6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
Le 20/11/2022 à 23:20, Artifils a dit :

Le vendeur en possède deux. Voici la seconde à vendre : https://www.leboncoin.fr/voitures/2248294199.htm

 

1650272217_Ferrarif430-VoituresMozillaFirefox.jpg.a901e19b68652438b0a34530c6bc5e7d.jpg

 

elle est a vendre .. mais bon, il l'a pas encore remportée aux enchères celle là ... 😂   😂  

 

c'est sûr que pour en tirer une cote , les annonces lbc c'est  le top   🤣

 

 

https://www.woowmotors.com/car/2005-ferrari-f-430

 

951255093_2005FerrariF430MozillaFirefox.jpg.8b74fe718774afccf5c36154334cfb6f.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinb
Il y a 11 heures, citroevo a dit :

Très belle en bleu et plus d’être rare 

Et pourtant à la revente, ça a été un handicap. Tout le monde trouve le combo magnifique (à commencer par moi!), mais le rouge ou le gris se revendent mieux...

Les jantes ont été repeintes. Marmite changée. Ajout du crochet. Ajout des bagages. Ajout des seuils de porte en carbone (pas du Ferrari d'origine).

Et je me demande si les surpiqures n'ont pas été reteintées, elles étaient bleues comme les ceintures, sur les photos cela ne se voit presque plus alors que cela ressortait vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, robinb a dit :

Et pourtant à la revente, ça a été un handicap. Tout le monde trouve le combo magnifique (à commencer par moi!), mais le rouge ou le gris se revendent mieux...

Les jantes ont été repeintes. Marmite changée. Ajout du crochet. Ajout des bagages. Ajout des seuils de porte en carbone (pas du Ferrari d'origine).

Et je me demande si les surpiqures n'ont pas été reteintées, elles étaient bleues comme les ceintures, sur les photos cela ne se voit presque plus alors que cela ressortait vraiment bien.


 

Elle etait a un membre du forum y’a 7/8 ans. Elle est en photo sous toutes les coutures ici, elle a même etait en vente ici à l’époque 

 

 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinb
il y a 27 minutes, Oliv a dit :


 

Elle etait a un membre du forum y’a 7/8 ans. Elle est en photo sous toutes les coutures ici, elle a même etait en vente ici à l’époque 

 

 

 

 

 

Oui par moi-même ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 34 minutes, robinb a dit :

 

Oui par moi-même ;o)

Tu as changé ton pseudo ? Sinon tu l’as acheté a un autre membre

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
Il y a 4 heures, grhum a dit :

c'est sûr que pour en tirer une cote , les annonces lbc c'est  le top   🤣

Et ça marche on dirait !!🙄

Dès que l'on voit quelques annonces à des prix de fous...pas mal ici, se disent que "ça y est, c'est la nouvelle côte ! ".😳

Bon, après, je ne sais pas s'ils feraient le chèque le moment venu ou si c'est du branlage de cerveau pour se dire qu'on a une caisse à 130 dans le garage qu'on a payé 85...😄

Mais ça a quand même un impact il semble.

 

Ce qui serait instructif sur le prix réel ou partent les très belles, c'est si @DrSay33 pouvait nous dire à peu près à combien est parti la sienne!

Elle ressemblait beaucoup à ces 3 dernières annonces ( de plus rouge, bel entretien, peu kilométrée, et avec beaucoup de bonnes options...)

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinb
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Tu as changé ton pseudo ? Sinon tu l’as acheté a un autre membre

He non, mon pseudo n'a pas changé depuis 10 ans...

J'ai acheté cette voiture en Italie, après l'avoir fait inspecter par la concession à Bari, puis transporteur jusqu'à chez moi.

Je l'ai gardée quelques années puis revendue à Dede60.

Ensuite j'ai acheté une California 30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

Et ça marche on dirait !!🙄

Dès que l'on voit quelques annonces à des prix de fous...pas mal ici, se disent que "ça y est, c'est la nouvelle côte ! ".😳

Bon, après, je ne sais pas s'ils feraient le chèque le moment venu ou si c'est du branlage de cerveau pour se dire qu'on a une caisse à 130 dans le garage qu'on a payé 85...😄

Mais ça a quand même un impact il semble.

 

Ce qui serait instructif sur le prix réel ou partent les très belles, c'est si @DrSay33 pouvait nous dire à peu près à combien est parti la sienne!

Elle ressemblait beaucoup à ces 3 dernières annonces ( de plus rouge, bel entretien, peu kilométrée, et avec beaucoup de bonnes options...)

 

Il avait parlé de 115K il me semble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 26 minutes, robinb a dit :

He non, mon pseudo n'a pas changé depuis 10 ans...

J'ai acheté cette voiture en Italie, après l'avoir fait inspecter par la concession à Bari, puis transporteur jusqu'à chez moi.

Je l'ai gardée quelques années puis revendue à Dede60.

Ensuite j'ai acheté une California 30...

Voila, pour moi c’était celle de dede60 et je croyais que c’est lui qui te l’avait revendu 🤣😓😓. Merci pour le rafraîchissement de memoire 😃

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

@Robin

 

tu dis marmite changée mais j ai l impression qu elle a été supprimée remplacée par des tubes ? Je me trompe ?

 

j imagine que le son doit être sympa mais j imagine qu au CT ou au sonomètre ça ne passe plus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robinb
Il y a 5 heures, oxygen a dit :

@Robin

 

tu dis marmite changée mais j ai l impression qu elle a été supprimée remplacée par des tubes ? Je me trompe ?

 

j imagine que le son doit être sympa mais j imagine qu au CT ou au sonomètre ça ne passe plus non ?

Effectivement le montage actuel semble minimaliste, moi j’etais full stock, et je trouve que c’etait deja une belle sonorité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 10 heures, robinb a dit :

Et je me demande si les surpiqures n'ont pas été reteintées, elles étaient bleues comme les ceintures, sur les photos cela ne se voit presque plus alors que cela ressortait vraiment bien.

 

exact ..  photos maintenant 

1577645231_FERRARIF430-130000DINOSPORTMozillaFirefox.jpg.d75005a7afba23c62bcf68245c08e812.jpg

 

et en 2017 qd dédé la vendait

 

016.thumb.JPG.21f4269a741f7bc247b139ba986bc36d.JPG

 

 

 

016.JPG - Photos.jpg


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 6 heures, oxygen a dit :

@Robin

 

tu dis marmite changée mais j ai l impression qu elle a été supprimée remplacée par des tubes ? Je me trompe ?

 

j imagine que le son doit être sympa mais j imagine qu au CT ou au sonomètre ça ne passe plus non ?

 

Il y a 1 heure, robinb a dit :

Effectivement le montage actuel semble minimaliste, moi j’etais full stock, et je trouve que c’etait deja une belle sonorité 

C'est DD qui avait la modif avant de la vendre 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 55 minutes, grhum a dit :

 

exact ..  photos maintenant 

1577645231_FERRARIF430-130000DINOSPORTMozillaFirefox.jpg.d75005a7afba23c62bcf68245c08e812.jpg

 

et en 2017 qd dédé la vendait

 

016.thumb.JPG.21f4269a741f7bc247b139ba986bc36d.JPG

 

 

 

016.JPG - Photos.jpg

Pour moi, elle était bien mieux avec les surpiqures bleues 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 14 minutes, Artifils a dit :

Avec ou sans surpiqures bleues, c'est 130 k€ en annonce !

Avec ou sans les surpiqûres c’est trop cher 😁

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 16 minutes, cheki a dit :

Avec ou sans les surpiqûres c’est trop cher 😁

C'est pour surpiquer votre pognon 😆

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, mais je vois sur ce post qu'il y a toujours autant d'avis très partagés sur la cote de la 430 ... ceux qui sont contents de voir la cote remonter (c'est on ne peut plus normal quand on a la chance de posséder l'une des plus belles Ferrari de ces dernières années 😄 ), et ceux qui s'en offusquent car elle est truffée de défauts ... (ce qui en soit en fait une authentique Ferrari, fidèle à la réputation de la marque 😅 ) ... je sens que je vais me faire "dé-liker" 😊

Je vais aller voir sur le forum de la 458, qui a vu sa cote monter de 100k€ en un an, si les échanges sont aussi riches 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 3 minutes, Spider26 a dit :

Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, mais je vois sur ce post qu'il y a toujours autant d'avis très partagés sur la cote de la 430 ... ceux qui sont contents de voir la cote remonter (c'est on ne peut plus normal quand on a la chance de posséder l'une des plus belles Ferrari de ces dernières années 😄 ), et ceux qui s'en offusquent car elle est truffée de défauts ... (ce qui en soit en fait une authentique Ferrari, fidèle à la réputation de la marque 😅 ) ... je sens que je vais me faire "dé-liker" 😊

Je vais aller voir sur le forum de la 458, qui a vu sa cote monter de 100k€ en un an, si les échanges sont aussi riches 😄

 

Je constate simplement que mon ex F430 plus récente, moins kilométrée et avec au moins autant d’options s’est vendue moins chère il y a peu. 

Donc j’aurais plutôt tendance à la voir comme une référence fiable de la côte que celle venant d’une auto annoncée mais non vendue. 🙂 
 

Rien n’empêche quiconque de mettre son auto très très chère , mais le bon prix reste celui où la voiture se vend. 😉 
 

J’ajoute que je trouverais normal que la F430 rejoigne à distance raisonnable la 458.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone
il y a 3 minutes, Spider26 a dit :

Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, mais je vois sur ce post qu'il y a toujours autant d'avis très partagés sur la cote de la 430 ... ceux qui sont contents de voir la cote remonter (c'est on ne peut plus normal quand on a la chance de posséder l'une des plus belles Ferrari de ces dernières années 😄 ), et ceux qui s'en offusquent car elle est truffée de défauts ... (ce qui en soit en fait une authentique Ferrari, fidèle à la réputation de la marque 😅 ) ... je sens que je vais me faire "dé-liker" 😊

Je vais aller voir sur le forum de la 458, qui a vu sa cote monter de 100k€ en un an, si les échanges sont aussi riches 😄

 

MDR ....🤣🤣🤣🙃 la dernière ferrari à sensations c'est la f430

fait toi pas chier avec une ferrari style convertisseur de couple américaine que procure le double embrayage 

le déclin commence depuis la 458 malgré son moteur atmo c'est d'une fadeur

j'en regrette pas la revente content du retour aux source avec la f430😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Esthétiquement, je préfère aussi la 430 à la 458 ... trop insipide ... trop fade, mais c'est évidemment très subjectif

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

 La dernière atmosphérique avec ses quatre feux arrière, signature emblématique de la marque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Le 22/11/2022 à 13:31, cheki a dit :

Il avait parlé de 115K il me semble. 

C’est exact. L’auto est restée quelques jours en annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boub42

Chacun son avis, moi j’aimerais bien vendre ma Scud pour pouvoir m’acheter une 458 spider…

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 22/11/2022 à 22:37, Spider26 a dit :

Esthétiquement, je préfère aussi la 430 à la 458 ... trop insipide ... trop fade, mais c'est évidemment très subjectif

Fade.....heuuu....j en ferais bien mes we....même si je trouve la 430 intemporelle et très réussi...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6