6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

DrSay33
il y a 13 minutes, loulou19 a dit :

23000 km et les collecteurs sont déjà morts !

 quels sont les symptômes pour savoir que les collecteurs sont HS ?

Il semble que cela soit effectivement parfaitement plausible, voire classique.

 

Apparemment un changement de bruit et une sonorité plus métallique seraient parmi les symptômes… pas vécu pour ma part mais peut-être @cheki peut te donner quelques éléments supplémentaires..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

quand je dis cela c'est par rapport aux autres modèles (458 par ex)

 

Il y a 6 heures, DrSay33 a dit :

Annonce faite très haut sur la fourchette (115k€). J’ai eu en 48h 5 offres dont 3 sérieuses et deux à 110k. 
l’un d’eux m’a proposé 115k.

c’est quand même un indicateur…

Il y a peut-être aussi une relation de cause à effet avec la cote des 458 et, par voie de conséquence sur les berlinettes à moteur central arrière, une répercussion sur celle des F430...   

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 13 heures, DrSay33 a dit :

Il semble que cela soit effectivement parfaitement plausible, voire classique.

 

Apparemment un changement de bruit et une sonorité plus métallique seraient parmi les symptômes… pas vécu pour ma part mais peut-être @cheki peut te donner quelques éléments supplémentaires..!

C’est plutôt un souffle continu au ralenti et une sonorité métallique au retrogradage.

Après nous étions vraiment sur un début de dégradation, donc peut être pas le plus représentatif. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob5759

Hello,

Je vends ma F430 F1 de octobre 2007. 

33.400 km.

Capteurs AV/AR, flim protecteur AV, écussons, etriers Rosso Corsa, compteur fond jaune, aérateurs carbone, chargeur CD, sièges électriques, freins céramique.

Entretien Ferrari, collecteurs echappement changés à 32.000 km.

Embrayage 38%

Freins 13%

100.000 €

ferrari-f430-v8-f1-122384772.jpg

ferrari-f430-v8-f1-122384773.jpg

Fer9.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, bob5759 a dit :

Hello,

Je vends ma F430 F1 de octobre 2007. 

33.400 km.

Capteurs AV/AR, flim protecteur AV, écussons, etriers Rosso Corsa, compteur fond jaune, aérateurs carbone, chargeur CD, sièges électriques, freins céramique.

Entretien Ferrari, collecteurs echappement changés à 32.000 km.

Embrayage 38%

Freins 13%

100.000 €

ferrari-f430-v8-f1-122384772.jpg

ferrari-f430-v8-f1-122384773.jpg

Fer9.jpg

Bonjour @bob5759 , à mon avis , le meilleur sujet pour vendre ta Ferrari F430 est la rubrique  " Ventes et recherches de Ferrari " 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, DrSay33 a dit :

Ca devient cher une 430… 🤔🤭

Je crois que je vais te renvoyer mon RIB. 😄 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
tonysti

Bonsoir à tous, 

 

Petite question : je suis actuellement sur une F430 spider avec 83k kilomètres, suivi complet (en concession Ferrari) avec toutes les factures depuis sa mise en circulation et tous les points noirs revus avec un tarif correct, est-ce dangereux à ce kilométrage ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

dangereux , non a mon avis , le seul probleme sera la revente si tu enquilles les kms  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Idem, il faut bien t’assurer des travaux qui ont été effectués par le passé car une voiture peu avoir tous ses tampons sur son carnet d’entretien mais il faut vérifier ce qui a été fait, si ce n’est que des vidanges et petits entretiens courants, les gros frais seront pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonysti

Oui carnet tamponné (GAUDUEL) depuis sa mise en circulation, entretiens courants plus gros entretiens effectués en temps et en heure, dernière grosse facture datant de mai 2020 avec un montant de 13k€, embrayage à 11% et elle possède tout le set de bord complet (housse, trousse à outils...).

Pour son âge elle est vraiment très propre tant intérieur comme extérieur, elle a vraiment été très bien entretenue.

Sinon je compte faire grand maximum 2/3k bornes par an et encore.. sachant que je suis souvent en déplacement je vais pas rouler beaucoup avec.

 

Merci pour vos retours 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 12 minutes, florent95 a dit :

Quelle couleur ?

Nero 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonysti

Tant que j'y suis, quelqu'un aurait t-il la hauteur entre le sol et le pc avant au point le plus bas ?  Je lui en serais très reconnaissant 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 38 minutes, DrSay33 a dit :

Voilà!

 

41E9DAE4-98F4-4965-BEA2-98CE31352197.thumb.jpeg.eec0b4040e399f78e979709feb6e1bf2.jpeg

C'est quoi tous ces moucherons ? 

Je peux la reprendre Frédéric ! Attention !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6