais une epave avant !

Oui c est sur mais ds ce cas vraiment un boulot de ori et une peinture tendue aux petits oignons! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26
il y a 51 minutes, loulou19 a dit :

 

tu as garder la même couleur toi, ce qui n'est pas le cas de cette f430 qui est passer du gris au rouge, elle perds de la valeur cette f430.

+ 1000   , C’est pas le fait de re peindre qui est le problème,  c’est le changement de teinte 🙄 .  
Wroum Wroum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ils n'ont pas dû lire tout le sujet!

Ils n'ont pas dû faire gaffe qu'elle était passé du gris au rouge...lors de la mise en peinture!😄

Sinon, je les trouve bien indulgent pour une fois😆.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 31 minutes, Todeschini a dit :

Ils n'ont pas dû lire tout le sujet!

Ils n'ont pas dû faire gaffe qu'elle était passé du gris au rouge...lors de la mise en peinture!😄

Sinon, je les trouve bien indulgent pour une fois😆.

Je répondais à Sompe, pas au sujet du changement de peinture.

Clairement un changement de teinte c’est rédhibitoire pour moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Un changement de peinture ne me pose aucun pb dans la mesure où c'est parfaitement réalisé

Je n'exclus pas de le faire un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 21 heures, sompe a dit :

pour info j'ai fait repeindre ma 360 entierement  au bout de 20 ans une rayure par ci un impact sur une porte par un voisin mal reveillé , trois impacts suite a la chute de marrons !!  bref on retouche? non pas question de "petasser" on refait tout , bien , et complet  pas de raccord , d'ajout  apres chez un bon pro , c'est pas une paille mais faut savoir ce qu'on veut  ,alors  repeindre ne veut pas dire que tu avais une epave avant !

100% d’accord, pour avoir les bandes de scud en peinture j’avais fait repeindre entièrement la 430, et ils se sont battu pour l’acheter, vendue en 15 min sans la voir, et la 308 gtb sort d’une complète avec poli lustré, je la voulais parfaite également 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 17 heures, Italian Design a dit :

Un changement de peinture ne me pose aucun pb dans la mesure où c'est parfaitement réalisé

Je n'exclus pas de le faire un jour


Je suis d’accord,  si la Teinte l’état et le prix te conviennent, que c’est documenté et que ça ne cache pas un choc qui aurait permis le changement de teinte à moindre frais, je ne vois pas le problème, si ce n’est que pour la revente tu auras potentiellement une décote, si tu achètes avec une décote également, pourquoi pas. 
Tout ça n’est qu’une question de valeur, car si on reste objectif ça n’affecte en rien l’utilisation ou la beauté de l’objet, et entre nous je la préfère Rosso corsa que grigrio Titanio

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 19 heures, Italian Design a dit :

Un changement de peinture ne me pose aucun pb dans la mesure où c'est parfaitement réalisé

Je n'exclus pas de le faire un jour

salut des pocs et griffes faut bien s'en occuper !! des raccords de partout  , pas bon , on a fait un poli/lustré , tout a ete demonté , bas de caisse poignees , pc avt arr , phares ,etc etc  ,le fond plat completement remis a neuf ... pas de mastic bien sur  et voilà

IMG_20210317_135004_362.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Du beau travail 👍👍

Si je pars sur une peinture ça sera bien dans cet esprit 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 37 minutes, Italian Design a dit :

Du beau travail 👍👍

Si je pars sur une peinture ça sera bien dans cet esprit 

 

Perso, en plus des PC et phares, ils ont enlevé les vitres et cassé les custodes, qu’on ne peut démonter puis remplacées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
il y a une heure, Oliv a dit :

Perso, en plus des PC et phares, ils ont enlevé les vitres et cassé les custodes, qu’on ne peut démonter puis remplacées

C'est un budget d'à peu près combien pour ça ? 

15k€ ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Italian Design a dit :

C'est un budget d'à peu près combien pour ça ? 

15k€ ? 

Tout dépend ou tu t’adresses, tel moi si tu veux. Ça peut être beaucoup moins, voir beaucoup plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

Tout dépend ou tu t’adresses, tel moi si tu veux. Ça peut être beaucoup moins, voir beaucoup plus. 

Ok merci je ferai ça si je me décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

J'ajouterais mon grain de sel en disant qu'une Ferrari est facile à repeindre si l'on veut changer de teinte.

En effet presque tous les intérieurs sont noirs à part les portières.

Capot moteur ,capot avant ,baie moteur,.....

Si on veut changer la teinte c'est plus facile que sur une voiture lambda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Le 05/11/2021 à 05:48, Oliv a dit :

 

 

Modifié par fabrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Le 04/11/2021 à 23:49, dfiordean a dit :

 

nulle trace de 991...

 

 

Tout dépends de ton budget et de ce que tu recherches comme 991...

 

Sinon, j'ai une belle 991S 2012 origine France (carnet exclusif réseau) avec 24000kms : kit usine X51 430ch, bi-xenon directionnel, PASM, pack sport chrono, systeme echappment, volant sport design...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Le 05/11/2021 à 05:48, Oliv a dit :

Tout à fait c’est bien l’ex de julien que je lui ai faite acheter en 2014. 
L’auto est effectivement grise, par contre elle etait tres saine. 
l’embrayage a été changé à 17000 kms de mémoire, donc c’est faux sur le carnet, elle avait de toute façon 17000 bornes quand il l’a acheté et c’est lui qui a fait les entretiens chez LMC,, Laurent de LMC m’a d’ailleurs téléphoné hier à ce sujet. 
Le vendeur est bête d’avoir fait ces faux, car l’aito en elle même était tres saine, aucun intérêt. L’ancien proprio avait 74 ans et roulait en boite auto tout le temps, elle etait dans un sous terrain monégasque et c’était une première main,  d’où l’embrayage… elle avait jamais dépassé 4000 tours et sentait le neuf, et julien lui, l’a conduite exactement pareil, je crois qu’il a jamais dépassé 180 kms / h une fois 🤣🤣
 

si besoin je connais l’historique par coeur, les prix d’achat et de revente, et le garagiste est un ami intime depuis plus de 20 ans, le premier proprio on a ses coordonnées et le second, julien et également un ami intime. Cette auto n’a pas fait 500 kms depuis qu’elle a été vendue par julien, bizarre quand même, à vérifier que le kilométrage n’ai pas été baissé comme le carnet qui ne correspond pas avec les entretiens, le vendeur est très bête d’avoir modifié les kms avec les entretiens de quelques milliers de kms, car l’auto etait vraiment saine et peu kilométrée, et n’avait pas besoin de ça, quel intérêt de mettre un changement d’embrayage a 13000 kms alors qu’il a été fait à 17000…. N’importe quoi, les gens sont tarés. 

 

 

+1000 Oliv,

 

J'ai tenu le même discours à Ben84 sur facebook en lui disant qu'il y avait un loup, rien qu'à la lecture de l'annonce...

 

PS Par contre, maintenant que cette 430 est grillée au niveau national, je veux bien faire un chèque à 50000e pour mon usage perso...😉😅

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16

Incroyable l'histoire de cette F430 grise puis rouge !!! je comprenais pas pourquoi elle était en vente depuis si longtemps..

 

Pour info j'ai vendu la mienne samedi dernier ! Elle c'est vendu rapidement mais j'ai pas été gourmand sur le prix. Surement la mieux placé sur le marché français avec 41000kms. 

 

Après j'aime pas mettre 20 ans à vendre mes voitures donc autant mettre un prix cohérent dés le départ, je l'avais affiché à 87000€.

 

Pour info je recherche une california 460 2+2 mais les prix c'est n'importent quoi.. par contre les annonces reste sur leboncoin et la centrale pendant des mois... Je comprends pas trop ce concept lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Il y a 21 heures, Chapo16 a dit :

Incroyable l'histoire de cette F430 grise puis rouge !!! je comprenais pas pourquoi elle était en vente depuis si longtemps..

 

Pour info j'ai vendu la mienne samedi dernier ! Elle c'est vendu rapidement mais j'ai pas été gourmand sur le prix. Surement la mieux placé sur le marché français avec 41000kms. 

 

Après j'aime pas mettre 20 ans à vendre mes voitures donc autant mettre un prix cohérent dés le départ, je l'avais affiché à 87000€.

 

Pour info je recherche une california 460 2+2 mais les prix c'est n'importent quoi.. par contre les annonces reste sur leboncoin et la centrale pendant des mois... Je comprends pas trop ce concept lol

 

C'est le concept du dépôt vente, David. Les voitures ne leurs appartiennent pas et même si elles se vendent en  10 ou 12 mois, c'est pas un problème car on peut remonter les annonces gratuitement sur leboncoin et en attendant que le pigeon arrive a 97000 euros 🤪 : leur show-room est meublé, ils ont donc tout a gagner. 

Sauf exception : tu as entièrement raison le vrai prix d'une 430 se situe entre 85 et 86000 euros.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7