0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

F430 spider

@Fairline : je partage absolument tous tes propos ! de A à Z

@Alex : tu as vu, je n'ai pas fait long

lol

fairline

La noire, c'est celle d'Alwan. Je n'ai pas vu la voiture, mais tel que je le connais, elle doit être en parfait état. Notre ami Guillaume a vu ce véhicule.

antoine430

La noire, c'est celle d'Alwan. Je n'ai pas vu la voiture, mais tel que je le connais, elle doit être en parfait état. Notre ami Guillaume a vu ce véhicule.

oui c'est bien celle d'alwan,pour l'avoir vu et avoir fait une balade avec elle est tout simplement comme la dit fairline parfaite,elle est vraiment tres tres belle

hellas

Bonjour,

je vous donne ici l'etat de nos recherche, mon frere et moi: mon frere cherche une F430 et moi je serai partant sur une 458. il a des offres a moins de 65k€, pour des autos en parfait etat et checker en concession. Pour la 458, j'ai deux offre a moins de 135k€, pour toujours des autos parfaites et checker en concession. bien entendu, carnet et historique sont transparent.

la crise a du bon pour les acheteurs.

cordialement

LUDO

Bonjour,

je vous donne ici l'etat de nos recherche, mon frere et moi: mon frere cherche une F430 et moi je serai partant sur une 458. il a des offres a moins de 65k€, pour des autos en parfait etat et checker en concession. Pour la 458, j'ai deux offre a moins de 135k€, pour toujours des autos parfaites et checker en concession. bien entendu, carnet et historique sont transparent.

la crise a du bon pour les acheteurs.

cordialement

Alors ? 430 ou 458 ?

STRADALE31

:) Hellas.......... ni l'une ni l'autre!!!...... :)  ;)

Alain

Rosso Scuderia

Je regarde la Centrale depuis quelques semaines.

Sur leur site, seuls les véhicules immatriculés en France sont éligibles.

Et bien des 430 à 65000€, il n'y en a peu ou pas et celles situées sous la barre des 70000€ sont fortement kilométrées.

Thomdi

Je regarde la Centrale depuis quelques semaines.

Sur leur site, seuls les véhicules immatriculés en France sont éligibles.

Et bien des 430 à 65000€, il n'y en a peu ou pas et celles situées sous la barre des 70000€ sont fortement kilométrées.

qu'appelles tu fortement kilométrées ? car une auto sûre ne sera jamais trop kilométrée... la force de l'expérience :) 

charlyboy

J'ai moi aussi regardé la centrale au début, j'ai toujours été convaincu que c'était le site de référence. Sur ce forum, il y a peu, je dénigrais le site LBC, et un ou deux membres ont répondu à mon commentaire que ce site devenais, petit à petit, une référence. N'étant pas trop sûr de moi, en fait, je n'ai pas réagi.

Désireux de changer un véhicule, j'ai demandé à un ami il y a un jour ou deux de trouver ce véhicule pour moi, avec les options désirées... La discussion fût longue, on a aussi parlé de choses et d'autres, il m'a demandé si j'étais content de mon nouveau jouet (la F430) car il était au courant :P  (ah, les villages) et à un moment, il m'a conseillé de regarder sur autoscoot et lbc de façon régulière. Je lui ai alors mentionné la centrale, et lui, vendeur de véhicules haut de gamme, m'a dit qu'aujourd'hui, ce n'était plus une référence, et que les prix des véhicules affichés sur ce site étaient bien au dessus de la vraie valeur des véhicules...

Bref, des F430 sous la barre des 65000€, il y en a qui "passent" de façon régulière, en général entre 25000 et 40000kms, ce qui est somme toutes, très raisonnable. Personnellement, je n'ai pas vu de véhicule qui me plaisait, avec les preuves d'un entretien régulier en deçà des 75000€, mais je cherchais un Spider. Où chercher, c'est toujours la question, j'ai utilisé "le parking" et "autoscout24", par contre, j'ai fini par acheter une voiture sur place... :rolleyes:

J'ai cependant laissé les recherches actives, j'ai donc des mails tous les jours pour les F430 Spider, ce serait une piste possible pour toi, Thomdi.

AlexG

il a fait des burns ! ou du circuit, ou il ne sort jamais de la ville avec ! lol

fairline

je pense plus que rien ne se vend, donc les prix baisse pour faire partir ....

+1

Au marché déjà fermé s'ajoute la saison.. il y en a un paquet à vendre au dessous de 80 KE..

henri66

Fairline, tu as bien fait de vendre la tienne l'an dernier. Sur le plan financier je veux dire. Car la ça tombe sec avec la 458 spider en Production.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

affalterbach

C'est justement le souci des Ferrari modernes qui se déprécient très rapidement d'une part en raison du nombre important d'exemplaires produits et d'autre part à cause du délai raccourci de leur renouvellement.